Imprimer les messages du sujet "NSR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/08/2019 à 21h51 par fs83

Dispo:



sp-collectable.com

Posté le 04/09/2019 à 19h17 par fs83

Nouvelles NSR - Disponible sur le nouveau site SP : https://www.slotcar-boutique.com

sp-collectable.com

Posté le 30/09/2019 à 19h42 par fs83

NSR 1150 CORVETTE C6R SUPER GT 2012 N360 https://www.slotcar-boutique.com/fr/nsr-gt3/3837-nsr-1150-nsr-1150-corvette-c6r-super-gt-2012-n360.html

sp-collectable.com

Posté le 16/11/2019 à 12h20 par fs83

Nouveau coffret nsr set10 disponible:SET10

sp-collectable.com

Posté le 24/01/2020 à 09h25 par LittleBen

Je m'étonne que personne (à moins d'avoir raté l'un ou l'autre post discret) n'ait encore évoqué ce qui pour moi est un coup de maître en « product management » de la part de NSR, c'est-à-dire d'avoir préparé ceci ...

... afin de pouvoir organiser cela:

Selon moi c'est bien vu selon plusieurs points de vue:
- Le choix de l'époque, car il y a fort à parier que la plupart des Sloteurs actifs (et qui achètent des voitures!) ont connu les années 80 et 90 et tout ce qu'elles ont apporté comme voitures fabuleuses (Groupe B, Groupe C, LMP/GT1 de 98-99, etc.). Le succès des Groupe C de Slot.It et plus récemment des GT-One de RevoSlot n'en sont qu'une illustration pendant que SRC nous prépare une Lancia S4 de Groupe B ...
- Le fait que beaucoup de F1 des années 86/89 se ressemblaient très fort: hormis la Benetton et l'avant moins pointu de la McLaren sur la photo ci-dessus, on peut dire que les Williams, Lotus et Ferrari sont très proches (et c'est un ancien modéliste soucieux du détail qui l'écrit!). Produire un modèle « générique » a donc du sens!
- Le problème avec les F1, même les anciennes, c'est les royalties. Problème évacué par NSR, dont le kit blanc de ces F1 sera sans doute le plus vendu (peinture et deco très faciles), même s'ils prévoient des livrées « évoquant » (mais pas « reproduisant fidèlement ») les montures de quelques équipes célèbres comme celle-ci...

- La réalisation de cette voiture n'a pas dû être simple (nouveaux berceaux etc.), mais avec axes et pneus larges couplés à une carrosserie légère on peut prédire un excellent comportement. Et du tuning pour les amateurs!

Bref, ça promet, et je suis tenté ...

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 24/01/2020 à 09h32 par legaragedu59

Et juste pour me faire un peu de pub, je vends deux véritables pièces de F1, sur the good corner, ramassées sur le circuit de SPA. par contre, j'ai oublié, c'était soit en 89 ou 91.

And The Winner Is ..... Me!

Posté le 24/01/2020 à 11h32 par fs83

F1 NSR

sp-collectable.com

Posté le 24/01/2020 à 12h08 par slotpat

Bonjour les Amis
Franchement c'est plutôt une régression pour moices NSR Génériques 1990 quand on a collectionné les F1 IXO 1/43e de 1990.
Regardez Carrera et Scalextric avec leurs génériques ,c'était acceptable sans plus,ça demandait un peu de Travail surtout les Scalex.
Quand on voit les splendeurs de F1 Classiques comme la Lotus 25.
Les Royalties ok ,mais on va se retrouver avec du pseudo lexan pour tout.
C'est quand même joli quand on retrouve les vraies voitures vues en piste,regardez mes Scratches WEC .
Le Slot soit ça roule à fond ,mais quandc'est Joli et collector c'est encore mieux non?
D'ailleurs la générique de Slot it c'est déjà beaucoup mieux.
Enfin c'est mon avis
Bon slot à tous
Slotpat

Posté le 24/01/2020 à 13h19 par LittleBen

slotpat a écrit : Le Slot soit ça roule à fond ,mais quandc'est Joli et collector c'est encore mieux non?

Vaste débat ...

