Imprimer les messages du sujet "356 version pub coca"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/02/2019 à 22h38 par stephane06

Je les kiffe trop ces 356 ... .. on part d un doublon de cabrio ... dépouillage de tout ses éléments .. ponçage ... apret plastique ...trois couches de rouge ... application de la deco .. vernis ..lustrage.. a 3 reprises différentes ces opérations sont répétées ... et remontage !!! Les pare-chocs avaient été repeints ... pour au final ... j ai trouvé plus sympa sans ... !!! Rien de modifié sur la partie châssis pour l instant .. mais 1 kit éclairage viendra faire son apparition sous peu !!!





Posté le 01/02/2019 à 22h52 par camaroman

Comme déjà sur fb, magnifique !

Bravo Stéphane

Posté le 02/02/2019 à 00h29 par BQT

elle est vraiment très belle j'adoooooore

la chicane mobile

Posté le 02/02/2019 à 02h02 par gilou-971

bon. Une Porsche 356 Coca? Sérieux? Tu veux que Porsche nous intente un procés?
Perso, ca me choque les decals coca sur une 356. D'autant que tu as réussi la peinture. Je sais, les decals blancs ca ressort bien sur du rouge, mais pas coca pour moi.
Est ce que tu peux atténuer le jus de portière, je trouve un peu tranchant.
Et puis, comme je suis chafouin ce soir, ca serait dommage de ne pas faire quelque chose pour la capote.
Après t'as du bol, on lui collerait une horrible déco Red Bull (beurk....), elle serait quand meme chouette la 356.
Mais ce n'est que mon avis

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 02/02/2019 à 09h03 par McQueen145

Gilou-971 Je partage ton avis, elle est tellement plus belle en rouge , sans sponsor....De plus, la brillance est vraiment bien réussi...

Belle réaliisation...

Posté le 02/02/2019 à 09h40 par zfred63000

C'est vrai que la 356 en rouge est magnifique !
Mais aussi en blanc, en gris ou en bleu comme celle du musé Porsche...
Après, la déco....
Mais la réalisation est superbe, alors BRAVO

Flat lover !
Expresso Racer

Posté le 02/02/2019 à 11h17 par PINUEXPRESS

Très jolie réalisation !

Mais je suis d'accord avec Gilou : le "jus" des interstices est un peu trop clinquant pour moi.
Quant au choix de la déco, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi !

Question : pourquoi lustrer le vernis, alors que par définition, il est déjà brillant ?????
(Les peintres en carrosserie le font parfois pour "casser" quelque peu le brillant)

Posté le 02/02/2019 à 11h32 par stephane06

boahhhh !!! moi j aime bien !!! lol ..des 356 rouges simples... je les ai deja en edition limite goodwood cab ,en version normal cab ,et une en version berline ...c etait pour agrementer le rouge 1 peu !!! ......pourquoi je lustre entre les couches de vernis ? parceque meme en la mettant hors poussiere au sechage ....il y en a tjrs qui traine !!! en faisant ce systeme ......deja..... premierement....ca monte le brillant et deuxiemement gomme le peu de merde qui a pu se deposser sur le vernis ....si on fait 3 couches par exemple ...les poussieres pourraient s acumuler a chaque fois ...et donner 1 moins bon rendu !!! mes 356..... je les bichone !!!!

Posté le 02/02/2019 à 12h06 par Slotracer43

Moi je la trouve aussi bien avec le Coca.

Carrera = le coté obscure

Posté le 02/02/2019 à 12h09 par christophes

Slotracer43 a écrit : Moi je la trouve aussi bien avec le Coca.

Idem. Très belle et originale réalisation.

Posté le 02/02/2019 à 13h37 par titi91

et après tous ce n'est peut être pas une vrai 356 mais une PGO speedster avec ce sponsors moderne, voiture moderne
en attendant je la trouve vraiment jolie.

il y a quand même une chose qui me gène un peu, c'est le détourage noir des ouvrants, perso pour l'augmenter sans qu'il choc je l'aurais fait soit avec un rouge un poil plus foncer,
ou alors je l'aurais fait avant la dernière couche de peinture cela aurait prononcer les lignes en profondeur .

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Posté le 02/02/2019 à 13h47 par gilou-971

PINUEXPRESS a écrit :
Quant au choix de la déco, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi !

tout à fait! c'est bien ce qui compte.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes