Imprimer les messages du sujet "Après midi HO car il fait pas beau"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/05/2019 à 17h09 par swb

Voila une piste monté pour l’après midi pour test pour notre salle.(Albi)




Les voitures (oui il y a beaucoup de NASCAR)




Posté le 09/05/2019 à 17h33 par bt56leader

J'arrive

Posté le 09/05/2019 à 17h45 par fastwagon

Je suis vraiment pas fan de HO, mais les top-fuels sont magnifiques!

Posté le 09/05/2019 à 22h02 par bt56leader

@fastwagon : "Je suis vraiment pas fan de HO" : tu devrais essayer ou regarder de plus prêt, que ce soit en performances, sensations ou en rendu de certains modèles ...
Dans toutes les échelles, il y a eu ou il y a des "nanards" ; je suis fan d'AFX (ou HO) et pourtant j'ai aussi des 1/32 ou 1/43, j'ai très bien connu les Jouef avec lesquelles j'ai commencé, si je devais garder une échelle ? Devines .
Et puis, comme le dit fort justement PP+, le HO c'est 4 fois moins de place occupée (par rapport 1/32) : une piste comme celle installée par Swb prendrait combien de place en Carrera (je ne prends pas les plus petits rails ) ?
Tu n'as qu'a offrir un circuit AFX-HO à Noel à un de tes enfants, petits enfants ou neveux .... tu vois ce que je veux dire
++

Posté le 09/05/2019 à 23h36 par Groowhoc

ScalexMicro c'est du HO ?
Tu roules avec aimant ou sans ?

Posté le 10/05/2019 à 06h23 par swb

Oui le micro scalextric c'est du HO.
Et oui je roule avec des aimants pour les Life Like et tyco.
Pour les micro scalextric et les afx chassis turbo j arrive a obtenir de bon résultat sans aimant . J arrive même a roule avec les micro scalextric sur toute les pistes carrera évolution , ninco, carrera go.

Posté le 10/05/2019 à 14h38 par fastwagon

bt56leader a écrit : @fastwagon : "Je suis vraiment pas fan de HO" : tu devrais essayer ou regarder de plus prêt, que ce soit en performances, sensations ou en rendu de certains modèles ...

Non, merci, vraiment, j'aime trop les détails - esthétiques et mécaniques - du 1/32... Sans compter l'immensité de la gamme de modèles offerts à cette échelle. Et puis la place n'est pas un problème pour moi... et comme je suis un inconditionnel du bois...

Mais c'est bien que chacun puisse s'amuser avec l'échelle qui lui convient.

Posté le 19/05/2019 à 09h18 par swb

Voila une piste NASCAR







Posté le 20/05/2019 à 11h25 par bt56leader

C'est quoi le record du tour ? Quoi, que ça, c'e'st bon j'arrive, tu vas voir

Posté le 20/05/2019 à 11h52 par nico12

elle a l'air top cette piste. ce sera sympa au club, histoire d'alterner un peu.

va encore falloir que je me trouve des bagnoles.. tu es le mal SWB

A fond !! A fond !! A fond !!