Imprimer les messages du sujet "Nouveau sloteur amateur"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/01/2018 à 18h32 par lhpp

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre breton.

J'ai eu mon premier circuit il y a presque 30 ans maintenant. C'était un Tyco formula one du temps Prost / Senna. J'y ai joué pendant des années
Je suis ensuite passé au voilier RC puis à la voiture thermique 1/10 et enfin à l'avion (électrique, thermique).

J'ai eu la joie de ressortir mon circuit Tyco ces derniers mois pour jouer avec les enfants. Et puis pour noël, je me suis décidé à passer à la catégorie supérieure.
J'ai opté pour un circuit Ninco 1/32 : le coffret PROAM Plus et deux voitures Scalextric.

Quel plaisir de rouler sur une telle piste, de prendre les virages en glissant...

J'ai déjà plusieurs questions, mais je vais ouvrir un sujet dans la bonne rubrique pour cela.

A bientôt

Posté le 01/01/2018 à 18h37 par penn_ar_slot

Bonjour

Bienvenue sur le forum... Je me sens moins seul au bout du monde.
On a monté un petit club.
Bonne année à tous.

Thierry

Posté le 01/01/2018 à 18h43 par vroumm

Bienvenue sur France slot forum

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/01/2018 à 19h29 par lpmc6622

Bienvenue!

Posté le 01/01/2018 à 21h02 par bt56leader

Bienvenue lhpp et meilleurs voeux
Pfeu, laisser tomber le tyco (l'AFX, quoi) pour du 1/32 !! PP+ te dirais que cela prend quatre fois moins de place
Tu es ou en Bretagne ? moi Lorient.
++

Posté le 01/01/2018 à 21h58 par lhpp

Merci de votre accueil et bonne année !

Je suis dans la région Rennaise.

En effet, le 1/32 prend beaucoup plus de place que le Tyco, mais le plaisir est différent
Par contre on peut dire qu'il y a 30 ans, on savait faire des choses qui tiennent la route. La piste Tyco, les poignées, les voitures, l'alimentation, tout est d'origine et fonctionne encore très bien.

Posté le 02/01/2018 à 11h57 par cousinhub88

bonjour et bienvenue parmi nous

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/