Imprimer les messages du sujet "Sloter biker"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2018 à 17h18 par Grizzly

Bon en fait c'est Yan, 49 piges, marié et, presque, plus d'enfants à la maison (plus que deux squaters de 2 & 5 ans, youpi les gosses se sont reproduits....).
Bon c'est dans le titre il n'y a pas que le slot (et ma femme) dans ma vie. Je suis aussi vice Prez d'une asso de motards, propriétaires d'Intruders : IOCF .
Peut être un peu par revanche, je me suis lancé dans le slot il y une paire d'années. J'ai déjà eu un grand circuit Scalextric.... en 1970, pour noël... J'avais un an et demi et je crois bien que mon père c'était fait un joli cadeau. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir correctement. Alors comme la patronne aime bien ça aussi (elle roule aussi en Intruder : cette femme est parfaite... ou presque...)...
On viens de déménager à Beaugency et devinez quoi ? J'ai une jolie pièce de 3 m X 7 m au dessus du garage rien que pour moi. Je suis parti dans un délire : une table de 5 X 2 m, des ponts dans tous les sens et un circuit qui fera plus de 36 m en développé.
J'ai commencé la semaine dernière (cloison, porte isolation, chauffage et la table) et il me reste pas mal de boulot de "ponts et chaussée".
Je me suis tapé un délire et il me tarde de le voir tourner.

Posté le 03/01/2018 à 17h57 par Ptipirate

Salut
Bienvenue.
Et garde la... y’a femme.
Cool ton projet.

Mais prend le temp de réfléchir pour ton circuit.

Le slot oui mais en Porsche.

Posté le 03/01/2018 à 18h20 par vroumm

Bienvenue sur France slot forum

Et la par contre tu fais la grosse erreur du débutant en voulant placer un max de rail (on l'a tous fait).
Le but c est un circuit clair et fluide pour pouvoir en profiter pleinement.
Le plat de spaghettis ne n'apportera que frustrations et désagréments .

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 03/01/2018 à 20h53 par Grizzly

Bah, on verra bien : mon dernier montage faisais 24 m. Ce sera plus long pour apprendre la piste et ces points sensibles....
Au pire j'aurais des rails de rechange...

Posté le 04/01/2018 à 02h59 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 04/01/2018 à 05h58 par zfred63000

Hello,
Si tu es à côté de d'Orléans , tu as un club sympa à côté de chez toi à Dry !
Il me semble qu'ils tournent le samedi...
En bonus, il y a des motards dans le club !
À plaisir...

Flat lover !
Expresso Racer

Posté le 04/01/2018 à 08h59 par Grizzly

Yep, j'ai vu Dry est 10 bornes de chez moi. J'ai l'intention d'aller y faire un tour un de ces 4 (dès que le boulot emménagement de notre nouvelle demeure me laissera un peu de répits... ).
Tu les connais ?

Posté le 04/01/2018 à 11h31 par SilverSloteur

Bienvenue sur le forum.

Je connais certains membres du club de Dry, et ils sont super sympas...

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Posté le 04/01/2018 à 12h19 par Uaru

Bonjour, et bienvenue.

Posté le 04/01/2018 à 16h28 par cousinhub88

bonjour et bienvenue parmi nous

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 06/01/2018 à 21h43 par fab45190

Bienvenue sur le forum voisin (j'habite Villorceau )

Les membres du SRC Scalext'Dry et moi même se feront un plaisir de faire découvrir à ta petite famille et toi la piste club

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Posté le 07/01/2018 à 12h23 par bt56leader

Welcome ami motard
Pour profiter un maximum de la place rien de tel que l'AFX : PP+ te dirait 4 fois moins de place , mais bon, je dis cela, je dis rien ... (ok, je la ferme )
Et d'expérience, sans parler d'un simple ovale, les pistes les plus jouables (avec les potos) et plus marrantes ne doivent pas être trop compliquées, éviter le type spéciales des Rally, un bon huit avec une petite partie chicane en plus ça le fait bien.
Bon courage, à +

Posté le 08/01/2018 à 09h59 par Grizzly

Merci à tous, Je suis déjà allé jeter un coup d’œil sur votre page fab45190 : pleins de photos sympas.
Promis, dès que j'aurais un peu de temps devant moi, je viendrais vous faire un coucou.