Imprimer les messages du sujet "Nouvel inscrit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/01/2018 à 16h02 par wizardcf

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur votre forum.

Je suis montpelliérain de naissance il y a plus de 60 ans (et oui....), j'habite Besançon en Franche Comté depuis 5 ans, après être passé par l'Alsace pendant de nombreuse années.

J'ai pratiqué le slot dans ma plus tendre enfance avec un circuit Scalextric (base formule 1 de l'époque) et je souhaite m'y remettre aujourd'hui pour en faire mon hobby en préparation de ma retraite qui devrait être effective d'ici 4 ans maximum (je suis un indépendant non salarié et la retraite est effective à 67 ans dans ma profession).

J'avoue que les choses ont bien évoluées en 50 ans....

Je vais investir prochainement dans la marque CARRERA digital 132 et j'ai en tête un plan de circuit que je vous donnerai prochainement pour avis si vous en acceptez le principe en toute gentillesse comme j'ai pu le constater dans les différents post du forum.

J'avoue humblement (malgré mon âge certain pour ne pas dire un certain âge) être un parfait débutant et j'ai tout à apprendre avec envie et passion comme j'ai l'habitude de le faire avec la grande majorité de ce vers quoi je m'occupe en général.

Voilà vous savez l'essentiel de ce que j'ai à vous communiquer sur le sujet qui nous occupe et suis heureux de faire partie de votre équipe de passionnés

Merci d'avance pour tout ce que vous partagez avec tous.

Bien à vous et à très bientôt (pour poser des questions surtout).

Christophe

Posté le 06/01/2018 à 17h29 par lpmc6622

Bienvenue!

Posté le 06/01/2018 à 20h29 par fandekawa

Bienvenue "jeune" sloteur

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 06/01/2018 à 21h45 par fab45190

Bienvenue à toi sur le forum !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Posté le 07/01/2018 à 12h48 par vroumm

Très belle présentation

Bienvenue sur France slot forum

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 07/01/2018 à 21h16 par jf

Bonjour et bienvenue sur le forum

Posté le 07/01/2018 à 22h32 par SlotnRoll

Bonjour wizardcf,

Bienvenue au slot de la part d'un retraité. Pas encore retraité du slot, mais pratiquant la compétition en club depuis 10 ans.
Alsacien de souche et voisin Franc-Comtois habitant le Pays Dolois.
Si tu as besoin de conseils divers, n'hésites pas à me contacter par MP

Too old to rock n' roll, too young to die

Posté le 08/01/2018 à 10h33 par cousinhub88

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a un club à Lure, à environ 1 heure de chez toi et une piste dans les Vosges à 1h30.

Nous serons toujours disponible pour te fournir de précieux conseils.

Pour le digital, pose toi la question de savoir avec combien de personnes tu vas rouler en même temps, car même si je suis un fervent adepte du digital, il faut être assez nombreux pour en profiter pleinement.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/