Imprimer les messages du sujet "PROXI 2020 - ETAPE 1 BOXER"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/02/2020 à 08h17 par J89

Sois le bienvenu Fast... Euh Slow.. Nan..enfin je ne sais plus.
Tout ce que je sais c'est que je recule dans le. classement... Mais bon tu as fait une jolie voiture et c'est le jeu.
Bon une fois la segmentation par" secondes " faite (ceux qui se battent dans la douzième et ceux qui se battent dans la treizième sa d parler de ceux qui se battent dans la quatorzième) on fera le distingo entre les châssis le côté 2 ou 4 roues motrices , ça permettra par sous catégorie d'affiner les résultats.
Bonne proxy à tutti

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 11/02/2020 à 08h28 par BOXER

Tout est arrangé avec Fastwagon ...

La proxi continue demain ...la deuxième manche départager les voitures à égalité

Posté le 11/02/2020 à 09h29 par a220

dite ,vue que pascal gagne tous les ans si ont lui mettais une pénalité genre 1 kilo sur le toit sa serais peut être bien pour les suivant

okok je sort

Posté le 11/02/2020 à 11h06 par titikine

a220 a écrit : dite ,vue que pascal gagne tous les ans si ont lui mettais une pénalité genre 1 kilo sur le toit sa serais peut être bien pour les suivant

okok je sort

Moi je suis pour
Ou alors on lui interdit la préparation de la voiture il est obligé de garder chassis et moteur d'origine

Posté le 11/02/2020 à 13h39 par brad68

pas la peine de le chercher les gars! il va sortir de sa ferrari et vous prendre pour cible.

Posté le 11/02/2020 à 14h58 par lpmc6622

Je vois que Brad me connait bien.
Bon, depuis cette photo j'ai rasé la moustache…

Posté le 11/02/2020 à 16h49 par freinetroptot

brad68 a écrit : pas la peine de le chercher les gars! il va sortir de sa ferrari et vous prendre pour cible.

Ouais mais j'ais un pote qui a l'arme anti magnum il a un prénom de goéland mais c'est assez efficace

Posté le 11/02/2020 à 17h00 par lpmc6622

freinetroptot a écrit :
Ouais mais j'ais un pote qui a l'arme anti magnum il a un prénom de goéland mais c'est assez efficace

Boxer préfère les chats!

Posté le 11/02/2020 à 17h06 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :
Ouais mais j'ais un pote qui a l'arme anti magnum il a un prénom de goéland mais c'est assez efficace
Boxer préfère les chats!
Ouais mais chat marche pas


Posté le 11/02/2020 à 17h22 par lpmc6622

freinetroptot a écrit :
lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :
Ouais mais j'ais un pote qui a l'arme anti magnum il a un prénom de goéland mais c'est assez efficace
Boxer préfère les chats!
Ouais mais chat marche pas


Oua(r)f, oua(r)f!

Posté le 12/02/2020 à 11h07 par vroumm

Et bien ça commence bien pour moi ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/02/2020 à 13h31 par lpmc6622

vroumm a écrit : Et bien ça commence bien pour moi ...

Te bile pas, vroumm, t'es tout prêt de Juto et pas loin du tout du Touriste… Tu vas les croquer! Facile…

Posté le 12/02/2020 à 18h33 par BOXER

Deuxième manche ..meilleur chrono sur la piste rouge

La piste rouge est ma piste d'entrainement , je suis dans l'ensemble un peu plus à l'aise sur cette piste qui est un poil plus technique que la verte avec pas mal d'intérieur sur la partie rapide et quelques relances plus délicates dans la partie lente ...
La plupart des voitures ont amélioré leur temps ( de beaucoup pour certaines ) , d'autres ont eu un peu plus de mal surtout dans la partie lente ..

Allez , je vous fais pas attendre plus longtemps ...le classement

Pas de surprise pour la première place ..mème si je me suis bien rapproché ...ma titine a retrouvé son temps des essais pendant sa préparation ( j'étais un peu déçu du chrono réalisé sur la piste verte )
X13X complète le podium , mais tout seul cette fois
Derrière , c'est très serré de FREINETROPTOT à C2R17 ( qui nous fais une belle remontée ) avec une égalité ( encore ! ) entre BRAD68 et THEBLACKT ( bien pour un rookie )
A une petite longueur , on trouve un groupe emmené par A 220 jusqu'à PETERDREMEL et FASTWAGON dans le même chrono ...
Vient ensuite CHRISLEHARDY ( j'ai un peu galéré à ressouder les axes arrières de fixation de la carrosserie .. ) et LETOURISTE89
Pour finir VROUMM et JUTO ferment la marche ..

Posté le 12/02/2020 à 18h48 par C2R17

Eh bien voila, elle se réveille ma tuture ! c'est vrai que le voyage, une piste Scalex , elle découvre
C'est nouveau pour elle .Et puis faut bien s'habituer !!
Je savais bien que sur 4 roues elle marchais pas trop mal

Posté le 12/02/2020 à 18h49 par lpmc6622

Merci Thierry pour ces nouveaux résultats!
Effectivement, tu as effectué un joli rapproché, bravo! Bon, ne t'approche pas trop près quand même, hein!?
Je comparais les résultats de ma Ferrari à ceux de ma GT40 de 2018: je suis plutôt satisfait puisque la Ferrari n'est qu'à environ 1/10ème alors que la carro est plus lourde… Cool!

Posté le 12/02/2020 à 20h27 par brad68

bon!une légère amélioration au chrono,c'est déjà ça de gagner. peut être trop lourd par rapport à mes rivaux sur cette piste. xxpbravo blackt sur ce run...

Posté le 12/02/2020 à 20h48 par STEFX13X

Salut a tous ,

pour les nouveaux résultats.
joli tir groupé des R5 sur cette manche

stef

X13X

Posté le 12/02/2020 à 21h24 par peterdremel

merci pour ces nouveau résultats !! même s'ils confirment ceux du premier run pour moi

la lutte va être dure avec mes copains de la bande des 13 secondes...

Peter

Posté le 12/02/2020 à 22h10 par DART1973

Ce début de course est déjà riche d 'enseignements , les tendances commencent a se dessiner !

Posté le 12/02/2020 à 23h46 par BOXER

Un petit point sur le classement après les deux premières épreuves

Pascal , tu fais la vérif comme d'hab