Imprimer les messages du sujet "PROXI 2020 - ETAPE 1 BOXER"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/02/2020 à 10h16 par a220

je suis bien content elle se place je vois que tu t'habitue a sa conduite
ps si tu pouvais éviter de la laisser en 13 ême position sa porte malheur en course .

Posté le 13/02/2020 à 10h24 par freinetroptot

Le gang des re5 au complet ça promet. Non surpris de l'augmentation du chrono car dans la préparation j'ai omis la valeur de réglage moyen de la poignée ce qui fait que la mienne doit être un bâton de Dynamite quand tu touche la gâchette donc bravo à toi boxer dans tiré de telle performance car cela ne doit pas être très facile dans le sinueux

Posté le 13/02/2020 à 11h38 par lpmc6622

BOXER a écrit :

Pascal , tu fais la vérif comme d'hab

C'est tout bon, Thierry. Comme d'hab!

Posté le 13/02/2020 à 12h55 par BOXER

freinetroptot a écrit : Le gang des re5 au complet ça promet. Non surpris de l'augmentation du chrono car dans la préparation j'ai omis la valeur de réglage moyen de la poignée ce qui fait que la mienne doit être un bâton de Dynamite quand tu touche la gâchette donc bravo à toi boxer dans tiré de telle performance car cela ne doit pas être très facile dans le sinueux

Oui ...très beau tir groupé des R5 que je n'attendais vraiment pas à ce niveau de performances , bravo aux préparateurs
Pour ce qui est de la puissance , celle de Brad est la plus explosive , la tienne juste derrière mais avec un peu plus de frein ( ce qui la rend un peu plus gérable ) et pour finir celle de X13X qui est la plus facile ...mais , elles sont vraiment proches

Posté le 13/02/2020 à 12h56 par BOXER

a220 a écrit : je suis bien content elle se place je vois que tu t'habitue a sa conduite
ps si tu pouvais éviter de la laisser en 13 ême position sa porte malheur en course .

Ok Gilles ...je vais la placer en vingtième position ..si ça t'arrange

Posté le 13/02/2020 à 12h56 par BOXER

lpmc6622 a écrit :
BOXER a écrit :

Pascal , tu fais la vérif comme d'hab

C'est tout bon, Thierry. Comme d'hab!

Posté le 13/02/2020 à 15h46 par Chrislehardi

Merci a toi pour cette reparation !!!

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 13/02/2020 à 17h06 par fandekawa

Merci pour ce nouveau run Thierry Une très belle remontée de ta Lancia sur la Ferrari de Pascal et grosse bagarre pour le titre de 1ère R5 turbo

Moi pendant ce temps j'ai vu passer un mec presque couché dans sa 037 comme pour gagner quelques 1/1000èmes.... On dirait que ça a marché et j'entends le moteur de la T16 juste derrière moi

Le bon côté c'est que mon copain A220 avec sa belle A310 Avant-Slot a bien amélioré son chrono
Perso j'adore ces voitures mais je n'ai jamais réussi à en faire rouler une correctement... ça ferraille, ça tressaute... pourtant j'ai l'impression qu'elles ont tout pour être relativement efficaces... Il faudrait vraiment que je repenche dessus

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 13/02/2020 à 17h08 par fastwagon

Nous ne sommes que 3 à ne pas avoir amélioré notre temps en passant de la verte à la rouge...

Posté le 13/02/2020 à 17h36 par brad68

fastwagon a écrit : Nous ne sommes que 3 à ne pas avoir amélioré notre temps en passant de la verte à la rouge...

on à l'habitude,fast! elle accuse un temps de retard à la base,lol

Posté le 13/02/2020 à 17h44 par BOXER

fandekawa a écrit : Merci pour ce nouveau run Thierry Une très belle remontée de ta Lancia sur la Ferrari de Pascal et grosse bagarre pour le titre de 1ère R5 turbo

Moi pendant ce temps j'ai vu passer un mec presque couché dans sa 037 comme pour gagner quelques 1/1000èmes.... On dirait que ça a marché et j'entends le moteur de la T16 juste derrière moi

Le bon côté c'est que mon copain A220 avec sa belle A310 Avant-Slot a bien amélioré son chrono
Perso j'adore ces voitures mais je n'ai jamais réussi à en faire rouler une correctement... ça ferraille, ça tressaute... pourtant j'ai l'impression qu'elles ont tout pour être relativement efficaces... Il faudrait vraiment que je repenche dessus

T'es pas le seul ...moi non plus j'y suis pas arrivé ..pareil , mon Alpine A 310 drible à l'accel ..j'ai essayé plusieurs moteur ..pareil
..celle de Gilles est pas trop mal , mais elle le fait quand même ..il faut être doux avec la poignée

Posté le 13/02/2020 à 17h50 par BOXER

fastwagon a écrit : Nous ne sommes que 3 à ne pas avoir amélioré notre temps en passant de la verte à la rouge...

Oui ...j'ai vu ...Ta Stratos a un peu de mal a rentrer vite dans les petits rayons ( sous peine d'envolée ) et comme il y en a un peu plus sur la piste rouge ...

Posté le 13/02/2020 à 17h59 par BOXER

Aujourd'hui , j'ai eu la visite de mon ami Fredo , un des sloteurs de nos arsouilles du vendredi soir , du coup je n'ai pas résisté à le faire bosser pour faire un run avec vos voitures

Voilà le résultat de sa chasse au chrono sur la piste verte , dans les mêmes conditions , 10 tours par voitures avec un essai préalable et la poignée réglée avec des valeurs moyennes .

Pas de grosses surprises ,sauf pour Freinetroptot , visiblement il a eu un peu de mal à maitriser sa R5 ..

Posté le 13/02/2020 à 18h34 par lpmc6622

Moi j'l'aime bien, Fredo! Et je dis pas uniquement ça parce que je le connais!

Posté le 13/02/2020 à 18h34 par freinetroptot

Bon pour le matelot fredo le capitaine a dit qu'il avait droit à la planche pour sa piteuse performance ça redistribue les cartes c'est cool

Posté le 13/02/2020 à 19h26 par J89

13.250 puis 13.031 ( je me prenais à rêver de descendre sous les 13 )et puis Fredo arrive et bam je redescends...Fredo stp laisse la poignée à Boxer
En tout cas merci pour cette belle étape même si me Porsche n'est pas encore au top.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 13/02/2020 à 19h37 par titikine

Moi je l'aime bien Fredo il m'a fait gagner 2 places

Posté le 13/02/2020 à 20h38 par brad68

merci pour ce run,fredo! ça fait un peu de repos pour boxer... j'ai vu qu'un membre du gang des 5 à eu un soucis,dommage capitaine...
je me rapproche un peu de l'agent X13X,bon millième par millième mais on avance...bravo à little pauline dans cette spécial!

Posté le 13/02/2020 à 20h56 par BOXER

Le classement avec la manche de Fredo

et le podium qui va avec ..

Posté le 13/02/2020 à 21h03 par brad68

j'ai 55 points,boxer...