Imprimer les messages du sujet "Slot Wars"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/04/2019 à 21h50 par Groowhoc

Si vous passez par Cusset (03) à La convention Star Wars. Il y auras un stand de Slot.
2 pistes Star Wars et une troisième avec des voitures de Cinéma.

C'est le plus grand rassemblement de France sur le thème de Star Wars (mais pas que....) et c'est GRATUIT !!!

le blog de Generation Star Wars

Posté le 27/04/2019 à 15h28 par letouriste89

Super sympa l'idée d'intégrer ces circuits avec votre convention SW, par contre attention aux hommes des sables, ils n'aiment pas les courses de voitures .....

Dommage que cela fasse loin sinon je serai passé vous faire un coucou et découvrir ce rassemblement... du coup je me console quand je vais au MigennesCollectors.

Bon week-end à vous.

Posté le 28/04/2019 à 22h41 par Groowhoc

Quelques photos

Posté le 29/04/2019 à 18h52 par willythekid72

Trop cool.

Bravo

Posté le 29/04/2019 à 23h27 par letouriste89

cela a apparemment plu à voir les sourires .... par contre pas trop dure pour chewie avec ses grosses paluches et les petites poignées ???

le recrutement de jeunes padawans a pu se faire ?

Posté le 30/04/2019 à 00h23 par Groowhoc

Quelque une de plus :

Le stand est composé de deux circuits Star Wars (scalex et micro scalex) et un "sport" pour faire évoluer une sélection de voitures de film.

Des enfants ont réellement découvert le Slot. "C'est quoi ?" Des parents l'ont redécouvert. "j'en avais un quand j’étais petit."
Pour tous, découverte de la conduite sans aimants.
J'ai constaté que les d'enfants qui avaient eu un circuit pour noël, le lâche, souvent, au bout de quelques jours faute de fiabilité.