Imprimer les messages du sujet "KIT DE MONTAGE ZONE NEUTRE DS RACING"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/09/2019 à 14h53 par Dam022

Salut a tous ,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce kit DS RACING?

Je ne sais pas si on peut le brancher en direct sur le pc!

Merci d'avance pour vos retours!

Posté le 26/09/2019 à 16h49 par ttfredo

Avec ta description il s'agit du câble DS-0017. C'est un câble pour à raccorder au DS 200, DS 300 lorsque tu te fais un comptage par coupure "perso".

http://www.v-p-c.fr/telechargement_doc.php?id=10

Le brancher direct sur le PC ??? je ne vois pas trop ce que tu peux en faire.

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Posté le 26/09/2019 à 16h58 par Dam022

Merci pour ton retour Fredo,

Ça me semble bizarre de pouvoir le brancher en direct sur un pc vu l'allure du connectique mais chez certains revendeur c'est noté connection avec pc.

J'espérais que ce câble pouvait faire la liaison entre un rail de coupure maison et mon pc!

Posté le 26/09/2019 à 21h49 par fred07

Salut, ce câble est le câble de liaison à connecter de ton boitier DS200 ou 300 (fiche din 5) au rail que tu as préalablement couper, comme le montre le schéma donné par "ttfredo".
Je l'utilise sur un circuit, ca fonctionne très bien, il remplace un pont cellule.
Mais tu peux utiliser ce système de coupure de rail sans le boitier DS, en utilisant le port parallèle ou carte d'acquisition (ex : phidget), des sujets ont été développés sur ce forum et dans ce cas ,pas besoin de fiche din au bout.

Fred

Lussas Slot Racing 07

Posté le 27/09/2019 à 06h58 par Dam022

fred07 a écrit : Salut, ce câble est le câble de liaison à connecter de ton boitier DS200 ou 300 (fiche din 5) au rail que tu as préalablement couper, comme le montre le schéma donné par "ttfredo".
Je l'utilise sur un circuit, ca fonctionne très bien, il remplace un pont cellule.
Mais tu peux utiliser ce système de coupure de rail sans le boitier DS, en utilisant le port parallèle ou carte d'acquisition (ex : phidget), des sujets ont été développés sur ce forum et dans ce cas ,pas besoin de fiche din au bout.

Fred

Merci Fred, je vais partir a la recherche de ce sujet car je n'ai pas le budget pour acheter un boitier ds!