Imprimer les messages du sujet "Votre avis m'interesse"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/11/2018 à 17h08 par Zgreg59
Comme dit sur un autre post, je prépare noël avec un cadeau pour mon fils (et un peu pour moi...)
J'achète un pack carrera évolution extrême power et j'ai trouvé également un lot de crail sur le bon coin...
De fait je tente de prévoir un premier jet de circuit sur la base de ce dont je dispose.
Alors j'ai besoin d'avis sur ce tracé où j'ai essayé (mal grès le manque de virage avec d'autres angles) de mixer du roulant et du sinueux.
L'encombrement final est de 3.38x1.84 ce qui est gérable pour la chambre de mon fils.

J'ai fais une variante moins sinueuse et donc plus roulable je pense (3.04x1.55)
Encore plus simple... (187x155) j'ai un faible pour celui là
j'arrête là.... 
Posté le 20/11/2018 à 17h24 par gilou-971
bon début.
J'aurai simplifié un peu, genre:

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 20/11/2018 à 17h32 par Zgreg59
je viens justement de simplifier un peu ;-) Mais je manque de rail droit pour aller dans ton sens (même si ta proposition est plutôt sympa)
Posté le 20/11/2018 à 18h00 par gilou-971
N'hésite pas à acheter un rail ou deux en plus. Un passage pénible (à chaque tour!) peut tout changer.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 20/11/2018 à 18h41 par BQT
gilou-971 a écrit : bon début.
J'aurai simplifié un peu, genre:
![]()
j'aime bien ce tracé
la chicane mobile
Posté le 20/11/2018 à 19h02 par nico12
j'y vais de ma petite proposition

pour l'espace, ça fait 3.9*1.84. tu nous a pas donné les dimensions maximales pour les propositions de tracés.
sur celle-ci, t'a une bonne ligne droite pour mettre les gaz.
mes 2 sous
ps : fallait prendre mon ninco :p
edit : j'ai pas utilisé tous les rails dispos, y a moyen de rajouter des lignes droites, mais sans dimensions max ....
A fond !! A fond !! A fond !!
Posté le 20/11/2018 à 20h31 par Zgreg59
Merci pour la propale!
J'aime bien, c'est une bonne propale, surtout dans un premier temps car facile à installer!!
Posté le 03/12/2018 à 14h27 par manu_tella
Salut,
Mon petit commentaire....
Ne pas oublier l'encombrement de quelques bordures. Dans les R1 les caisses ont souvent tendance à chasser.
Sans bordure ca sort, avec des barrières c'est moins fun et surtout, ça frotte les ailes :)
Coté tracé je suis en phase avec ce qui est dit.
Pour ma part j'ai arrêté les successions de R1 qui serpentent. Ca passe en R3 à la limite mais en R1 ça casse trop le rythme.
manu
slot un jour, slot toujours