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 24/01/2020 à 22h29 par BQT

j'aimerais bien voir si quelqu'un a installé une puce OXYGEN dans ces F1, si oui merci de mettre une photo

la chicane mobile

Posté le 25/01/2020 à 12h39 par Ronnie31

fs83 a écrit : F1 NSR

Très intéressante photo,
La première où l'on distincte clairement la différence de couleur entre la verte et la jaune,

Posté le 26/01/2020 à 12h17 par Rod

On va attendre les versions sponsorisées

Posté le 26/01/2020 à 16h38 par christophes

J'attends avec impatience ces formule 1 NSR. Elles seront sûrement sympas à faire rouler.
J'ai une Formule 1 allslot (avec composants Slot it) qui est très agréable dans le pilotage. Très différent de mes DTMs ou voitures de tourisme. Cela permet de varier le type/style de conduite.
J'ai aussi un camion. Conduite encore fondamentalement différente mais, en ce qui me concerne et subjectivement, j'accroche beaucoup moins...

Posté le 01/02/2020 à 22h18 par LittleBen

Le catalogue 2020 disponible en ligne sur le site de NSR donne un avant-goût (seuls des prototypes sont montrés) de quelques versions décorées de ces fameuses F1:

La Leyton House et la Brabham sont de bonnes idées, les Ferrari et McLaren ne sont pas des surprises, par contre on aurait pu s'attendre à voir une Lotus jaune décorée par un dromadaire ou une Williams-Honda. Cela viendra sans doute ...

Et puis débarque « bien entendu » une Jagermeister tout à fait fictive, en attendant peut-être une Martini, une Gulf ou une Rothmans tout aussi fictives?

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 01/02/2020 à 23h18 par BQT

il y a le PARADIS DU SLOT qui réalise des peintures perso

voila un tableau qui correspondrait presque au F1 de cette époque

la chicane mobile

Posté le 02/02/2020 à 01h24 par stephmartin

Si j'ai bien compris, il est prévu des versions "décorées" avec les livrées les plus connues de cette période. A t'on une idée de la mise en vente de ces différentes livrées?. Je sais aussi qu'il existe de nombreuses planches de décalcomanies (entre autres chez Pattos) permettant de reproduire les décorations des F1 de la période proposée par Nsr. Dans notre club, nous avons l'intention de disputer un challenge avec ces F1 avec un titre pilote mais aussi un titre "équipes" pour lequel il faudrait engager 2 voitures (pour donc 2 pilotes...) aux livrées identiques (ex: les 2 Lotus Camel 11 et 12 de la saison 1987...) et "historiques" (ex: pas de F1 Jagermeister-ou RedBull... car sponsors non présents en F1 durant cette période... ) ce qui laisse quand même un très grand choix de livrées différentes et, en outre, souvent devenues des "classiques"... (ex: les Mc Laren Ma... ro, les Lotus JPS et C.. l, etc...)

Posté le 02/02/2020 à 09h30 par LittleBen

stephmartin a écrit : Je sais aussi qu'il existe de nombreuses planches de décalcomanies (entre autres chez Pattos) permettant de reproduire les décorations des F1 de la période proposée par Nsr.

Concernant les décalcomanies, j'ai aussi trouvé ceci: Indycals.
Il y a quelques livrées connues (Ferrari, Williams, Lotus, McLaren).

Un grand avantage pour les nombreux sloteurs qui vont se mettre à décorer ces voitures, c'est que beaucoup de livrées ne nécessiteront que très peu de travail, beaucoup de livrées étant simples et monochromes. Au vu du tableau ci-dessus, la palme revient certainement à l'Eurobrun ...

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 02/02/2020 à 10h23 par legaragedu59

Je viens de regarder le catalogue NSR en détail, même si la F1 est la grosse nouveauté, il n'y a pas que cela. Ça va être l'année NSR.

And The Winner Is ..... Me!

Posté le 21/02/2020 à 13h35 par fs83

Un petit mot pour vous signaler une augmentation des prix chez NSR slot-car et pièces même sur le réassort des dernières sorties .

sp-collectable.com

Posté le 25/03/2020 à 21h42 par fs83








sp-collectable.com