Imprimer les messages du sujet "Slot it 2 nouvelles pour Janvier"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/01/2017 à 18h15 par oOoChrisoOo

Salut,

voici les 2 nouveautés de chez Slot it:

Slot It CA33a - Audi R8 2000 LMP #77 - 1st Race of a Thousand

Slot It CA22e - Lola B12/69 EV - Goodwood 2013

++

http://sp-collectable.com

Posté le 20/01/2017 à 19h47 par LittleBen

Mmmmmh ...

Je suis plutôt fan de Slot.It en général, mais en voilà deux qui ne m'attirent pas beaucoup.

C'est curieux d'entendre que les fabricants et les revendeurs ont du mal à écouler leurs stocks et de voir ces nouveautés. À la limite, la Lola on comprend pour amortir le moule, mais l'Audi, il y a largement de quoi amortir le moule sans aller vers de tels exotismes.

Bon, c'est aussi une question de goût, sans doute, mais ça ne sent pas les modèles qui sortent pour relancer les ventes.

Avis strictement personnel, bien sûr, sachant que la qualité de la mécanique est bien là.

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 21/01/2017 à 11h44 par gilou-971

je suis assez d'accord pour ce qui est de la déco alligator. Pour moi elle est dans le top 5 des deco les plus moches, peut être même la pire.
Je serais curieux de savoir si ca va se vendre.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 21/01/2017 à 13h04 par DRT

Je pense qu ils auront plus de chance d'en écoulé maintenant que plus tard ou les deco les plus sexy seront deja sur le marché...

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 22/01/2017 à 08h59 par lpmc6622

gilou-971 a écrit : je suis assez d'accord pour ce qui est de la déco alligator. Pour moi elle est dans le top 5 des deco les plus moches, peut être même la pire.

C'est parce qu'il n'y a pas d'alligator en Guadeloupe. Je suis sûr que si Slot.it sortait une décoration "iguane" tu l'achèterais!

Posté le 22/01/2017 à 09h33 par Ronnie31

C'est pourtant bien une déco réelle, donc ca pourrait marcher

Posté le 22/01/2017 à 09h47 par gg59

Ronnie31 a écrit :

C'est pourtant bien une déco réelle, donc ca pourrait marcher

Déjà sortie chez SCX ...

... il y a plus de 10 ans

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 24/01/2017 à 13h24 par generation60

Hello,
J'ai pris, ainsi que la GreenWood Lola, l'Audi est vraiment belle, niveau finition, le reste, bin des goûts et dégouts, cela se discute. Ma déception vient plutôt de la Lola, trop foncée ou trop mat, cela ne fait pas le vert bouteille des chez Aston, ou un beau vert feuille. pas une photo vue ne donne une idée de la teinte réelle. Prise parce que la puce Carrera se monte très easy.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Posté le 24/01/2017 à 13h45 par LittleBen

J'ai vu les deux objets en question "en vrai" ce midi.

Et j'ai l'avis opposé de celui de Didier (et m'en excuse auprès de lui!).

- Je ne vois pas l'Audi rouler sur mon circuit, mais ça c'est une question de goût. La reproduction de la décoration complexe mérite d'être soulignée (mieux que la SCX certainement) mais j'ai toujours un souci avec cette peinture si fine sur les Slot.It que la carrosserie est presque transparente par endroits. NSR (entre autres) fait mieux. À mon sens Slot.It aurait dû d'abord sortir la version crocodile, elle se serait vendue en plus grand nombre parce que cela aurait été leur première R8 ...

- La Lola est plus conventionnelle et le vert étant la couleur favorite de mon cadet je n'exclus pas qu'elle rejoigne un jour la Squadra Corse dell'Acqua Rossa.

Comme quoi ce sujet prouve - si besoin - que les goûts et les couleurs ne se négocient pas et sont propres à chacun!

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 24/01/2017 à 16h35 par generation60

Helo,

je continue un tout pitit peu le HS, j'étais de ton avis pour NSR, mais il ne faut pas entrer dans les couleurs à problèmes, j'en prends pour exemple l'Aston Martin Blancpain Bilstein, le jaune est complètement loupé, le tamponnage n'a pas pris et la couleur ne couvre pas. Je m'en fou, mais voilà.
Pour la Lola, j'en attendais parce que pour ce qui est du vert, LittleBen je suis un peu comme ton fiston, mais voilà, j'aurais aimé un beau vert Anglais because partenariat Aston Martin, alors elle a rejoint ses copines sur le présentoir, mais voilà.
P.S. : moi c'est pour une commodité de châssis, la puce Carrera F1 se pose en 10mn et juste faire un trou, comme si elle avait été pensée pour, alors j'en profite.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Posté le 24/05/2017 à 13h10 par fs83

Dispo :

sp-collectable.com

Posté le 24/05/2017 à 14h09 par generation60

Rohhh, les toutes petites roues pour pas qu'elle écrase-aminerétame l'Alfa.
les passages laissent de la place pour la neige du coup.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Posté le 24/05/2017 à 17h52 par fastwagon

generation60 a écrit : les passages laissent de la place pour la neige du coup.

Oui, c'est une demande spéciale des clients du Québec...

Posté le 24/05/2017 à 18h09 par lpmc6622

fastwagon a écrit :
generation60 a écrit : les passages laissent de la place pour la neige du coup.

Oui, c'est une demande spéciale des clients du Québec...

Tu as le choix: soit l'Opel Calibra, soit le LCD Shovel 2007:

Ca date un peu mais je trouve toujours cela aussi bon!

Posté le 25/05/2017 à 22h28 par fs83

Slot it se lance dans la location de circuit sur la base de vrai . le 1er MONZA

sp-collectable.com

Posté le 25/05/2017 à 22h40 par fs83

sp-collectable.com

Posté le 25/05/2017 à 22h52 par fs83

sp-collectable.com

Posté le 26/05/2017 à 11h08 par blueb17

Impressionnant. Les réglages de continuité électriques ne doivent pas être simples.

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Posté le 26/05/2017 à 11h30 par generation60

Hello,
c'est le monsieur assis au fond avec son air tout dépité qui s'en occupe.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Posté le 26/05/2017 à 12h18 par fs83

sp-collectable.com