Imprimer les messages du sujet "Ptit nouveaux"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/02/2017 à 00h44 par freinetroptot
Bonjour amis sloteur (du moins pour l'instant) vieux con de la cinquantaine (je parle de moi) charentais maritime par force travail touché par ce putin de virus a l'âge de 7 ans grâce à dédé un copain de mon pére qui as eu l'audace de me faire essayé ses petit bolide perso sur un énorme scalex 3 voies posé dans la moitié d'un terrain de basket pour une démonstration au haut du lievre à Nancy. Donc depuis le petit bonhomme a trouvé toute les possibilitées pour se vacciné en squattant toute les caves ou garages des différentes maisons successives de ses cher Parent pour poser l'objet de ses reve Premier circuit perso un tout petit scalex gp qui c'est agrandit. Passage par le jouef en faisant baver tout les copains du voisinage en Bretagne ( ben ouais maman avait une copine démonstratrice jouef donc tout les Noëls c'était l'orgie cela faisait à la fin 147 mètre de rail, 3 circuit de démonstration paysagé et toute la gamme de voiture malheureusement tout cela a était détruit dans un incendie) une petite coupure de 15 ans (merde les études et le taf) ét au hasard d'une beuverie on rentre àvec les potes au squash Montmartre et mince une poignee dans la main faut pas grand chose pour rattraper la maladie et depuis pérégrination dans plusieurs club achat d'un double four lanes ninco qui as longtemps siégé dans une grande piece de mon ancien logement (à l'heure actuelle rangé faute de place) allez stop j'abbrege j'aime le slot racing le vrai j'aime le circuit routier analogique j'aime pas le digital (pour cela autant jouer sur console de jeu video) en gros j'suis un fondu qui n'hésite pas à faire des bornes quant il as le temps pour essoré la poigné àvec d'autre possesseur de la maladie et dont la femme a renoncé d'utiliser ses charmes pour m'empêcher d'assouvir mes fantasme (sideways lambo hurracane gt3 quand arrive tu) alors docteur jveux etre admis dans votre hantre où il y as plein de fondu comme moi ou je sort tout de suite ( pas possible j'freinetroptot)
Plus qu'à fond y as pas le bouton sur ma poignée
Posté le 17/02/2017 à 08h14 par SOLSOFT
Bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 17/02/2017 à 08h17 par cousinhub88
bonjour et bienvenue parmi nous
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 17/02/2017 à 08h38 par FIFI
et bienvenue
Posté le 17/02/2017 à 10h04 par vroumm
bienvenue sur France slot forum
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 17/02/2017 à 12h39 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 17/02/2017 à 12h45 par jf
Bonjour et bienvenue sur le forum bon slot a toi 
Posté le 17/02/2017 à 14h12 par Phil44
Salut,
Bienvenue sur le forum
Posté le 18/02/2017 à 21h47 par JP56
Bienvenue
la vie est trop courte alors fait toi plaisir GAAZzzzzzz
Posté le 09/03/2017 à 16h05 par C2R17
C'est marrant mais cette présentation me dit quelque chose 
Ya que "freinetroptot" qui me gène un peu, moi j'aurais plutot vu "freineparfoisunpeutard" 
A +
Posté le 09/03/2017 à 16h25 par lpmc6622
Avec un peu de retard à l'allumage (j'avons pô vu l'post!): bienvenue! 
Posté le 09/03/2017 à 21h40 par cupyrov
Bienvenu, je pense que tu trouveras du fondu ici 
Posté le 03/05/2017 à 18h09 par C2R17
Et puis t' a qu'a dire que tu roule la dessus