Imprimer les messages du sujet "Recherche désespérément notice compte-tours Carrera 20582"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/12/2018 à 20h01 par fpjuju

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté il y a peu un lot de rails contenant entre autres un compte-tours carrera de référence 20582, malheureusement sans notice. Si une âme charitable possédant la dite notice pouvait m’en faire parvenir une copie, ce serait formidable…
Merci d’avance

Posté le 24/12/2018 à 14h22 par sutrej

Hello fpjuju,

Malheureusement je ne trouve pas non plus en cherchant sur la toile. Cependant, ce genre d'appareil est en général assez intuitif et une petite heure de manipulation de l'objet devrait satisfaire vos besoins élémentaires :).

A bientôt

Posté le 25/12/2018 à 12h33 par Pierre_Ardennes

Pas trouvé non plus, sauf qu'à l'arrière se trouvent 2 vis servant à ajuster la sensibilité à la lumière, afin d'éliminer les erreurs de comptage en fonction de la lumiére ambiante.
Tourner les vis vers le centre réduit la sensibilité, vers l'extérieur l'augmente. (trouvé ICI)

Posté le 23/03/2019 à 22h11 par Fuze

Bonjour, j'ai la notice pour le compte tour, j'ai moi même récupéré la même référence, complet en boite avec notice. Je ferais le scan si ça intéresse encore quelques personnes.

Posté le 24/03/2019 à 11h18 par vroumm

Si tu veux bien mettre en copie dans le salon tuto stp

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 24/03/2019 à 11h50 par fpjuju

Fuze a écrit : Bonjour, j'ai la notice pour le compte tour, j'ai moi même récupéré la même référence, complet en boite avec notice. Je ferais le scan si ça intéresse encore quelques personnes.

Bonjour
Je suis toujours intéressé...Si tu pouvais m'envoyer le scan par MP, ce serait très sympa.

Posté le 29/03/2019 à 22h23 par Fuze

Ok je fais ça dans la semaine.

Posté le 06/04/2019 à 23h00 par Fuze

Bonjour, voilà j'ai posté dans la section Tuto, le pdf est en lien ;).