Imprimer les messages du sujet "PROXI 2020 - ETAPE 1 BOXER"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/02/2020 à 21h15 par BOXER

brad68 a écrit : j'ai 55 points,boxer...

Oups .. ...c'est corrigé ...merci , en plus c'était plutôt à ton avantage

Posté le 13/02/2020 à 21h27 par peterdremel

Eh bin Frédo, tu ne m'aimes plus ?...

en tous cas, bravo d'avoir trouvé le temps pour cette petite manche...

Peter

Posté le 13/02/2020 à 22h21 par theblackt

Le passage de l'invité n'a pas arrangé mes affaires
Pas grave l'objectif du top 10 est toujours envisageable

Posté le 14/02/2020 à 09h11 par BOXER

C'est confirmé , les voitures de la Proxi vont rouler dimanche après midi sur le circuit en bois du MMC

j'en profite pour remercier La Tortue pour cette invitation et William pour ouvrir le local exceptionnellement un dimanche

Posté le 14/02/2020 à 10h51 par freinetroptot

Youpy merci merci ça vas envoyer les watts

Posté le 14/02/2020 à 11h10 par brad68

cool!merci à la tortue et au club,MMC ;)une piste rapide en bois,ça change un peu.

Posté le 14/02/2020 à 11h12 par brad68

@boxer@tu fait une manche avant dimanche?

Posté le 14/02/2020 à 11h49 par J89

BOXER a écrit : C'est confirmé , les voitures de la Proxi vont rouler dimanche après midi sur le circuit en bois du MMC

j'en profite pour remercier La Tortue pour cette invitation et William pour ouvrir le local exceptionnellement un dimanche

Waaa , merci c'est super sympathique.
J'ai hâte de voir ça.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 14/02/2020 à 13h02 par titikine

Superbe cette piste
hâte de voir ce que ça va donner

Posté le 14/02/2020 à 13h40 par fastwagon

Les gros moteurs vont se régaler!...

Posté le 14/02/2020 à 13h56 par freinetroptot

fastwagon a écrit : Les gros moteurs vont se régaler!...
gros moteur et les châssis les plus stables en comportement plus d'effet magnétique moteur youpy

Posté le 14/02/2020 à 15h39 par peterdremel

Gros moteur et gros pneus... J'ai peut-être une chance...

Peter

Posté le 14/02/2020 à 15h51 par fastwagon

freinetroptot a écrit : plus d'effet magnétique moteur youpy

Euh... effet magnétique sur de la tresse en cuivre?

EDIT : Je viens de comprendre : "plus" dans le sens de "plus du tout" et pas dans le sens de "plusss"...

Posté le 14/02/2020 à 17h19 par BOXER

brad68 a écrit : @boxer@tu fait une manche avant dimanche?

Ouiiiii ...

On passe à la deuxième partie , l'ordi va cumuler tous les chronos sur 10 tours et sortir un temps moyen par tour , ce qui va mettre en avant la stabilté et la facilté de pilotage des voitures ...
ça peut changer pas mal les choses ...certaines voitures sont capables de claquer un chrono sur un tour avec beaucoup de risques ..mais on ne peut pas piloter comme ça sur 10 tours ..

Départ arrété sur la ligne , le premier tour est donc un peu mois rapide ..

Si une voiture sort , j'ai un bouton pour arréter le chrono ( ça évite de pénaliser celui qui sort à l'autre bout de la piste ) ,ça me laisse le temps de remettre la voiture en piste et redémarrer ...la perte de temps sera d'une seconde + le temps d'appuyer sur le bouton

Posté le 14/02/2020 à 17h30 par brad68

BOXER a écrit :
brad68 a écrit : @boxer@tu fait une manche avant dimanche?

Ouiiiii ...

On passe à la deuxième partie , l'ordi va cumuler tous les chronos sur 10 tours et sortir un temps moyen par tour , ce qui va mettre en avant la stabilté et la facilté de pilotage des voitures ...
ça peut changer pas mal les choses ...certaines voitures sont capables de claquer un chrono sur un tour avec beaucoup de risques ..mais on ne peut pas piloter comme ça sur 10 tours ..

Départ arrété sur la ligne , le premier tour est donc un peu mois rapide ..

Si une voiture sort , j'ai un bouton pour arréter le chrono ( ça évite de pénaliser celui qui sort à l'autre bout de la piste ) ,ça me laisse le temps de remettre la voiture en piste et redémarrer ...la perte de temps sera d'une seconde + le temps d'appuyer sur le bouton

yaka demander,cool!bon,et met un petit ac-dc sur ton juke-box pour accompagner ma 5.ça l'aidera surement...

Posté le 14/02/2020 à 17h40 par BOXER

brad68 a écrit :
BOXER a écrit :
brad68 a écrit : @boxer@tu fait une manche avant dimanche?

Ouiiiii ...

