Imprimer les messages du sujet "PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/06/2019 à 13h35 par fandekawa
Gilles,
alors moi je prends une petite caisse pour bastonner avec simoh et toi et tu nous sors une A310 Avant Slot....
Cela dit, j'étais surpris que tu nous ne trouves pas au moins une Alpine
A vrai dire c'est une des voitures que j'aurais aimé engager mais la déco d'origine Avant Slot,, la jaune, a couru avant 1980 donc niet comme pas mal d'autres caisses sympas que j'ai dans mes tiroirs (fiat 124 SCX, Fulvia, seat 1430 SCX etc..) qui sont plutôt entre 1975 et 1980... Bon, on essaiera de rester en embuscade derrière ton A310 au cas où... J'avoue que je fouine quand même sur le net pour trouver un truc plus original et peut être d'origine italienne
j'ai un faible pour les italiennes 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 15/06/2019 à 14h01 par a220
Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
Comme sa elle sera moins impressionante 
Posté le 16/06/2019 à 04h19 par gilou-971
lpmc6622 a écrit : Pour ce qui est du choix de la voiture je vous laisse choisir, les copains. J'essaierai ensuite de compléter le plateau qui s'annonce fort joli…
si tu gagnes avec l'Audi Quattro (Revell) alors j'arrête de boire!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 16/06/2019 à 09h03 par DART1973
Bonjour a tous.
Depuis le changement du forum et un nettoyage un peu fort de mon mac j 'étais coincé dehors !
J 'ai un peu modifié mon identifiant pour me re-inscrire
je souhaite m 'inscrire pour cette édition
Sans doute une Porsche 911
@+
Posté le 16/06/2019 à 11h28 par brad68
cool!
il y à du beau monde et de belle piste... 
Posté le 16/06/2019 à 11h36 par fandekawa
a220 a écrit : Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
Comme sa elle sera moins impressionante![]()
Je taquine !!! Ne change rien et fais nous une belle A310 Avant Slot
Avec Simoh, on va bosser comme des fous sur nos caisses pour te coller aux basques 
Posté le 17/06/2019 à 07h55 par J89
Ya du beau monde et des têtes connues 
Je confirme la voiture (911 SC) et l’étape en juin.
A+
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 17/06/2019 à 17h25 par a220
fandekawa a écrit :a220 a écrit : Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
Avec Simoh, on va bosser comme des fous sur nos caisses pour te coller aux basques
![]()
ok faite se qu'il faut pour qu'ont se batte ensembles
Posté le 17/06/2019 à 17h51 par lpmc6622
gilou-971 a écrit :lpmc6622 a écrit : Pour ce qui est du choix de la voiture je vous laisse choisir, les copains. J'essaierai ensuite de compléter le plateau qui s'annonce fort joli…si tu gagnes avec l'Audi Quattro (Revell) alors j'arrête de boire!
Je m'en voudrais terriblement de t'infliger un tel supplice… 
Posté le 17/06/2019 à 17h53 par lpmc6622
fandekawa a écrit :a220 a écrit : Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
![]()
Moi j'dis qu'une A310 Team Slot plutôt qu'une Avant Slot donnerait une arsouille plus équilibrée entre vous trois. Mais je veux pas créer de tension entre vous…
En tous les cas content de vous revoir sur la proxy! 
Posté le 17/06/2019 à 18h09 par LittleBen
N’oubliez pas d’inscrire DART1973, les modérateurs!
Ce qui signifie que vous avez à priori un plateau complet pour le moment 
LittleBen
Posté le 17/06/2019 à 19h40 par a220
lpmc6622 a écrit :fandekawa a écrit :a220 a écrit : Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
![]()
Moi j'dis qu'une A310 Team Slot plutôt qu'une Avant Slot donnerait une arsouille plus équilibrée entre vous trois. Mais je veux pas créer de tension entre vous…
![]()
![]()
En tous les cas content de vous revoir sur la proxy!![]()
oui j'y avais pensé mais team slot na sortis que la grosse groupe 5 et elle na pas couru le monte Carlo en 80 si je me rappelle bien s'est a cette époque que Renault a voulut la remplacer par la r5 dans les année 80 il ne restais plus que les petites équipes pour faire roule des a 310 groupe 4 .donc pour resté dans le sujet il ne me reste plus que l'avant slot .
se qui m'arrange bien vus se que fandesuzuki est capable de faire avec une auto 
Posté le 17/06/2019 à 21h39 par simamine
a220 a écrit :lpmc6622 a écrit :fandekawa a écrit :a220 a écrit : Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
![]()
![]()
![]()
oui j'y avais pensé mais team slot na sortis que la grosse groupe 5 et elle na pas couru le monte Carlo en 80 si je me rappelle bien s'est a cette époque que Renault a voulut la remplacer par la r5 dans les année 80 il ne restais plus que les petites équipes pour faire roule des a 310 groupe 4 .donc pour resté dans le sujet il ne me reste plus que l'avant slot .
se qui m'arrange bien vus se que fandesuzuki est capable de faire avec une auto![]()
Gilou, je me permets de te répondre.
