Imprimer les messages du sujet "preparation alpine a110 team slot"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/04/2019 à 14h15 par stephane06

petite preparation sur ces merveilleuses alpines ......ca faisait longtemps que je voulais le faire ...j ai fais les 3 du coup !!!...

chassis slot it avec support moteur en ligne ...moteur slot it cage longue ...pignon slot it ..courronne slot it ...axe slot it ...guide slot it ....vis metriques ....jantes aluminium ...pneu nsr ....fabriquation de support guide ( ceux d origines slot it ne passent pas....meme a fond !!! ) ..et fabriquation de supports carrosserie ....le tout colle par terre ...mode raze bitume ....place aux tof !!!

Posté le 03/04/2019 à 17h13 par bt56leader

ça c'est de la caisse !!!
Beau boulot.

Posté le 03/04/2019 à 19h17 par fastwagon

Magnifique boulot, bravo!

Même si la mythique n° 18 me fait un peu tiquer avec ses ailes élargies, puriste que je suis...

Elles sont bien équilibrées pour se tirer la bourre sur une 3 voies?

Posté le 03/04/2019 à 19h26 par fandekawa

Très très beau !! J'adore ces voitures, comme beaucoup de personnes, et là, en plus d'être très belles, elles doivent super bien rouler

Bon slot !

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 03/04/2019 à 19h37 par fred

Beau montage, mais attention : si le support moteur blanc propose bien un offset de 1mm, non seulement ça risque de frotter, mais surtout ta couronne va souffrir (il faut des couronnes spécifiques avec un tel offset en inline)

@+
Fred

Posté le 04/04/2019 à 11h16 par stephane06

fred a écrit : Beau montage, mais attention : si le support moteur blanc propose bien un offset de 1mm, non seulement ça risque de frotter, mais surtout ta couronne va souffrir (il faut des couronnes spécifiques avec un tel offset en inline)

....la taille des jantes et pneus fait que ca frotte pas !!!

Posté le 04/04/2019 à 11h24 par stephane06

fastwagon a écrit : Magnifique boulot, bravo!

Même si la mythique n° 18 me fait un peu tiquer avec ses ailes élargies, puriste que je suis...

Elles sont bien équilibrées pour se tirer la bourre sur une 3 voies?

merci !!! j ai pas encore teste sur le tarmac ...je n ai pas encore de circuit en statique pour l instant !!!!

quand a la num 18....j ai la meme en bleu scx...j ai mis 1 adaptateur slot it...et moteur nsr ....mais bon ...ca me plait pas trop !!...l axe est assez long pour entrainer la couronne ...mais pas assez long pour venir bloquer le jeu de la courronne !!! on est oblige de biaiser avec 1 stopeur ...et j ai peur de la chauffe sur le palier !!!

Posté le 10/04/2019 à 10h22 par Ronnie31

stephane06 a écrit :
fastwagon a écrit : Magnifique boulot, bravo!

Même si la mythique n° 18 me fait un peu tiquer avec ses ailes élargies, puriste que je suis...

Elles sont bien équilibrées pour se tirer la bourre sur une 3 voies?

merci !!! j ai pas encore teste sur le tarmac ...je n ai pas encore de circuit en statique pour l instant !!!!

quand a la num 18....j ai la meme en bleu scx...j ai mis 1 adaptateur slot it...et moteur nsr ....mais bon ...ca me plait pas trop !!...l axe est assez long pour entrainer la couronne ...mais pas assez long pour venir bloquer le jeu de la courronne !!! on est oblige de biaiser avec 1 stopeur ...et j ai peur de la chauffe sur le palier !!!

Pour centrer la couronne, Cartrix faisait des pignons spécial:

https://www.casaslotracing.com/1438-pignon-laiton-9-dents-rallonge-x1.html

Posté le 11/04/2019 à 14h44 par stephane06

petite nouvelle dans les berlinettes ...meme donne...!!!! ......me suis embete a tourner les inserts ar ...pour les loger dans des jantes alu !!!

Posté le 14/04/2019 à 10h05 par Slotracer43

Vraiment sympas ces jantes.

Carrera = le coté obscure