Imprimer les messages du sujet "oxygen + pit lane + aimantSSSS"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/05/2017 à 19h15 par TILOUP

Tu as mis un aimant de chaque côté des slots sur ton dessin ?

Mon circuit

Posté le 12/05/2017 à 23h30 par bilboom

Oui de chaque côté du rail

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 13/05/2017 à 09h50 par bilboom

ca y est testé avec des aimants seulement cotés sensor hall: même punition :((
Ou la solution serait d aligner le 2eme aimant avec la FL...

Posté le 13/05/2017 à 15h20 par fs83

dans la voiture le capteur est bien positionner ? fait une photo

sp-collectable.com

Posté le 13/05/2017 à 15h24 par bilboom

oui ils sont bien positionnés, j ai essayé sur plusieurs voitures. J ai bien verifié qu ils étaient dans le bon sens, et de plus ça détecte quand ça passe au dessus de tous les capteurs ( FL comprise ).
Mais il est presqu'évident que c'est mon installation qui est mal faite ( c'est je pense 90% des cas quand il y a un souci, il est de fait plus facile d'incriminer le materiel mais je pense que c'est l utilisation (enfin l utilisateur ) qui est en faute )
Nb: bon j ai eu aussi l aiguille qui se déclenchait plus, mais après forte réflexion j avais zappé qu il fallait une tension minimale pour déclencher les aiguillages ( plus de 9v )

Je viens de tester avec le RMS, et en mettant ma FL apres la sortie du pitLane. Et Là en cochant bien dans le RMS que la FL n'est pas au meme niveau que la PitLane, et bien ça à l'air de fonctionner.
Et avec PcLap: c'est le bazar( ca compte un tour dans le pit et aussi en passant sur la FL.

Posté le 14/05/2017 à 12h14 par bilboom

et voilà; aprés une reponse du créateur du Pclap ( merci a lui ), petite config a effectuer dans le pcLap et ca fonctionne nikel.
Ma pit lane se trouve hors FL ( juste avant ) et ça décompte enfin impeccablement

Posté le 14/05/2017 à 21h29 par bilboom

si, c est bien ce que j ai noté