C’est rapport à fande...
Ne t’y méprends pas, il ne parle pas de moto mais de café...
Juste au cas où...
sinon roulez en avant Slot si ça vous plait, moi je roule en Ford 1300 traction avec des roues en 13... une petite bombinette qui glisse et ne tient pas la route.
Posté le 17/06/2019 à 21h47 par letouriste89
a220 a écrit :oui j'y avais pensé mais team slot na sortis que la grosse groupe 5 et elle na pas couru le monte Carlo en 80 si je me rappelle bien s'est a cette époque que Renault a voulut la remplacer par la r5 dans les année 80 il ne restais plus que les petites équipes pour faire roule des a 310 groupe 4 .donc pour resté dans le sujet il ne me reste plus que l'avant slot .
se qui m'arrange bien vus se que fandesuzuki est capable de faire avec une auto![]()
a220 pour cette précision, j'étais parti pour commander un kit blanc team slot ... bon bah j'ai plus qu'a chercher un autre modèle de tuture maintenant

Posté le 18/06/2019 à 11h22 par fandekawa
a220 a écrit :lpmc6622 a écrit :fandekawa a écrit :a220 a écrit : Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
![]()
![]()
![]()
Trop calé en Alpine le A220 !!! Gilles, effectivement, il vaut mieux que tu partes sur une Avant Slot.... J'ai commencé à bricoler ma R5 Maxi et depuis hier soir elle tourne en dessous des 8s tout en restant facile
j'dis ça, j'dis rien... 
Posté le 18/06/2019 à 11h46 par simamine
fandekawa a écrit :a220 a écrit :lpmc6622 a écrit :fandekawa a écrit :a220 a écrit : Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
![]()
![]()
![]()
Trop calé en Alpine le A220 !!! Gilles, effectivement, il vaut mieux que tu partes sur une Avant Slot.... J'ai commencé à bricoler ma R5 Maxi et depuis hier soir elle tourne en dessous des 8s tout en restant facile
j'dis ça, j'dis rien...
![]()
Dieu que j’aime pas quand tu bricoles... tout de suite ça sent pas bon pour nos petites charrettes. Vraiment pas bon...
Posté le 18/06/2019 à 12h07 par a220
Ouï bon du coup je vais faire vélo électrique 
Posté le 18/06/2019 à 12h09 par a220
letouriste89 a écrit :a220 a écrit :oui j'y avais pensé mais team slot na sortis que la grosse groupe 5 et elle na pas couru le monte Carlo en 80 si je me rappelle bien s'est a cette époque que Renault a voulut la remplacer par la r5 dans les année 80 il ne restais plus que les petites équipes pour faire roule des a 310 groupe 4 .donc pour resté dans le sujet il ne me reste plus que l'avant slot .
a220 pour cette précision, j'étais parti pour commander un kit blanc team slot ... bon bah j'ai plus qu'a chercher un autre modèle de tuture maintenant
![]()
![]()
![]()
En cherchant bien tu doit pouvoir trouver un kit blanc avant slot
Posté le 18/06/2019 à 12h11 par a220
simamine a écrit :a220 a écrit :lpmc6622 a écrit :fandekawa a écrit :a220 a écrit : Ouï mais la maxi n'a presque rien fais au monte carlo et j'ai eu beau fouiner sur le net j'ai rien vus ou alors je reprend une résine de chez mmk
![]()
![]()
![]()
Gilou, je me permets de te répondre.
C’est rapport à fande...
Ne t’y méprends pas, il ne parle pas de moto mais de café...
Juste au cas où...
sinon roulez en avant Slot si ça vous plait, moi je roule en Ford 1300 traction avec des roues en 13... une petite bombinette qui glisse et ne tient pas la route.
J'avais bien remarquer que chez lui il ni avais que des cafetière
Posté le 18/06/2019 à 17h41 par peterdremel
J'hésite encore entre 911sc, 037 (gros boulot de peinture pour les deux) et 5 turbo Fly....
Peter