Imprimer les messages du sujet "Pneus et puce (Carrera) pour FLY PORSCHE GT1 et FERRARI 512 S"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/10/2018 à 09h17 par 24LEMANS

Bonjour,

Je dois remplacer les pneus de ces deux bolides FLY. (Voitures neuves en vitrine mais les pneus se sont ouverts avec le temps)
Etant novice, je ne suis pas certain de prendre les bons sur slot car union ou autre... Pouvez-vous m'aider ?
Aussi, je voudrais équiper les autos de puces et d'éclairage (av et ar) pour pouvoir les faire tourner sur mon circuit Carrera.
D'avance merci pour vos conseils.

24LEMANS

Posté le 28/10/2018 à 19h01 par Pindew

Salut
Pour les pneus de la 512, moi je mets des NSR FLY CLASSIC ultragrip, qui conviennent pour toutes mes FLY Classic (c'est du 21X12, ils vont très bien sur la 512) et sur du scalex sport, ça fait une réelle différence.
Pour la GT1, là je suis moins sûr, je dirais du Ultimatt G4 20X12 mais attends que quelqu'un de plus avisé te réponde.
En tous cas, n'oublie pas de roder un peu les gommes sur du papier de verre en appliquant ta voiture en fonctionnement dessus pour améliorer les surfaces de contact et donc l'adhérence ! Il y a de très bons tutos pour ça.

Posté le 28/10/2018 à 23h27 par 24LEMANS

Pindew a écrit : Salut
Pour les pneus de la 512, moi je mets des NSR FLY CLASSIC ultragrip, qui conviennent pour toutes mes FLY Classic (c'est du 21X12, ils vont très bien sur la 512) et sur du scalex sport, ça fait une réelle différence.
Pour la GT1, là je suis moins sûr, je dirais du Ultimatt G4 20X12 mais attends que quelqu'un de plus avisé te réponde.
En tous cas, n'oublie pas de roder un peu les gommes sur du papier de verre en appliquant ta voiture en fonctionnement dessus pour améliorer les surfaces de contact et donc l'adhérence ! Il y a de très bons tutos pour ça.

Salut Pindew,
Merci pour les informations et conseils concernant les pneus.
Je vais les commander pour la 512 et attendre un peu pour la GT1.
Je vais aussi devoir modifier un peu les voitures pour y loger la puce pour les rendre compatibles avec Carrera Digital.
Bonne soirée et encore merci