Imprimer les messages du sujet "Achat"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/01/2017 à 10h59 par Doji

Bonjour,

Boutique en ligne qui semble hébergée en Espagne .
Je ne parle pas un mot d'espagnol, les traductions automatiques du site sont moyennes mais compréhensibles.
J'ai remarqué des prix assez bas, et beaucoup de discount seraient expliqués par "Bug de tampographie.

Avez-vous déjà acheté sur cette boutique ? D'autres "surprises" que des erreurs de présentation sur les modèles soldés ?

J'y ai notamment vu un produit jamais vu par ailleurs : paire de jantes avant alu avec pneus sans friction solidaires des jantes, a priori non déjantables, vous connaissez ?

Pour l'instant, je n'ai eu qu'à me féliciter de mes achats nombreux sur MotorOfSlot (Walter est de très bon conseil, très disponible et réactif), SlotCarUnion (idem pour Denys), SP (idem mais je les connais très peu), Pendleslotracing (bien, juste une commande d'une auto introuvable ailleurs).

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Posté le 26/01/2017 à 11h56 par Fsloteur

Bonjour,

Si tu es satisfait déjà de 3 revendeurs en France, alors pourquoi allez voir ailleurs ??
Pense au SAV !!!

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Posté le 26/01/2017 à 13h08 par vroumm

@Doji: Merci d éviter les liens vers des sites étrangers proposant des produits identiques à nos partenaires.

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 26/01/2017 à 13h49 par Doji

Avec mes excuses, Vroumm, et envers le(s) partenaire(s) (SP Collectables si j'ai bien compris, y-en-a-t-il d'autres ?), je n'ai pas pensé à cela. Désolé, je ne recommencerai plus. Quoi qu'il en soit, ce sont bien les boutiques françaises qui ont ma préférence, et ça continuera.

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Posté le 26/01/2017 à 13h51 par Doji

Fsloteur a écrit : Bonjour,

Si tu es satisfait déjà de 3 revendeurs en France, alors pourquoi allez voir ailleurs ??
Pense au SAV !!!

Très juste, FSloteur, je suis juste tombé sur ce site étranger, et inconnu pour moi, en traînant nuitamment sur le net. D'où ma question.