Imprimer les messages du sujet "vos marbres..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/03/2017 à 18h28 par generation60

Tous,

merci à vous,
Marcury, j'ai un comme toi, en polycarbonate, fait par moi tout seul à la fraise que on a au travail.
pepe_plus, j'ai parcouru avec intérêt le post d'un autre site ou tu parle du gabarit de construction et du tableau à imprimer, j'essaie de motiver mon fiston pour me souder un beau châssis, il est très doué à la brasure Argent et autres, (opticien, et chez Fi...n, il soudent des montures durant leurs stages), mais il est têtu...
ma demande était surtout motivée par, tomber sur un truc à la blueb17 (des amis lui ont fabriqué et offert il me semble), qui existe et qui est pratique pour, déjà simplement mettre les roues à la même distance grâce au marquage. Mais apparemment "Faut faire même" comme on dit par chez nous.

mais des belles choses merci.

Amicalement
Didier

P.S.: je préfère la deux pour le logo A.-M., exactement ce que je pensais. , pas que je trouve le modèle couleur moche, mais il me fait penser à...
justement.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Posté le 12/03/2017 à 18h34 par blueb17

generation60 a écrit : Tous,

tomber sur un truc à la blueb17 (des amis lui ont fabriqué et offert il me semble), qui existe et qui est pratique pour, déjà simplement mettre les roues à la même distance grâce au marquage. Mais apparemment "Faut faire même" comme on dit par chez nous.

hum, disons que j'ai fait une proposition à un collègue qu'il n'a pas pu refuser

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Posté le 12/03/2017 à 18h37 par generation60

blueb17 a écrit :
generation60 a écrit : Tous,

tomber sur un truc à la blueb17 (des amis lui ont fabriqué et offert il me semble), qui existe et qui est pratique pour, déjà simplement mettre les roues à la même distance grâce au marquage. Mais apparemment "Faut faire même" comme on dit par chez nous.

hum, disons que j'ai fait une proposition à un collègue qu'il n'a pas pu refuser

et à te promener avec tes colts tout le temps comme ça, pas de soucis? ou tu lui a juste parler d’empoisonner son cheval, on lui jouant du tango argentin toute la journée.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.