Imprimer les messages du sujet "PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/06/2019 à 06h24 par Chrislehardi
j'aime bien l'idee de ce monte carlo assez "restictif"...
Qt aux GS ca me rappelle ma jeunesse... Mes parent ont eu ce véhicule durant 10 ans avec les sieges en sky ou on se cramait les cuisses...
Chris Le Hardi
"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas
Posté le 20/06/2019 à 09h10 par titikine
fandekawa a écrit :titikine a écrit : Moi la T16 est arrvée... premiers tours de roues hier soirElle roule
![]()
Bonsoir titikine,
quelle marque ta T16 (Spirit, Scalextric ou OSC)?
C'est top secret qu'est-ce que tu crois.... 
Non je blague... j'ai pris une OSC
Ca semble etre une bonne base par contre je pense qu'il sera difficile de passer sur un autre chassis si jamais ca devait manquer d'évolutivité avec le chassis d'origine
mais je pense qu'on peut en faire quelque chose de potable ;)
Désolé j'ai mis du temps à répondre j'étais passé à coté de ta question... 
Posté le 20/06/2019 à 11h40 par C2R17
Je suis curieux de voir ce que notre Fifi va réussir à tirer d'une Audi Quattro Scalex
Bon je vais suivre ça de prés, mais quand meme. Pourquoi pas la Revell 
Posté le 20/06/2019 à 20h18 par letouriste89
Punaise plus je lis les post et plus vous me faites peur lorsque vous parlez de vos préparations ....

Et moi qui n'ai jamais préparé de voiture, et qui ne sais même pas quel modèle prendre encore????
Posté le 20/06/2019 à 22h22 par freinetroptot
bon pour moi j’ais trouve la voiture idéale pour faire toute les proxi monte carlo quelque soit l’année mais bon les modos vont pas être d’accord
it’s so fun pourtant
forza choupette 
Posté le 20/06/2019 à 22h23 par gilou-971
letouriste89 a écrit : Punaise plus je lis les post et plus vous me faites peur lorsque vous parlez de vos préparations ....![]()
![]()
![]()
Et moi qui n'ai jamais préparé de voiture, et qui ne sais même pas quel modèle prendre encore????
te tracasse pas trop! tout le monde montre ses muscles mais personne n'a rien fait!
Ca la ramène, on essaie d'impressionner les autres , c'est le jeu ma pov' Lucette!
....et à la fin c'est LPMC6622 qui gagne! 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 20/06/2019 à 22h27 par theblackt
Question, il y a eu des alpine A310 engagées entre 1980 et 1989 mais si la deco monte carlo date d'avant c'est valable ou pas ?
Posté le 20/06/2019 à 22h30 par freinetroptot
te tracasse pas trop! tout le monde montre ses muscles mais personne n'a rien fait!
Ca la ramène, on essaie d'impressionner les autres , c'est le jeu ma pov' Lucette!
....et à la fin c'est LPMC6622 qui perd en 2020 NA pour cette année c’est compromis et l’espoir fait vivre
Posté le 20/06/2019 à 23h31 par freinetroptot
theblackt a écrit : Question, il y a eu des alpine A310 engagées entre 1980 et 1989 mais si la deco monte carlo date d'avant c'est valable ou pas ?
Non deco des années précisées dans le règlement autrement c’est pas drole 
Posté le 21/06/2019 à 07h18 par simamine
peterdremel a écrit : C'est une résine?
C’est une résine mon Poto!!!
J’attends la mienne incessamment sous peu, quand elle aura traversé les meandres de la poste.
Apparemment c’est une bonne base, les espagnols cartonnent en rallye avec.
Rallyslotdecals, fabricant espagnol, a même des planches Montecarlo.
Sinon une cx j’achète tout de suite!!!!
Au passage, petit hs, ma gs rallye du Maroc à reçu sa deco, elle passe en peinture ce week-end...
J’attends impatiemment la cx...
Posté le 21/06/2019 à 10h58 par simamine
Quand on parle du loup...
Posté le 21/06/2019 à 18h55 par C2R17
Mignon !! C'est court, ça va pas étre facile de faire rentrer un King 21 en Anglewinder dedans 
Posté le 21/06/2019 à 23h14 par STEFX13X
Salut a tous ,
J'ai recu ma R5 turbo, une fly vraiment sympa au niveau du look.
mais du taf en perspective pour faire rouler ça correctement 
STEF
X13X
Posté le 22/06/2019 à 14h26 par peterdremel
Quelle déco ?
Peter
Posté le 22/06/2019 à 17h38 par STEFX13X
Monte carlo 1984.
STEF
X13X
Posté le 22/06/2019 à 17h58 par DART1973
Mes réflexions 911
-1- E n Ninco la Armel , quelques décalques a revoir , mais la déco bof , et puis je doit en acheter une 
- 2 -Par contre cette version me plait beaucoup , les décalques existent !
problèmes : la SC n 'existe pas en slot , il faut partir d' une RS et lui mettre les PC a soufflets pris sur une gr 4 ,modifier le spolier avant + modifier ailes et capot , beaucoup de boulot
et sacrifier 2 carrosseries , pas très économique
Autre solution , partir d'une groupe 4 ,et la il n 'y a qu' modifier le spolier avant : Avis des organisateurs ?
- 3 - Une groupe 4 ESSO
- 4 - Une groupe 4 dans les diverses décor Eminence , mais bof pas très envie de faire toute la proxy en slip kangourou
Posté le 23/06/2019 à 19h52 par letouriste89
Petite question auprès des connaisseurs du RMC , combien de BMW m3 y ont participé à cette période?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de déco en slot pour cette période? ou alors j'ai pas trouvé ...
Posté le 23/06/2019 à 22h51 par fandekawa
titikine a écrit :fandekawa a écrit :titikine a écrit : Moi la T16 est arrvée... premiers tours de roues hier soirElle roule
![]()
Bonsoir titikine,
quelle marque ta T16 (Spirit, Scalextric ou OSC)?
C'est top secret qu'est-ce que tu crois....
Non je blague... j'ai pris une OSC
Ca semble etre une bonne base par contre je pense qu'il sera difficile de passer sur un autre chassis si jamais ca devait manquer d'évolutivité avec le chassis d'origine
mais je pense qu'on peut en faire quelque chose de potable ;)Désolé j'ai mis du temps à répondre j'étais passé à coté de ta question...
![]()
Une 205 OSC préparée par Titikine, ça va faire mal...
Pour moi, tout l'intérêt de cette voiture réside dans le châssis (et l’esthétique bien sûr) alors si c'est pour changer de châssis, autant prendre une Scalex... En 2015, la 205 OSC de Cousinhub était largement au-dessus du lot sur ma piste.... Bonne prépa et bonne proxi à toi 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 23/06/2019 à 22h57 par fandekawa
letouriste89 a écrit : Punaise plus je lis les post et plus vous me faites peur lorsque vous parlez de vos préparations ....![]()
![]()
![]()
Pas d’affolement... c'est juste une petite intox entre amis histoire de faire monter la pression et motiver les troupes à préparer de bonnes et belles autos....
enfin pour la plupart des messages..... les miens sont bien sûr très sérieux 
Posté le 23/06/2019 à 23h00 par fandekawa
simamine a écrit : Quand on parle du loup...![]()
ça a l'air beau ton truc.... appelle moi pour m'en dire un peu plus
ça colle plutôt bien pour ma future piste