Imprimer les messages du sujet "Slot it News"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/08/2023 à 09h36 par lpmc6622
Ah, la TS010 et la XJR-14, quelles autos !
Merci pour les news, Benoît.
Posté le 16/08/2023 à 09h43 par pedro13
Salut
Vous êtes sûr pour la xjr 14, je ne l'ai pas vu ?
Posté le 16/08/2023 à 11h07 par LittleBen
pedro13 a écrit : Salut
Vous êtes sûr pour la xjr 14, je ne l'ai pas vu ?
C'est à 26min 35s dans la vidéo: « I can tell you what the next Group C cars will be. »
Il insiste sur le fait que les travaux de la Toyota sont bien avancés, et il confirme que la XJR14 suivra, même si elle représente un challenge certain au niveau du guide avant.
LittleBen
Posté le 16/08/2023 à 14h19 par pedro13
Ah, oui, j'avais zappé les questions.... Mais il va falloir être très très patient 
Posté le 16/08/2023 à 17h14 par Louise
Bonne idée de sortir la Datsun 510 (ou Bluebird 1600 SSS) qui pourrait aussi servir de base pour une version rallye comme celle-ci qui gagna le East African Safari Rally 1970
https://www.nissan-global.com/EN/HERITAGE/datsun_bluebird_1600sss.html

Posté le 01/08/2026 à 16h58 par hakaa
LittleBen a écrit : A l'occasion de sa visite aux championnats « Slot.It US Nationals » (Groupe C), Maurizio Ferrari a dévoilé quelques-unes des prochaines sorties, et des voitures sur lesquelles il travaille (voir l'épisode Track Call d'Electric Dreams diffusé ici).
Et puis deux très bonnes surprises en Groupe C, avec tout d'abord la Toyota TS010 …
… et ensuite la Jaguar XJR14!!!
Ce qui pourrait selon moi donner l'espoir de voir un jour les Peugeot 905 arriver …
Déterrage d'une info datant de 2023, on a plus de nouvelles pour la Toyota et la Jaguar?
Posté le 04/08/2026 à 18h26 par hakaa
Personne n'a d'infos ? ou tout le monde n'a plus que d'yeux pour les hypercars!? 
Posté le 04/08/2026 à 19h39 par Sgebi
hakaa a écrit : Personne n'a d'infos ? ou tout le monde n'a plus que d'yeux pour les hypercars!?![]()
Lors des dernières 24h de Bruxelles j'ai pu voir la future DTM BMW de slot it elle est plutôt mignonne !
Et lors de la dernières 24h slot it a Modene au moi de Mai Maurizio le boss a présenté sa future Classic a savoir la Porsche 917k !!!
En revanche pas de news concernant les groupe C mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit dans le four !!
Posté le 04/08/2026 à 20h01 par J89
Et si c'est comme la Ferrari 330 p4 du Mans...reportée régulièrement depuis janvier...il sera opportun d'apprendre le détachement et la patience
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 04/08/2026 à 20h56 par hakaa
Ok, il me reste a être patient et a espérer, merci.
Posté le 06/08/2026 à 11h46 par Stargazers65
Salut.
Le prochain Slot.It US Nationals a lieu ce Week-end et il y'a des chances que des infos ou présentations tombent pour les prochains modèles slot-it.
Par contre hakaa j'ai peur qu'il te faudra être très patient car je n'ai plus du tout entendu parler de ces autos (xjr14 et TS010) reproduite par slot-it depuis bien longtemps...
J'ai peur que ces projets n'aient été remplacé par la 917 par exemple...
Je profite du fil de discussion slot-it pour poser une question: pourquoi avoir reproduit la Datsun 510 ??
Uniquement pour le marché US ? j'ai eu a préparer récemment la bleu et c'est franchement pas top... et surtout je trouve compliquer d'intégrer ce "segment" des petites trans-am et groupe 2 quand on voit Revoslot très bien implanté sur ce type d'autos... Si certains ont des infos 
Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub
Posté le 06/08/2026 à 12h44 par forza_alfa
Stargazers65 a écrit :
Je profite du fil de discussion slot-it pour poser une question: pourquoi avoir reproduit la Datsun 510 ??
Uniquement pour le marché US ? j'ai eu a préparer récemment la bleu et c'est franchement pas top... et surtout je trouve compliquer d'intégrer ce "segment" des petites trans-am et groupe 2 quand on voit Revoslot très bien implanté sur ce type d'autos... Si certains ont des infos![]()
Je suppose pour la même raison pour laquelle Revoslot a sorti des Trans-Am, le marché américain effectivement
(après moi j'aime bien ça change)
Posté le 06/08/2026 à 18h54 par hakaa
Stargazers65 a écrit : Salut.Le prochain Slot.It US Nationals a lieu ce Week-end et il y'a des chances que des infos ou présentations tombent pour les prochains modèles slot-it.
Par contre hakaa j'ai peur qu'il te faudra être très patient car je n'ai plus du tout entendu parler de ces autos (xjr14 et TS010) reproduite par slot-it depuis bien longtemps...
J'ai peur que ces projets n'aient été remplacé par la 917 par exemple...Je profite du fil de discussion slot-it pour poser une question: pourquoi avoir reproduit la Datsun 510 ??
Uniquement pour le marché US ? j'ai eu a préparer récemment la bleu et c'est franchement pas top... et surtout je trouve compliquer d'intégrer ce "segment" des petites trans-am et groupe 2 quand on voit Revoslot très bien implanté sur ce type d'autos... Si certains ont des infos![]()
Je comprends pas trop non plus le choix des fabricants, une Xième 917, bof !?
J'ai pris aussi une 510 slot it, c'était juste pour comparer alors que j'avais déjà 2 Revoslot. Il y a bientôt 3 an c'était mes début dans le slot et j'achetais un peu (beaucoup) n'importe quoi.
Posté le 08/08/2026 à 13h21 par Stargazers65
Hello !
Bon, pas de xjr 14 ni TS010 annoncée mais une belle "big news": l'aston valkyrie est annoncée chez Slot it 
https://www.youtube.com/live/hlFbzByFEjQ?is=JmVp-UCg0prgrYYq
Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub
Posté le 08/08/2026 à 21h56 par Abjack
Et aussi une BMW e30 M3 en version Rallye est prévue.