Imprimer les messages du sujet "PROXI 2020 - ETAPE 1 BOXER"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/02/2020 à 20h55 par BOXER

Le classement de Ludo sur la piste jaune

Le classement de La Tortue sur la piste verte

Posté le 17/02/2020 à 20h55 par theblackt

Étonné que tout le monde ait amélioré sur la piste bleu sauf la mienne et sur la verte c'est pas mieux

Posté le 17/02/2020 à 21h00 par lpmc6622

Et puis j'aime bien Ludo et La Tortue!

Posté le 17/02/2020 à 21h17 par BOXER

Le classement de Marc sur la piste orange

Et enfin le classement de William sur la piste blanche

Il va falloir attendre un peu pour le classement final sur la piste du MMC ...je suis en train de patauger avec le fichier

J'attends aussi quelques photos de La Tortue ..petit problème d'accès au fichiers

Posté le 17/02/2020 à 21h20 par J89

lpmc6622 a écrit : Moi, j'aime bien Guy. Et j'aime bien Boxer aussi!
Plus sérieusement, cette ES a un peu rebattu les cartes. Bravo à fandekawa (et un peu à LittleBen ) pour ses belles deux deuxièmes places. Bravo aussi à LittlePauline qui fait une superbe perf sur la bleue. C'est X13X qui semble avoir un peu souffert… Et ça va un peu mieux pour J89 par exemple…

Ohhh mais c'est gentil de me citer

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 17/02/2020 à 21h23 par titikine

Moi j'aime surtout Ludo

Mais j'aime bien les autres aussi hein mais un peu moins Marc et Guy...

Merci pour ces résultats et grosse perf de la météo sur cette piste

Posté le 17/02/2020 à 21h23 par lpmc6622

Et j'aime bien aussi Marc et William…
Ben quoi, faut pas faire de jaloux!
Et j'ai l'impression que toute et tous ont bien aimé ma Ferrari…
Plus sérieusement, on peut constater qu'avoir un "gros moteur" ne fait pas tout. Même sur les lignes droites: si la voiture passe bien les virages, elle ressort avec de l'élan et comme elle est en ligne on peut mettre les gaz tôt…

Posté le 17/02/2020 à 21h25 par J89

Maintenant, aurons nous droit aux appréciations des pilotes d'un jour pour chacune de nos voitures ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 17/02/2020 à 21h27 par lpmc6622

J89 a écrit : Maintenant, aurons nous droit aux appréciations des pilotes d'un jour pour chacune de nos voitures ?

Bien sûr! Boxer est en train d'éditer le livre…

Posté le 17/02/2020 à 21h29 par J89

lpmc6622 a écrit :
J89 a écrit : Maintenant, aurons nous droit aux appréciations des pilotes d'un jour pour chacune de nos voitures ?

Bien sûr! Boxer est en train d'éditer le livre…

ça doit être un bottin ()

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 17/02/2020 à 21h32 par titikine

lpmc6622 a écrit : Et j'aime bien aussi Marc et William…
Ben quoi, faut pas faire de jaloux!
Et j'ai l'impression que toute et tous ont bien aimé ma Ferrari…
Plus sérieusement, on peut constater qu'avoir un "gros moteur" ne fait pas tout. Même sur les lignes droites: si la voiture passe bien les virages, elle ressort avec de l'élan et comme elle est en ligne on peut mettre les gaz tôt…

Il n'est pas si petit que ça ton moteur pascal en tout cas il tourne un peu plus vite que nos nsr même si il a un peu moins de couple
Mais il n'a pas à « traîner » une transmission intégrale qui bouffe un peu de puissance je pense

En tout cas je suis toujours impressionné par les écarts entre ton auto et les autres... toujours une grosse marge
Bravo à toi

Posté le 17/02/2020 à 21h47 par peterdremel

bin moi, j'aime beaucoup Guy... et moins les autres !

nan, je rigole !!!! j'adoooooorrrrrree le MMC

Peter

Posté le 17/02/2020 à 22h05 par STEFX13X

salut a tous ,

J'ai pris cher avec ma transmi courte....
ça va se payer au général

a++

stef

X13X

Posté le 18/02/2020 à 01h43 par letouriste89

Désolé mais pas pu patienter pour le résultat final ...

Si j'ai bien suivi et bien calculer, je perds une place au général pour être avant-dernier ... euh en fait on peut l'annuler cette étape au MMC ????

pour cette étape dominicale et aux membres du club, et ces belles photos de paddock pour ce rallye, je crois qu'il m'en manque pour chez moi

Posté le 18/02/2020 à 04h31 par gilou-971

hello! je ne sais pas si c'est dans l'ordre. Sur le passage de Marc je chute à la 17eme place. Est ce que tu peux faire un petit contrôle technique de ma voiture, voir si il n'y a pas un truc qui touche ou qui aurait bouger. Ou alors elle ne convenait pas au style de Marc je ne sais pas.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 18/02/2020 à 07h07 par wamboz78

Je met les photos ce soir...

Promis plus de vidéos

Posté le 18/02/2020 à 07h59 par lpmc6622

titikine a écrit :
lpmc6622 a écrit : Et j'aime bien aussi Marc et William…
Ben quoi, faut pas faire de jaloux!
Et j'ai l'impression que toute et tous ont bien aimé ma Ferrari…
Plus sérieusement, on peut constater qu'avoir un "gros moteur" ne fait pas tout. Même sur les lignes droites: si la voiture passe bien les virages, elle ressort avec de l'élan et comme elle est en ligne on peut mettre les gaz tôt…

Il n'est pas si petit que ça ton moteur pascal en tout cas il tourne un peu plus vite que nos nsr même si il a un peu moins de couple
Mais il n'a pas à « traîner » une transmission intégrale qui bouffe un peu de puissance je pense

En tout cas je suis toujours impressionné par les écarts entre ton auto et les autres... toujours une grosse marge
Bravo à toi

Merci titikine, c'est sympa.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les 4WD, mais il y a beaucoup plus de voitures qui ont un cage longue en AW ou IL qui sont en 2WD.

Posté le 18/02/2020 à 08h00 par lpmc6622

wamboz78 a écrit : Je met les photos ce soir...

Promis plus de vidéos

"Plu" ou "plusse"?
Perso j'aimerais bien voir ma Ferrari évoluer sur cette belle piste…

Posté le 18/02/2020 à 08h44 par Chrislehardi

Je félicite Marc... Enfin un pilote qui arrive a décoller ma voiture des 4 dernières places!
Il aurait fallu légender la photo des participants, on aurait pu voir qui etait qui...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 18/02/2020 à 08h57 par leprisonnier

De gauche à droite ,
Karl photographe , Me BOXER au ramassage , William ( moi ) , Marc , Véronique , Ludovic , Thierry , Patrick au ramassage , Guy .

mmc78.com