Imprimer les messages du sujet "Besoin de vos avis et conseil."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2019 à 09h42 par NicoDc

J ai fais ce tracé car pour le moment je n ai que des R1 et je voudrais fluidifier ma piste

Avant de commander ce qu il me manques je vais attendre quelques avis éclairé ????

Posté le 18/04/2019 à 17h50 par pepe_plus

Tracé sympa mais tu oublies l'encombrement des élargisseurs

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/04/2019 à 18h00 par NicoDc

pepe_plus a écrit : Tracé sympa mais tu oublies l'encombrement des élargisseurs

Tu parle des bordures ? Sont elles vraiment nécessaire ? Peut on y fixer les glissières de sécurité ? Pour le moment je roule avec les aimant...

Posté le 18/04/2019 à 19h02 par galette03

Comme tu dis "pour l'instant", apres, des que tu rouleras sans aimant ce sera la cata.
Les voitures , en survirant, vont taper les murs (ou barrières même combat) ce qui abimera les carrosseries et fera sortir les voiture de la piste.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 19/04/2019 à 09h15 par NicoDc

Sinon j'ai aussi fait cette piste... je ne sais pas me projeter sur ce que çà donnerais à l'utilisation... Vous auriez une préférence?
Ce tracé me parait plus "propre" moins de 1/4 et de 1/3 de droite de tout les cotés et plus fluide. Après ce n'est peut être pas gênant
Je me suis inspiré d'un tracé vu dans la bibliothèque de tracè.

Posté le 21/04/2019 à 09h05 par NicoDc

Après avoir réfléchi je pense que je vais m orienté vers mon 2ème tracé qui me semble plus fluide. De plus tant qu à acheter des rails autant acheter des courbes qui me seront plus utile par la suite si je souhaite modifier la piste...

Posté le 25/04/2019 à 12h56 par manu_tella

N’empêche qu'il manque toujours les bordures....

slot un jour, slot toujours