Imprimer les messages du sujet "Problème sur poignée Carrera Digital wireless"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/07/2019 à 10h29 par SamAce

Je profite de mes vacances pour remettre un peu d'ordre dans la slot room et nettoyer un coup la piste.
Après plusieurs mois de non utilisation cela s'imposait ! Malheureusement, je m'aperçois qu'une de mes poignées Carrera DIGITAL 10111 WIRELESS ne fonctionne plus.
Elle clignote quand elle est en charge mais après, impossible de la connecter à la piste ou de lui assigner un véhicule. D'après-vous dois-je changer la batterie? Avez-vous une idée de la panne?
Il s'agit de ce modèle :

Mon frère et mon petit neveu débarquent dans deux jours et quelques arsouilles étaient prévues ! Merci de votre aide !

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Posté le 31/07/2019 à 12h18 par manu_tella

Salut,

Un petit échange de batterie avec une poignée qui fonctionne t’évitera une dépense inutile car je ne pense pas que ça puisse venir de la batterie.
Perso si tu ne l'as pas déjà fait, je retenterai l'appairage de la manette et du récepteur:

https://sbcarreratoysmediahandlercdn.azureedge.net/49838a5e-c86d-4ba8-af45-75094611400d/Quick_Start_Guide_Wireless_DIG124_DIG132.pdf

@++

manu

slot un jour, slot toujours

Posté le 31/07/2019 à 13h43 par SamAce

manu_tella a écrit : je retenterai l'appairage de la manette et du récepteur

J'ai essayé un nouvel appairage mais quand j'arrive à l'étape 3, ma manette ne clignote pas

Tu as raison je vais tenter de voir si ça vient de la batterie en échangeant avec celle de l'autre poignée.
Merci pour ta réponse Manu

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !