Imprimer les messages du sujet "PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/01/2020 à 15h14 par lpmc6622

titikine a écrit : Pascal nous a encore préparé une bombe cette année...

Je pense que mon auto va être un peu comme celle de freintroptot transmission courte moteur coupleux et en ligne donc va falloir se battre un peu pour la tenir les gars
J'ai garde les suspensions et la transmission 4x4 parce que je trouvais ça sympa sur le plan technique et historique mais pas sur que ce soit le plus efficace meme si j'ai pas vu de grosse différence en enlevant la courroie
Désolé j'ai pas pensé à faire de photos pendant la préparation
mais je compte sur vous pour la prendre sous toutes les coutures

Oui, bon, vous excitez pas non plus, attendez de voir. Au temps cette Ferrari n'est pas aussi efficace qu'elle est basse… Je serais d'ailleurs curieux d'avoir une photo à côté d'une Lancia 037 pour comparer…

Posté le 30/01/2020 à 15h16 par lpmc6622

fastwagon a écrit :
BOXER a écrit : FASTWAGON ...envoyée ?

Il me reste à la vernir et à la remonter...

Il est encore temps de l'envoyer? Vraiment désolé pour le retard...

Pour sûr! La photo que j'ai vue sur SCQ montre une bien belle carro. Tu ne vas pas la garder que pour toi!

Posté le 30/01/2020 à 15h45 par fastwagon

lpmc6622 a écrit : Pour sûr! La photo que j'ai vue sur SCQ montre une bien belle carro. Tu ne vas pas la garder que pour toi!

Plus de 50 décalques! On ne m'y reprendra plus!...

Posté le 30/01/2020 à 19h07 par letouriste89

lpmc6622 a écrit :
Bien belle, cette caisse. Et bravo pour les decals, surtout les bandes tiretées.

lmpc6622. J'avoue avoir eu des sueurs lors de la pose au regard des dimensions de certains décals.
Le principal est d'avoir atteint mon objectif et qu'elle me plaise, après il y aura toujours mieux et toujours pire aussi.

Posté le 30/01/2020 à 19h36 par fandekawa

METRO postée aujourd'hui.... arrivée prévue samedi 01/02 à MONTESSON désolé pour le retard

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 31/01/2020 à 13h39 par freinetroptot

fandekawa a écrit : METRO postée aujourd'hui.... arrivée prévue samedi 01/02 à MONTESSON désolé pour le retard
en ces temps de grève de la ratp même pas peur de prendre la Metro en retard

Posté le 31/01/2020 à 14h43 par lpmc6622

freinetroptot a écrit :
fandekawa a écrit : METRO postée aujourd'hui.... arrivée prévue samedi 01/02 à MONTESSON désolé pour le retard
en ces temps de grève de la ratp même pas peur de prendre la Metro en retard

Posté le 31/01/2020 à 17h06 par BOXER

La FERRARI de LPMC vient d'arriver ...le colis était tout écrasé et la voiture est détruite à l'intérieur ..

Dommage ...elle ne pourra donc pas participer à cette Proxi

Pascal ...dis moi ce que je fais de l'épave ...je te la renvois ?

Posté le 31/01/2020 à 17h13 par letouriste89

hum pas de photo ???? ca sent la fakenews !!!!!!! (tout du moins je l'espère pour la voiture et lmpc6622 ... )

Posté le 31/01/2020 à 17h18 par lpmc6622

BOXER a écrit : La FERRARI de LPMC vient d'arriver ...le colis était tout écrasé et la voiture est détruite à l'intérieur ..

Dommage ...elle ne pourra donc pas participer à cette Proxi

Pascal ...dis moi ce que je fais de l'épave ...je te la renvois ?

Teste-la quand même avant, Thierry, des fois qu'elle ne soit pas aussi performante que ceux que beaucoup craignent!

Posté le 31/01/2020 à 17h41 par BOXER

lpmc6622 a écrit :
BOXER a écrit : La FERRARI de LPMC vient d'arriver ...le colis était tout écrasé et la voiture est détruite à l'intérieur ..

Dommage ...elle ne pourra donc pas participer à cette Proxi

Pascal ...dis moi ce que je fais de l'épave ...je te la renvois ?

Teste-la quand même avant, Thierry, des fois qu'elle ne soit pas aussi performante que ceux que beaucoup craignent!

bon ...j'ai essayé ...ça aurait laissé une chance à tous de gagner ...rien qu'à la voir, je sens qu'on va se battre pour la deuxième place

Posté le 31/01/2020 à 17h49 par lpmc6622

BOXER a écrit :
lpmc6622 a écrit :
BOXER a écrit : La FERRARI de LPMC vient d'arriver ...le colis était tout écrasé et la voiture est détruite à l'intérieur ..

Dommage ...elle ne pourra donc pas participer à cette Proxi

Pascal ...dis moi ce que je fais de l'épave ...je te la renvois ?

Teste-la quand même avant, Thierry, des fois qu'elle ne soit pas aussi performante que ceux que beaucoup craignent!

bon ...j'ai essayé ...ça aurait laissé une chance à tous de gagner ...rien qu'à la voir, je sens qu'on va se battre pour la deuxième place

Ouf! Elle est donc bien arrivée!
C'était limite au 31 janvier!
Merci pour la photo.

Posté le 31/01/2020 à 17h53 par brad68

elle claque!une des plus belles que tu aies préparé avec la jaguar en proxi!

Posté le 31/01/2020 à 18h12 par lpmc6622

brad68 a écrit : elle claque!une des plus belles que tu aies préparé avec la jaguar en proxi!

Merci Hervé, c'est sympa. Effectivement, j'ai fait un effort particulier sur celle-ci (ce qui n'était pas forcément prévu au départ et a un peu retardé l'envoi de la voiture). Deux raisons à ça:
- la remarque de fandekawa sur le choix de la voiture m'a réellement fait réfléchir. C'était trop tard pour cette année pour changer de voiture, par contre je me suis dit que j'allais essayer de faire quelque chose de joli et pas seulement d'efficace, quitte même à perdre (un peu, pas trop quand même, vous me connaissez! ) de performance. D'où l'ajout des LP, mais pas uniquement: le rétro, je l'ai déjà mentionné, les plaques d'immatriculation bien sûr et surtout un essuie-glace photo-découpe au plus proche de l'original;
- comme certains savent, j'ai une assez grande collection de voitures de rallye et surtout du Monte-Carlo. J'ai cette voiture en déco Corse, mais pas en déco Monte-Carlo. Donc j'aimerais bien qu'à l'issue de la proxy elle rejoigne mes étagères, en espérant qu'elle ne revienne pas trop abimée! :))
Bonne proxy à tous!

Posté le 31/01/2020 à 19h04 par fastwagon

Bon, le vernis est en train de chesser... Encore quelques bricoles à coller et ce sera bon, sauf pépin...

Elle ne partira que lundi, vu que dans mon petit village, la poste est fermée tout le week-end... Encore mille excuses pour le retard, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...

Posté le 31/01/2020 à 19h43 par freinetroptot

fastwagon a écrit : Bon, le vernis est en train de chesser... Encore quelques bricoles à coller et ce sera bon, sauf pépin...

Elle ne partira que lundi, vu que dans mon petit village, la poste est fermée tout le week-end... Encore mille excuses pour le retard, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...

tu ne seras excusé que si tu change ton pseudo en slowwagon

Posté le 31/01/2020 à 19h45 par freinetroptot

Bon trêve de plaisanterie jolie bouleau lmpc et pour fast cela promet une belle auto

Posté le 31/01/2020 à 19h51 par lpmc6622

freinetroptot a écrit : Bon trêve de plaisanterie jolie bouleau lmpc et pour fast cela promet une belle auto

Merci. J'espère quand même que ma voiture ne va pas être une vraie bûche… de bouleau!

Posté le 31/01/2020 à 20h14 par fastwagon

freinetroptot a écrit : tu ne seras excusé que si tu change ton pseudo en slowwagon

Elle est bonne!

Posté le 31/01/2020 à 20h34 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit : Bon trêve de plaisanterie jolie bouleau lmpc et pour fast cela promet une belle auto

Merci. J'espère quand même que ma voiture ne va pas être une vraie bûche… de bouleau!


Put1 de correcteur t9 (quoi que) question ? Je suis un petit Hêtre qui après avoir fait son bouleau peuplier je suis je suis ?