Imprimer les messages du sujet "Adieu Johnny........."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/12/2017 à 17h39 par JUTO64

Il a joué slotcars aves ses amis !!!

Johnny Hallyday is R.I.P.

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 06/12/2017 à 17h46 par fastwagon

Merci pour ces belles photos...

Mon idole depuis plus d'un demi-siècle... Quand je vois la bile déversée par certain(e) mal bai*é(e)s dans les commentaires sur les médias sociaux, ça me révulse... T'as le droit de pas aimer Johnny, à la rigueur de ne pas vouloir reconnaître son immense talent à travers les générations, mais fais pas chier et retourne écouter la StarAc' ou The Voice... On verra où ils seront rendus dans 50 ans...

Posté le 06/12/2017 à 17h51 par bt56leader

Allumez le feu !!!

Posté le 06/12/2017 à 18h17 par Chrislehardi

ce fut la claque ce matin prise quasi en direct...
Quant à tous les detracteurs, allez y dechainez vous...
Mais n oubliez pas que Johnny restera Johnny... Quoiqu il en soit...

a vous Mr Hallyday pour ces plus de 50 ans de musique

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 06/12/2017 à 19h24 par NNKClinton

Je n'ai jamais été un fan inconditionnel, bien qu'appréciant pourtant nombreux de ses titres, et la bête de scène qu'il était .
Mais force m'a été de constater ce jour en apprenant la triste nouvelle, que comme tout le monde : J'ai aussi un sévère pincement au coeur !

Qui reste t'il désormais pour nous "Allumer le feu" ?

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Posté le 06/12/2017 à 19h46 par ledur62

bonsoir 3 jours offerts de ma boite.

ledur62

Posté le 06/12/2017 à 20h22 par Ptipirate

Le slot oui mais en Porsche.

Posté le 06/12/2017 à 20h35 par tictoc

Il est parti. Mais il nous laisse de magnifiques interprétations (je t'attendrai jusqu'à minuit, comparé à la version originale de wilson pickett , ça tient bien la route....)

Posté le 06/12/2017 à 20h55 par pedro13

Tu m'as fait rire, Juto quand j'ai vu les photos et relu ta signature... Ca fait du bien de rire quand on perd quelqu'un d'important, qu'on aime ou pas
Merci Juto