Imprimer les messages du sujet "PROXI 2019 ETAPE 4 Encore plus à l'ouest, à l'ombre des cocotiers"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/05/2019 à 08h42 par lpmc6622

Merci Gilou pour cette encore bien belle épreuve!
Je rejoins Peter sur l'évolution du classement: plusieurs places semblent figées mais il reste encore quelques incertitudes et c'est super!
Vivement la suite!
Au fait, les voitures semblent bien plus rapide sur la voie bleue que sur la rouge. Pourquoi?

Posté le 15/05/2019 à 09h56 par STEFX13X

Salut a tous,

et bien encore super serré avec DRT , mais ça passe !!!!!!!!

et encore bravo Gilou , on s'y croirai

STEF

X13X

Posté le 15/05/2019 à 11h49 par BQT

que se passe t il sur cette Audi tu la ouverte et rien trouvé donc une seule solution le feu non l échanger contre un tonneau de rhum pour noyer mon désespoir

la chicane mobile

Posté le 15/05/2019 à 12h20 par brad68

salutune très bonne régularité sur ce run... on sent que tu la bien en main...sacrée bagarre avec fast et pauline.

Posté le 15/05/2019 à 15h15 par lpmc6622

Au fait, Gilou, vus les temps "totaux", tu n'aurais pas fait 7 tours plutôt que 8?

Posté le 15/05/2019 à 19h30 par gilou-971

a220 a écrit : merci gillou pour les nouveaux pneus tu me donneras la note et bravo pour la course et les commentaires .

merci pour les commentaires. Pour ce qui est des pneus, tu comprendras que leur valeur est immense. Sans eux tu t'arrêtais.
Tu me dois donc un service.
Un jour je viendrais te demander quelque chose et tu ne pourras pas refuser.

Purée, c'est bon, j'ai toujours rêvé de dire ça un jour!

Blague à part, c'est bon pour les pneus. Cadeau

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/05/2019 à 19h33 par gilou-971

peterdremel a écrit : Salut,

encore une bien belle manche ! on dirait qu'au général les choses commencent à se décanter... sauf peut-être entre Boxer et Titikine et FastWagon et LittlePauline...

Est-ce qu'il y aura assez de manches pour que DRT gagne encore une place ? quel suspens !!!

oh moi en tant que participant, c'est toi dans mes retros qui m'inquiète
pour le classement ca bouge un peu moins mais ca bouge quand même ! et perdre ou gagner une place devient de plus en plus dramatique!
Ah c'te drama! ca me fout les poils, tiens!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/05/2019 à 19h39 par gilou-971

lpmc6622 a écrit : Merci Gilou pour cette encore bien belle épreuve!
Je rejoins Peter sur l'évolution du classement: plusieurs places semblent figées mais il reste encore quelques incertitudes et c'est super!
Vivement la suite!
Au fait, les voitures semblent bien plus rapide sur la voie bleue que sur la rouge. Pourquoi?

T'es pas non plus à l'abri d'une panne!
Pour la couleur de la piste, c'est pas ça. Y a des fois j'inverse les couleurs....c'est mal mais j'avoue.
Attention, je fais bien toutes les manches prévues, hein! Mais par exemple pour la manche 9 j'ai écrit bleu au lieu de rouge.
Les différences viennent des conditions météo : heure de la course, pluie dehors, etc....
le pire c'est que je n'ai jamais pris le temps de noter quand est ce que ca va mieux. C'est la raison pour laquelle je fais une manche de façon homogène, pour que tout le monde soit logé à la même enseigne.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/05/2019 à 19h40 par gilou-971

STEFX13X a écrit : Salut a tous,

et bien encore super serré avec DRT , mais ça passe !!!!!!!!

et encore bravo Gilou , on s'y croirai

STEF

merci. Franchement quand j'ai eu fini, je croyais que tu étais battu. C'est pas passé loin.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/05/2019 à 19h42 par gilou-971

BQT a écrit : que se passe t il sur cette Audi tu la ouverte et rien trouvé donc une seule solution le feu non l échanger contre un tonneau de rhum pour noyer mon désespoir

je t'aurais bien envoyé un tonneau mais je l'ai bu....à cause de ta voiture.....Franchement je ne sais pas. Tout à l'air en place.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/05/2019 à 19h42 par gilou-971

brad68 a écrit : salutune très bonne régularité sur ce run... on sent que tu la bien en main...sacrée bagarre avec fast et pauline.

oui et c'est pas gagné, il reste 3 manches!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/05/2019 à 19h45 par gilou-971

lpmc6622 a écrit : Au fait, Gilou, vus les temps "totaux", tu n'aurais pas fait 7 tours plutôt que 8?

Je l'attendais celle-là. Oui tu as raison. Comme les 16 tours n'en sont que 15.
Sur le DS tu mets 8 tours sur l'affichage et c'est comme les piquets et les intervalles, j'aurais du mettre +1.
Bon tout le monde fait le même nombre de tours.
Maintenant j'espère qu'on va pas tout annulé pour ça.....
Pour le MT sur 4 tours, en revanche, je mettrais 5, pour faire vraiment ca sur 4 tours et non 3.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/05/2019 à 21h13 par a220

gilou-971 a écrit :
a220 a écrit : merci gillou pour les nouveaux pneus tu me donneras la note et bravo pour la course et les commentaires .

merci pour les commentaires. Pour ce qui est des pneus, tu comprendras que leur valeur est immense. Sans eux tu t'arrêtais.
Tu me dois donc un service.
Un jour je viendrais te demander quelque chose et tu ne pourras pas refuser

Purée, c'est bon, j'ai toujours rêvé de dire ça un jour!

Blague à part, c'est bon pour les pneus. Cadeau

Merci pour les pneus
Pour le service pas de soucis si je peut sa sera avec plaisir
Pour le reste s'est en bonne vois je vais t'envoyer des photos de l' avencement d'être notre projet.

Posté le 15/05/2019 à 21h36 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/05/2019 à 22h09 par lpmc6622

gilou-971 a écrit :
lpmc6622 a écrit : Au fait, Gilou, vus les temps "totaux", tu n'aurais pas fait 7 tours plutôt que 8?

Je l'attendais celle-là. Oui tu as raison. Comme les 16 tours n'en sont que 15.
Sur le DS tu mets 8 tours sur l'affichage et c'est comme les piquets et les intervalles, j'aurais du mettre +1.
Bon tout le monde fait le même nombre de tours.
Maintenant j'espère qu'on va pas tout annulé pour ça.....
Pour le MT sur 4 tours, en revanche, je mettrais 5, pour faire vraiment ca sur 4 tours et non 3.

Ben tu vois, je suis de près ton étape!
Et puis il n'y a pas de raison de tout refaire puisque tout le monde a été logé à la même enseigne!
Bonne continuation!

Posté le 15/05/2019 à 22h15 par lpmc6622

gilou-971 a écrit :
lpmc6622 a écrit : Merci Gilou pour cette encore bien belle épreuve!
Je rejoins Peter sur l'évolution du classement: plusieurs places semblent figées mais il reste encore quelques incertitudes et c'est super!
Vivement la suite!
Au fait, les voitures semblent bien plus rapide sur la voie bleue que sur la rouge. Pourquoi?

T'es pas non plus à l'abri d'une panne!


Voire une chute dans la piscine, ou Athena qui pointe sa truffe, ou une scolopendre géante qui traverse juste devant ma voiture…
Mais tu as entièrement raison, et d'ailleurs je ne pensais pas spécialement à mon Audi quand je parlais de position figée.

gilou-971 a écrit :
Pour la couleur de la piste, c'est pas ça. Y a des fois j'inverse les couleurs....c'est mal mais j'avoue.
Attention, je fais bien toutes les manches prévues, hein! Mais par exemple pour la manche 9 j'ai écrit bleu au lieu de rouge.
Les différences viennent des conditions météo : heure de la course, pluie dehors, etc....
le pire c'est que je n'ai jamais pris le temps de noter quand est ce que ca va mieux. C'est la raison pour laquelle je fais une manche de façon homogène, pour que tout le monde soit logé à la même enseigne.

Moi qui croyais que c'était une étape carrée, super bien organisée et tout et tout…

Posté le 15/05/2019 à 23h51 par titikine

bon aller Gilou plus qu'un point pour revenir sur Boxer

Posté le 16/05/2019 à 10h34 par Chrislehardi

gilou-971 a écrit : C'est pas pour dire mais j'ai les noms....

Pour ces manches j'ai adopté une petite modification à la règle.
Si une voiture déslote dans les 4 premiers tours, je recommence.
Si une voiture effectue son run du premier coup, elle a le droit à un deuxième passage.

Maintenant place au compte-rendu!

super idée que je compte appliquer a la maison !

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 18/05/2019 à 10h29 par brad68

salutc'est weekend montagne ou bien slot?

Posté le 18/05/2019 à 13h53 par gilou-971

J'irai peut-etre faire un tour à la piscine mais normalement c'est sloooooot!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes