Imprimer les messages du sujet "Morris 1100 traveller"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/02/2019 à 20h30 par oldfred

maquette Revell au 1/48 de Morris 1100 châssis de R8 G Jouef raccourci

Posté le 04/02/2019 à 21h07 par gilou-971

oh! c'est bien beau, ça! J'aime beaucoup

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 04/02/2019 à 23h13 par oldfred

merci

Posté le 04/02/2019 à 23h26 par pepe_plus

Très sympa, modèle très original

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 05/02/2019 à 00h28 par Alain Craniotakis

Que de souvenirs, ayant grandi à Londres, j'ai souvenir d'avoir vu cette auto pendant toute mon enfance. C'est une voiture très attachante, qui fait partie intégrante du patrimoine automobile Britannique et dégage au Royaume Uni, un très fort caractère de sympathie. Le tienne est très réussie et de la couleur idéale avec ça, mais l'échelle n'est elle pas un problème? Comparée à une Jouef, est elle trop petite ou peut elle faire illusion?
J'ai d'ailleurs deux maquettes de la Chevy 52, l'une de chez Lindberg en version Fastback, L'autre de chez Pyro en version Station wagon. Elles sont supposées être au 1/32 mais en réalité, elles sont plutôt au 1/42ème parfaites pour du Jouef. Du coup je ne les ai pas montées, n'ayant pas de Jouef dans ma collection.

En tout cas bravo pour cette très belle réalisation.

Posté le 05/02/2019 à 03h44 par helmut

très joli montage . original mais sobre . J'aime beaucoup. et je ne connaissais pas ce kit Revell .

Posté le 05/02/2019 à 14h42 par Ju_bil

Ha c'est mimi tout plein ça! Chouette modèle et joli montage.

Ça me fait penser à quelques bricoles qu'il faudrait que je vous présente, un pote qui scratche à petite échelle autour de moteurs jouef et de chassis Ju-Bibi...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 05/02/2019 à 19h22 par BRUNO

Très bonne adaptation
dommage quand même d'avoir sacrifié un châssis de R8 Jouef devenu si rare
Il aurait été possible de faire quelques choses avec un châssis standard 1/43 Psk ou Shapeways

A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 05/02/2019 à 23h26 par Alain Craniotakis

Oups, j'avais en projet de cannibaliser une Jouef pour ma seconde Healey, je vais peut être me raviser.

Posté le 06/02/2019 à 21h26 par oldfred

Bruno quand je fait un scratch je fait un montage qui aurais put se faire a l'époque sinon je bricole un châssis en laiton et c'était une épave cette R8 les ailes ar était vraiment agrandies