Imprimer les messages du sujet "Seriez vous intéressé par un livre sur l'histoire de la GT40"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/06/2020 à 20h08 par oldfred

MP envoyé

Posté le 04/06/2020 à 20h30 par J89

MP envoyé .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 04/06/2020 à 20h47 par tom94

J89 a écrit : MP envoyé .


Moi aussi via J89

Posté le 04/06/2020 à 21h51 par Vil-Brekin

MP envoyé .

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 04/06/2020 à 23h39 par Alain Craniotakis

Merci les amis. Petite précision en réponse à une question de OldFred, qui n'est pas si "old" que ça. Je prends aussi les règlements Paypal.

Posté le 05/06/2020 à 06h22 par swb

MP envoyé

Posté le 05/06/2020 à 08h50 par bob_cramer

Bonjour Alain,

MP envoyé pour moi aussi.

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 07/06/2020 à 15h34 par DRT

MP a suivre dans ta boîte.

Un détail, serait-il possible d'agrementer ce post de qqques exemple de ton livre comme la couverture ou autre.
J'ais des gars au club qui pourraient être tenté mais c'est compliqué de "vendre" le truc avec ce post....

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 07/06/2020 à 17h29 par fastwagon

Alain Craniotakis a écrit : Deux moyens de livraison au choix : la poste en colis suivit 6.09€. Mondial Relay (dépôts du colis en point relais avec suivit) 4.55€

Comment commander : Envoyez moi un MP, indiquez votre pseudo, et nom . Je vous communiquerai l'adresse où envoyer votre chèque du montant du livre 25€ + frais de livraison choisit.
Et l'adresse si différente de celle indiquée sur le chèque.

Et pour envoi au Québec?

Posté le 09/06/2020 à 18h18 par Alain Craniotakis

DRT a écrit : MP a suivre dans ta boîte.

Un détail, serait-il possible d'agrementer ce post de qqques exemple de ton livre comme la couverture ou autre.
J'ais des gars au club qui pourraient être tenté mais c'est compliqué de "vendre" le truc avec ce post....

J'ai posté la couverture à la page 4 de ce post et un extrait de page en page 5. Note bien que la qualité des images est bien moins bonne que dans la réalité.
Voici deux autres extraits pour tes amis du club.


Ci-dessus, c'est une double page

Posté le 09/06/2020 à 18h33 par Alain Craniotakis

fastwagon a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Deux moyens de livraison au choix : la poste en colis suivit 6.09€. Mondial Relay (dépôts du colis en point relais avec suivit) 4.55€

Comment commander : Envoyez moi un MP, indiquez votre pseudo, et nom . Je vous communiquerai l'adresse où envoyer votre chèque du montant du livre 25€ + frais de livraison choisit.
Et l'adresse si différente de celle indiquée sur le chèque.

Et pour envoi au Québec?

Bonjour,
Pour le Canada, deux options aussi, lettre normale : 4€57 (tarif spécial envoi de livre)
Lettre suivie : 13€68

Posté le 09/06/2020 à 21h02 par fastwagon

MP envoyé!

Posté le 10/06/2020 à 18h10 par BRUNO

MP envoyé
A+ bruno


http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 10/06/2020 à 21h06 par brad68

un peu dans le caca financièrement,je reporte ma commande à plus tard! désolé,alain!

Posté le 10/06/2020 à 23h48 par Alain Craniotakis

brad68 a écrit : un peu dans le caca financièrement,je reporte ma commande à plus tard! désolé,alain!

Pas de soucis Brad, je comprends, on sait tous ce que c'est. En espérant que ta situation s'arrange rapidement

Posté le 13/06/2020 à 22h09 par Alain Craniotakis

Apparemment les MP ne fonctionnent pas en ce moment. Donc pour me joindre et commander votre livre : imsa.organisation@aliceadsl.fr
Pas encore d'urgence, j'attends toujours le BAT (bon à tirer de l'imprimeur), je vous tiens au courant.
Que la force motrice soit avec vous

Posté le 14/06/2020 à 21h42 par oldfred

Alain, j'ai reçu ton mail et je t'ai répondu mais cela ne fonctionne pas, deux fois j'ai un message "mailer-daemon failure notice etc-etc" comme je reçois ton mail donne moi ton adresse que je t'envoie le moteur

Posté le 14/06/2020 à 23h18 par Alain Craniotakis

oldfred a écrit : Alain, j'ai reçu ton mail et je t'ai répondu mais cela ne fonctionne pas, deux fois j'ai un message "mailer-daemon failure notice etc-etc" comme je reçois ton mail donne moi ton adresse que je t'envoie le moteur

Vous pouvez aussi essayer une deuxième adresse mail : 41teamracing@gmail.com

Posté le 28/06/2020 à 15h32 par Alain Craniotakis

Des nouvelles du livre : Le Bon à tiré électronique est parti pour l'imprimerie, qui m'à renvoyé une version papier que je dois vérifier et signer avant l'impression définitive.
Je pense recevoir le BAT papier en début de semaine, donc ils le réceptionneront en fin de semaine. Ensuite les livres seront livrés quinze jours plus tard à mon domicile.
J'ai avancé les frais pour la totalité de l'impression, donc pas de soucis, le livre va être édité.
En suite mon épouse les expédiera dès reception du règlement N'oubliez pas les frais de livraison : la poste en colis suivit 6.09€. Mondial Relay dépôts du colis en point relais avec suivi 4.55€
Pour Rappel : Envoyer un message à : imsa.organiastion@aliceadsl.fr avec votre pseudo FSF, votre nom, le nombre d'exemplaires et le mode de paiement, soit chèque soit Paypal. Si Paypal, prière de préciser l'adresse. Merci.
Pour ceux qui ont déjà payé, les livres partiront immédiatement.
Pour ma part, je part en mission mercredi en mer pendant 3 mois, je vais donc être très occupé et ne gérerai que les problèmes que ma femme ne peut régler.
J'ai été contacté ce matin, c'est vous dire la soudaineté de la nouvelle.
Un bon été à tous avec de la lecture...

Posté le 28/06/2020 à 16h19 par lpmc6622

Bonjour Alain,
en fait je ne sais pas si tu as bien reçu le MP que je t'ai envoyé le 4 juin.
Rapidement:
- je confirmais la commande de deux exemplaires du livre;
- habitant Nice, je te proposais une remise en mains propres.
Dans la mesure où tu pars en mer mercredi, le dernier point n'est peut-être plus adapté (est-ce bien raisonnable que tu m'autorises un rencart avec ta femme alors que tu es parti pour trois mois! ).
Mais bon, dis-moi quand même, ce serait plus simple et plus sûr…