Imprimer les messages du sujet "Slowslotman du 14"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/04/2019 à 20h01 par Slowslotman

Bonsoir à tous!

Agé de 36 ans me voilà tout nouveau dans le slot. J'ai commencé avec un circuit carrera go pour mon fils de 8ans et après avoir beaucoup parcouru votre forum et après plusieurs semaines de lecture passionnante et après réflexion je me suis lancé en achetant un pack de chez Carrera le coffret "pure speed" vendu en digital 1/32 avec trois voiture (Lamborghini Ferrari et Corvette).

Ma maison est en travaux, et d'ici une petite année je devrais pouvoir profiter d'une petite pièce où je pourrais mettre en place un circuit sur planche de 5m de long sur 1.40m de large d'un coté et 2.40m de l'autre.

Je me suis procuré le câble de liaison et un logiciel de comptage et gestion pour allé avec le control unit... Je savais que Carrera n'était pas donné mais en voyant le prix d'un tel cable, bah je me suis tourné vers une autre alternative sur le net pour pratiquement 4 fois moins cher!!! et ça fonctionne plutôt pas mal.

Bref pour le moment je monte/démonte le circuit pour les vacances et ma fille me prête sa chambre... bon vous l'aurez compris j'ai deux enfants et ceux ci s'éclate avec moi sur la piste, vive le digitale!

Je continu de sillonner votre forum pleins d'astuces et bien foutu, bravo à vous et à bientôt!

Je profite de ce post pour saluer les sloteur du Calvados! d’ailleurs si quelqu'un à les coordonnées d'un club dans le 14 je suis preneur...

Posté le 11/04/2019 à 20h19 par pepe_plus

Je ne connais rien sur le 14 ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a personne.

Par contre du coté de Rouen et alentour, plusieurs clubs, c'est à coté

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 11/04/2019 à 20h49 par 3g76

En effet, a priori pas grand chose dans le Calvados...
Mais un club à Louviers (27) et une piste privée à coté du Havre et une à coté de Rouen...

Posté le 11/04/2019 à 21h03 par swb

Bienvenue a toi sur le forum.

Posté le 12/04/2019 à 05h35 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 12/04/2019 à 08h00 par Slowslotman

Merci à tous pour votre accueil! concernant les clubs cela confirme ce que j'avais vu... Mais merci à vous pour les infos!!
@ bientôt !

Posté le 12/04/2019 à 08h55 par vroumm

Bienvenue sur France slot forum

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/04/2019 à 14h09 par cousinhub88

bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 12/04/2019 à 14h34 par David Perone

Bienvenue a toi

Posté le 12/04/2019 à 18h38 par Slowslotman

Merci merci bcp pour votre accueil!!!