Imprimer les messages du sujet "Aide pour un choix"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/04/2017 à 23h26 par Psyco85

Bonjour je m'appel marc 32ans et je me suis lancé dans le slot j'aurais besoin d'un conseil pour choisr une porche slotit entre une 956 et 962 imsa es ce que quelqu'un pourrait me dire les avantages et les inconvénients de chacune
Merci d'avance

Psyco85

Posté le 28/04/2017 à 22h00 par LittleBen

Bonjour Marc,

Donc normalement la présentation qui fait partie des us et coutumes de ce forum est un peu plus longue, et se trouve dans la section "Présentations". Ce n'est pas difficile: tu cliques sur ce lien, tu crées un nouveau sujet, tu l'intitules "Me voici pour de bon parmi vous" (par exemple), et puis tu nous en dis un petit peu plus sur ton parcours, ce qui t'amène au slot etc ...

Et puis nous continuerons à papoter avec toi bien tranquillement.

Alors certes, comme Chills57 le disait dans un autre post, tu es nouveau sur le forum. Rassure-toi, c'est le cas de tous les nouveaux ;-)

Mais bon, c'est vrai que tu as commencé ci-dessus une esquisse de présentation, alors je vais commencer à répondre à ta question ...

Les deux voitures qui t'intéressent se ressemblent très fort et leur comportement diffère assez peu. Ce sont toutes deux des Groupe C, toutes deux des Porsche, et en plus des modèles qui ne présentent pas de grosses différences de carrosserie. En revanche, ce sont des modèles qui existent depuis longtemps chez Slot.It, qui doit avoir produit environ une cinquantaine de Porsche Groupe C. Dans le cas présent, il va donc surtout falloir que tu sois attentif au fait que le modèle que tu acquiers soit le plus récent possible. En effet, depuis les premières Porsche 956 et 962 de Slot.It, les châssis, carrosserie, berceau moteur etc. ont bien évolué. Autrement dit, si tu choisis leur dernière 956 ou leur dernière 962 IMSA, cela devrait être bon, et tu devrais constater peu de différences entre les deux ...

A bientôt dans le salon "Présentation" ;-)

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0