Imprimer les messages du sujet "Porsche 944 1/24"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/10/2019 à 22h53 par peterdremel

Salut,

je serai beaucoup moins bavard

voici ma dernière création, une Porsche 944 Italieri ; je l'ai montée avec un châssis de camion Fly Man et des roues de Ninco 1/28

cela fait (trop !) longtemps que je l'ai commencée et le résultat s'en ressent (les photos aussi d'ailleurs...)

Peter

Posté le 31/10/2019 à 00h11 par gilou-971

ah ces voitures qu'on commence et qu'on a du mal à finir...sans raison...
Un modèle pas si courant, ta réalisation est très sobre. Faut encore que tu mettes les rétros et les essuie-glace, non?
Ah oui: un chassis de camion sous une Porsche! les porschistes vont apprécier

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 31/10/2019 à 07h02 par peterdremel

Tu as raison, les rétros, les essuie-glaces et quelques décalques...

Peter

Posté le 03/11/2019 à 16h04 par Alain Craniotakis

Bon, te décourages pas, t'es bien parti, reste à la finir. Des enjoliveurs pour les jantes ne seraient pas de trop, peindre les poignées des portières et les entourages de vitres. Et puisque ton pilote à un casque, quelques décos de course et des numéros ne peuvent lui faire du mal.
Voici qq idées de déco dans les teintes de ta carrosserie, pour t'aider.

Et si t'es vraiment motivé, pourquoi ne pas remettre ton ouvrage sur l'établit pour la modifier en version pur compétition, comme celle-ci ?

Posté le 08/11/2019 à 22h58 par imagilles

peterdremel a écrit : Salut,

je serai beaucoup moins bavard

voici ma dernière création, une Porsche 944 Italieri ; je l'ai montée avec un châssis de camion Fly Man et des roues de Ninco 1/28

cela fait (trop !) longtemps que je l'ai commencée et le résultat s'en ressent (les photos aussi d'ailleurs...)

Les axes du camion sont en 2,38 .... les roues Ninco 1/28 en 3 mm ... tu nous expliques le montage de la transmission ? pas simple de trouver une couronne inline en 3mm

Posté le 16/11/2019 à 10h46 par peterdremel

imagilles a écrit :

Les axes du camion sont en 2,38 .... les roues Ninco 1/28 en 3 mm ... tu nous expliques le montage de la transmission ? pas simple de trouver une couronne inline en 3mm

Bien vu !

j'ai redessiné les roues XLOT pour du 2,38 et je les ai fait fabriquer par Brifou...

d'autres photos , avec les modifs demandées par Alain par contre elle restera en street car

Peter