On passe à la deuxième partie , l'ordi va cumuler tous les chronos sur 10 tours et sortir un temps moyen par tour , ce qui va mettre en avant la stabilté et la facilté de pilotage des voitures ...
ça peut changer pas mal les choses ...certaines voitures sont capables de claquer un chrono sur un tour avec beaucoup de risques ..mais on ne peut pas piloter comme ça sur 10 tours ..

Départ arrété sur la ligne , le premier tour est donc un peu mois rapide ..

Si une voiture sort , j'ai un bouton pour arréter le chrono ( ça évite de pénaliser celui qui sort à l'autre bout de la piste ) ,ça me laisse le temps de remettre la voiture en piste et redémarrer ...la perte de temps sera d'une seconde + le temps d'appuyer sur le bouton

yaka demander,cool!bon,et met un petit ac-dc sur ton juke-box pour accompagner ma 5.ça l'aidera surement...

Pourtant ..on fait jamais AC-DC ...

Posté le 14/02/2020 à 17h48 par brad68

du rock courant alternatif,ça ira,bonne course boxer!

Posté le 14/02/2020 à 18h05 par freinetroptot

fastwagon a écrit :
freinetroptot a écrit : plus d'effet magnétique moteur youpy

Euh... effet magnétique sur de la tresse en cuivre?

EDIT : Je viens de comprendre : "plus" dans le sens de "plus du tout" et pas dans le sens de "plusss"...

c'est cela pas d'effet magnétique

Posté le 14/02/2020 à 18h58 par BOXER

C'est parti pour les 10 tours non stop

VROUMM

La Fiat 131 haute sur patte tangue dangereusement dans chaque virage ,le doigt crispé sur la gâchette , j'évite tout mouvement brusque pour ne pas la déstabiliser ...première alerte avec un petit passage sur 2 roues ...et puis , elle finit quand même par m'échapper à l'entrée de la parabolique ..comme au ralenti ..je la vois prendre appui sur les roues extérieure ..basculer et partir dans le décor ...
Moyenne : 14.920 - 1 sortie - meilleur tour en 14.438

LETOURISTE89

La BMW n'est pas plus stable que la 131 , heureusement le moteur permet de compenser un peu dans les lignes droites ..elle aime pas du tout la sortie des esses de la fenètre ..au bout de 2 tours et malgré une vigilance extrème ..ce qui devait arriver ...arriva ..elle s'engouffre dans le tunnel ..mais pas dans le slot ..du coup j'assure encore plus pour finir le run ..
Moyenne : 14.784 - 1 sortie - meilleur tour en 14.375

JUTO

Je cravache le moteur qui peine un peu à entrainer les 130 grammes de la Mercedes , l'inertie de la voiture m'oblige a bien anticiper tous les freinages ..je m'amuse à la faire légèrement dériver à chaque accélération , le chrono s'améliore au fil des tours et la 190 fait un bon run, régulier et sans faute .
Moyenne : 14.547 - 0 sortie - meilleur tour en 14.344

CHRISLEHARDY

La BMW est un peu lourde aussi et le moteur donne tout ce qu'il peut pour arracher la M3 à chaque sortie de virage , elle sautille un poil avant de glisser en silence sur la piste .Les tours sont réguliers mais je n'arrive pas aller plus vite sans prendre trop de risques ..
Moyenne : 14.116 - 0 sortie - meilleur tour en 13.813

Posté le 14/02/2020 à 19h33 par BOXER

DART73

La Toyota enroule les tours sans problème même si je la sens se soulever un peu dans la courbe coca , les chronos sont réguliers ..j'essaye de forcer un peu le rythme ..et c'est le drame ..elle doit pas aimer le coca ...la Célica me montre ses dessous ( ce qui n'est pas normal ) et part se caler dans la glissiére ...je repars malgré tout sur bon rythme pour finir la session ..
Moyenne : 13.700 - 1 sortie - meilleur tour en 13.250

PETERDREMEL

La Lancia est très vive , je glisse à chaque sortie de virage comme si elle avait perdu de l'adhérence ( pourtant j'ai bien fait les pneus avant le départ ) ..je me concentre , mais rien à faire , j'ai beaucoup de mal à la contrôler ..bon je crois que Peter va être faché ..mais j'ai vraiment fait ce que je pouvais ..peut être trop crispé sachant que c'est la voiture d'un ami ..la bonne nouvelle ..si .si ! ..je suis pas sorti
Moyenne : 13.519 - 0 sortie - meilleur tour en 13.344

ROD

La Stratos file sur la piste , je me sens à l'aise ,elle glisse pas , ressort vite des virages et le chrono descend à chaque tour ...j'améliore même son chrono sur cette piste ...du coup , je prend confiance ..trop ? ..d'un seul coup ..sans prévenir ..elle décroche dans la courbe coca ( décidément .. ) ..dommage j'aurais vraiment pu faire un bon temps
Moyenne : 13.466 - 1 sortie - meilleur tour en 13.156

Bon , désolé ...la suite ..plus tard ..ou demain ..pour cause de diner de la ST Valentin ...vous me comprenez