Imprimer les messages du sujet "Tour de Corse n°2"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/09/2021 à 01h06 par Nalon

Le padré a commencé à travailler sur les lampadaires
2 sont déjà faits !

Posté le 12/09/2021 à 09h09 par Teubar39

vouaille ! ça a l'air bien !

.
.
- mon site perso -

Posté le 14/09/2021 à 00h21 par Nalon

Ah bon tu trouves ?
Moi je les trouve pas géniaux !
Peut etre q'une fois en position sur la piste ils déchireront ?

Posté le 15/09/2021 à 00h51 par Nalon

Le salon
presque fini

et fini!

Posté le 15/09/2021 à 12h58 par Nalon

La cuisine (presque terminée)

Terminée

Posté le 15/09/2021 à 13h14 par brad68

ça fait pas mal !Bravo. .et dire que j'ai pas encore mon petit distributeur de coca année 70!
je vais demander à Teubar,lol

Posté le 15/09/2021 à 17h06 par Nalon

brad68 a écrit : ça fait pas mal !Bravo. .et dire que j'ai pas encore mon petit distributeur de coca année 70!
je vais demander à Teubar,lol

Ecoute il a fait des flippers, des brones d'arcade et plein d'autres trucs (supers chouettes) pour mon padré,
je pense qu'il est capable de te faire ton distributeur
Demande lui tu verras bien !

Posté le 15/09/2021 à 17h58 par Alain Craniotakis

Juste incroyable cette foison de détails, même la télé incurvée ! Juste un petit conseil, supprimer les pastilles sous les personnages les rendrait plus réels. Ce que je fais, dans ce cas, je meule par en dessous avec la Dremel, puis je perce dans le talon un trou avec ma plus petite mèche dans lequel je colle une pointe d'épingle. Ainsi je peux planter ma figurine là où je veux et elle ne tombera pas même en cas de séisme.

Posté le 15/09/2021 à 19h31 par Nalon

Alain Craniotakis a écrit : Juste incroyable cette foison de détails, même la télé incurvée ! Juste un petit conseil, supprimer les pastilles sous les personnages les rendrait plus réels. Ce que je fais, dans ce cas, je meule par en dessous avec la Dremel, puis je perce dans le talon un trou avec ma plus petite mèche dans lequel je colle une pointe d'épingle. Ainsi je peux planter ma figurine là où je veux et elle ne tombera pas même en cas de séisme.

Ouai pas con comme idée (merci Alain)
mon padré y avait pensé (et il a essayé avec quelques figurines)
mais il a testé un autre système qui est de coller une feuille de plastique transparent sous les pieds
(qui ne se voit presque pas ou pas du tout selon le sol)
et qui évite de percer les pieds des figurines (mon père en a cassé une ou deux comme ça)
et de faire trop de trous dans le sol à force de changer les figurines de places.
Peut etre qu'il reviendra à ton système.
En tous cas merci pour le conseil (et les compliments).

Posté le 15/09/2021 à 20h22 par Alain Craniotakis

Ton padre à raison encore une fois, mon système ne vaut que si tu ne bouges plus tes figurines.

Posté le 15/09/2021 à 21h37 par Nalon

Alain Craniotakis a écrit : Ton padre à raison encore une fois, mon système ne vaut que si tu ne bouges plus tes figurines.

Eh oui parce qu'en plus il les place pas que sur la piste
mais aussi dans l'appartement ou le bar (comme sur la photo)
et vu qu'il est fait en carton plume au bout d'un moment (à force de les déplacer)
il y auraient tellement de trous qu'elles tiendraient plus.

Posté le 15/09/2021 à 22h10 par Olivier10

En gros plan, elle a un peu de cellulite la Miss, effet peau d'orange !?
Le 2° buste c'est Tino ?

Sinon, bravo pour le résultat !

Posté le 15/09/2021 à 22h20 par Nalon

Olivier10 a écrit : En gros plan, elle a un peu de cellulite la Miss, effet peau d'orange !?
Le 2° buste c'est Tino ?

Sinon, bravo pour le résultat !

i (le padré va etre content)

Pour la madame, c'est plutot effet zeste de citron
(citron Corse bien sur).

Nan c'est pas Tino,
c'est Alfred
(Mister birds !)

Posté le 15/09/2021 à 22h37 par Alain Craniotakis

Nalon a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Ton padre à raison encore une fois, mon système ne vaut que si tu ne bouges plus tes figurines.

Eh oui parce qu'en plus il les place pas que sur la piste
mais aussi dans l'appartement ou le bar (comme sur la photo)
et vu qu'il est fait en carton plume au bout d'un moment (à force de les déplacer)
il y auraient tellement de trous qu'elles tiendraient plus.

Le dame à abusé des charcuteries corses. Elle est pas toute fine.

Posté le 16/09/2021 à 01h19 par Nalon

Ah ouai peut etre !!!

Posté le 16/09/2021 à 08h53 par Nalon

Une photo que j'adore !

Posté le 16/09/2021 à 11h03 par Nalon

Et qui donne une bonne idée du reste de la piste !

Posté le 16/09/2021 à 15h10 par Teubar39

ha ha ha ! je vous trouve un peu dur les gars par rapport a la madame ! z'etes dur ! ... le gras ! c'est la vie !
sinon, je pense, et ceci n'est bien sur que mon avis a moi tout seul dans mon coin, qu'il faudrait des photos a raz du sol, dans le salon, mais aussi depuis le salon vers la cuisine !
avec un tel ça doit pouvoir se faire non ?? c'est histoire de voir tout ça d'un point de vue "humain" ! mais au 1/32 ! pas sur d'être très clair sur ce coup là !
sinon, Brad68, pas de blem pour te faire ça, tu aura surement + de frais de port que de pièce ! .....

vos photos de cette piste sont trop belles ....

.
.
- mon site perso -

Posté le 16/09/2021 à 17h30 par Alain Craniotakis

Teubar39 a écrit : ha ha ha ! je vous trouve un peu dur les gars par rapport a la madame ! z'etes dur ! ... le gras ! c'est la vie !
sinon, je pense, et ceci n'est bien sur que mon avis a moi tout seul dans mon coin, qu'il faudrait des photos a raz du sol, dans le salon, mais aussi depuis le salon vers la cuisine !

D'accord avec toi, le gars seul avec lui même dans son coin. Peut être un miroir et un recadrage sur Photoshop simplifierait les chose.

Posté le 16/09/2021 à 18h20 par brad68

Cool MP Teubar !