Imprimer les messages du sujet "Montage kit blanc Porsche 935 Sideways SWK/77"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/02/2019 à 20h17 par Ju_bil

Bonjour,
.
Je suis en train de finir un kit blanc de 935 sideways qui commence à pas mal présenter. J'ai encore un peu de travail sur les parties transparentes et l'aileron, mais je m'approche de la fin...
Je vous montrerai ça plus tard, ça peut encore foirer au vernis...

Présentement je galère un peu pour trouver comment rentrer les globes de phares. J'aurai raté une astuce?
J'ai essayé vitre sur la caro et monter le globe, j'ai essayé vitre sur le globe et tout monter en même temps... Mais je ne suis pas certain que ça passe
J'ai l'impression qu'il faut forcer pas mal et j'aimerai éviter de rayer les pièces... Vous avez fait comment vous?

En vous remerciant par avance.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 06/03/2019 à 14h23 par Ju_bil

Bon, ben j'ai du forcer un peu mais c'est passé.
L'auto est dorénavant finie, et j'aime assez ce que j'ai obtenu...

Mais l'insertion d'image est devenu problématique sur le nouveau forum je dois les enlever désolé... :o(

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 06/03/2019 à 16h29 par gilou-971

tu as eu quoi comme problème d'insertion d'image?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 07/03/2019 à 09h39 par Ju_bil

J’héberge mes images sur mon serveur perso, et depuis la migration au lieu de lier directement vers mon serveur, la plus part des images sont uploadés par le site du forum, puis envoyé au lecteur client par le serveur du forum (avec un éventuel redimensionnement).
- l'ajout de cet intermédiaire prends un temps de fou.
- la mise en cache chez le client ne fonctionne plus et mon serveur prends cher car à chaque actualisation d'une page il revient chercher toutes les images, y compris si le lecteur avait déjà la même en cache.
- Je surveille ma bande passante, mais je risque d'être obligé de virer les images de mes anciens fils.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing