Imprimer les messages du sujet "BRM 1/24 , vos modifs et préparation ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/11/2018 à 19h01 par DART1973

Vous êtes de plus en plus a rouler avec ces très belles autos
Pas de problème en sortie de boite , mais de petites critiques sur les pneus ou le freinage , principalement pour les " grosses "
Quels sont vos choix de pneus ?
Quels sont vos rapports de transmission ?
Merci

Posté le 09/11/2018 à 19h44 par titi91

Pour les pneus toutes les miennes finissent en pneu mousse celle avec le châssis métal

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Posté le 09/11/2018 à 20h51 par DART1973

merci , mais les pneus mousse c 'est sur la piste bois, pas la Carrera ?

Posté le 09/11/2018 à 21h17 par fandekawa

On roule beaucoup avec toute la gamme BRM 1/24 sur le Carrera d'Imagilles (qui a beaucoup de grip).

Pneus d'origine pour toutes les autos à part les Simca1000, R8, NSU sur lesquelles on met des pneus avant à l'arrière (les pneus d'origine ont trop de grip et les voitures ne glissent pas du tout)

Concernant la démultiplication, seules les américaines sont passées avec des couronnes beaucoup plus grandes histoire de récupérer du frein sinon les autres sont d'origine.

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 09/11/2018 à 21h24 par titi91

J'utiliqe les mousse aussi Sur carrera avec les scaleauto et les grosse brm,
Pour les petite brm simca nsu ... je roule en pneu d'origine sur bois et carrera
Pour les megane brm pour le moment je suit en pneu d'origine, mais je vient de commander des pneu urethane

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Posté le 09/11/2018 à 21h27 par DART1973

D 'origine sur les ricaines on est en combien ( j 'attends ma première ! ) et vous passez a quoi pour la couronne , et quelle marque la couronne ?
Ta remarque pour les pneus est interessante car pour les petites , il semble que beaucoup passent en 15 shore ou en urethane !!!

Posté le 09/11/2018 à 23h25 par imagilles

DART1973 a écrit : D 'origine sur les ricaines on est en combien ( j 'attends ma première ! ) et vous passez a quoi pour la couronne , et quelle marque la couronne ?
Ta remarque pour les pneus est interessante car pour les petites , il semble que beaucoup passent en 15 shore ou en urethane !!!

Pour les ricaines ..; couronnes de megane brm en 41 dents à la place des 38 d'origine …. et pour les pneus les posts d'avant sont aléatoires .. pneus d'origines .. pour les meganes certaines ont été livrés en shor22 et d'autres en 30 … par contre je veux bien un cours sur les pneus mousses car sur mon 4 pistes, jamais ils n'ont fonctionnés à moins de les traiter avec du produit, mais la ça pourrit la piste et j'ai déja trop de grip

Posté le 10/11/2018 à 14h07 par g2n

tout d'origine a 100%

seulement une petite perpa avant la mise en route : rodage moteur , rodage pneux , huilage palier etc....

et en piste .

en gros je dispose avec ceux que la voiture propose

@+g2n...1er en piste

@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0

Posté le 13/11/2018 à 16h38 par C2R17

Pareil