Imprimer les messages du sujet "nouvelle piste club carrera ASRC95"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/02/2017 à 13h02 par SOLSOFT

Pour le moment roulage tres plaisant et rapide mais manque de jus a certain endroit meme avec 4 pontage, donc encore 2 a rajouter et tous devrais rentrer dans l ordre

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 26/02/2017 à 14h02 par JP56

Merci

la vie est trop courte alors fait toi plaisir GAAZzzzzzz

Posté le 27/02/2017 à 08h30 par SOLSOFT

VIDEO Test piste carrera asrc95

Posté le 07/05/2017 à 18h26 par SOLSOFT

Voilà la piste est terminée ...

Posté le 08/05/2017 à 13h22 par speedy

C'est quoi B.R.M chronographes?
Tapis décathlon le bleu?
Je rajouterais une bordure droite au niveau du pont sinon en sens contraire certains vont prendre des raccourcies...

Sébastien

Posté le 08/05/2017 à 14h09 par SOLSOFT

speedy a écrit : C'est quoi B.R.M chronographes?
Tapis décathlon le bleu?
Je rajouterais une bordure droite au niveau du pont sinon en sens contraire certains vont prendre des raccourcies...

Moquette bleu de chez saint ma.....

Brm chronographes fabriquant de montre de luxe francais typé sport automobiles. C est un de mes client pro et je suis aussi un de ces clients par la meme occasion (3 montres) il.nous fournis des lots et adore le slot
http://www.brm-manufacture.com

Posté le 09/05/2017 à 10h35 par C2R17

Salut

Vous faites comment pour démarrer le compte tour, il est au moins à 2 m des pilotes !

Ou alors vous avez des grands bras

Posté le 09/05/2017 à 13h04 par jb

SOLSOFT a écrit :
speedy a écrit : C'est quoi B.R.M chronographes?
Tapis décathlon le bleu?

Moquette bleu de chez saint ma.....

Brm chronographes fabriquant de montre de luxe francais typé sport automobiles. C est un de mes client pro et je suis aussi un de ces clients par la meme occasion (3 montres) il.nous fournis des lots et adore le slot
http://www.brm-manufacture.com

En plus, de superbes locaux, bien ripoliné, je suppose avec chauffage et tout le toutim: bravo

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 09/05/2017 à 14h47 par Ju_bil

C'est joli ça. Joli tracé nerveux, fluide comme il faut

Je suis juste surpris par l'orientation de la piste, j'aurai plutôt pensé à avoir les pilotes devant la ligne droite pour laisser la place au ramasseur là ou ça tourne... En gros retourner la piste d'1/2 tour, ou la table m'enfin vous comprenez l'idée quoi...

Là le ramassage se passe comment?

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 09/05/2017 à 15h20 par SOLSOFT

C2R17 a écrit : Salut

Vous faites comment pour démarrer le compte tour, il est au moins à 2 m des pilotes !

Ou alors vous avez des grands bras

Ca fonctionne automatiquement avec le pc de plus il y une télécommande pour la mise en route du comptage

Cette piste comporte des poste de pilotages de chaques cote un vu sur la photo et l autre le long de la ligne droite

Posté le 09/05/2017 à 15h22 par SOLSOFT

Ju_bil a écrit : C'est joli ça. Joli tracé nerveux, fluide comme il faut

Je suis juste surpris par l'orientation de la piste, j'aurai plutôt pensé à avoir les pilotes devant la ligne droite pour laisser la place au ramasseur là ou ça tourne... En gros retourner la piste d'1/2 tour, ou la table m'enfin vous comprenez l'idée quoi...

Il y a des Postes de pilotage de chaque cote de la piste

Un cote quand peu de monde pour ramassage plus facile en virage et l autre le long de la ligne droite quand il y a assez de ramasseur

Posté le 10/05/2017 à 12h03 par Ju_bil

SOLSOFT a écrit :
Ju_bil a écrit : C'est joli ça. Joli tracé nerveux, fluide comme il faut

Il y a des Postes de pilotage de chaque cote de la piste

Un cote quand peu de monde pour ramassage plus facile en virage et l autre le long de la ligne droite quand il y a assez de ramasseur

Ha ben Forcément, si c'est fromage ET dessert il n'y a pas grand chose à dire
a par que tu aurai pu montrer des photos des 2 faces que je ne passe pas pour un couillon

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 10/05/2017 à 14h21 par SOLSOFT

Voila voila

Posté le 10/05/2017 à 20h03 par prototype

Très belle piste Solsoft,félicitations ,au fait t'es tu régalé avec la rosette de Lyon ? .... :)

Bon slot ,au plaisir.

Proto. (Hervé).

Posté le 10/05/2017 à 20h14 par SOLSOFT

prototype a écrit : Très belle piste Solsoft,félicitations ,au fait t'es tu régalé avec la rosette de Lyon ? .... :)

Bon slot ,au plaisir.

Proto. (Hervé).

Oui merci herve...