Imprimer les messages du sujet "Y a qui sur Metz et sa proche banlieue"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/01/2018 à 21h00 par gaets57

Salut
Puisque la carte n'est plus en service, je me demandais si le paysage avait changé dans ma ville et si il y avait un peu de monde?
Je suis sur Lorry les Metz
A+

Posté le 31/01/2018 à 23h02 par Alex

Salut
Je suis de Montigny, mais je n’ai pas de piste à domicile. Je vais tourner dans un petit club à Aulnois sur Seille.

Alex ...

Posté le 01/02/2018 à 00h53 par pepe_plus

Non la carte n'est plus en service mais si chacun plaçait sa ville ou son département dans la rubrique "nombre de voitures" qui ne sert strictement à rien dans le profil ça aiderait les recherches de localisation en partie...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 01/02/2018 à 07h00 par gaets57

Oui j'ai déjà entendu parlé de ce club mais ça fait un peu loin, je fais déjà pas mal de route la semaine....
On est que 2?
Pourquoi Metz n'a pas aussi un club...

@pepe_plus: comme d'hab t'as une bonne idée

@modos: j'ai voulu mettre à jour mon profil mais au moment de sauvegarder il ne trouvait plus mon avatar sur le serveur et vu que je souhaitas le garder je n'ai pas pu enregistrer

Posté le 01/02/2018 à 08h43 par cousinhub88

gaets57 a écrit : Oui j'ai déjà entendu parlé de ce club mais ça fait un peu loin, je fais déjà pas mal de route la semaine....
On est que 2?
Pourquoi Metz n'a pas aussi un club...

@pepe_plus: comme d'hab t'as une bonne idée

@modos: j'ai voulu mettre à jour mon profil mais au moment de sauvegarder il ne trouvait plus mon avatar sur le serveur et vu que je souhaitas le garder je n'ai pas pu enregistrer

Pourquoi pas de club à Metz, va savoir. Après c'est Freyming Merlebach.

Il n'y en n'a pas non plus à Nancy ni dans les Vosges.

Très difficile de trouver des sloteurs par les temps qui court/

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 01/02/2018 à 12h23 par gaets57

Bon ben à 2 ça va être dur de faire un club...

Posté le 01/02/2018 à 14h40 par ChillS57

Salut gaets. Oui freyming n’est pas tres loin tu aurais autant de route que moi de metz.
Et nous roulons sur ma piste aussi ainsi qu’avec des sloteurs de trier sur piste bois. Je t’invite a te joindre a nous une fois ! Bonne ambiance et club franco-allemand car meme a saarbruck il n’y’a pas de club alors que c’est plus grand que metz ! Bon courage et n’hesitez pas ca pourrai etre sympa

Posté le 18/03/2018 à 17h55 par ahmenophis

Salut,
Je fais parti du club de moyeuvre grande. Près de Metz. On vient de refaire entièrement la piste. Ninco 4 voies de 27 mètres.
Il y a une video sur youtube "Circuit NINCO 2018 Slot Racing PSR57 "