Imprimer les messages du sujet "bonjour à tous"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/12/2016 à 18h22 par URIONGUI
bonjour à tous ,
nouveau sur ce forum , je viens donc me présenter . Papa (40 ans , BELFORT ) de 2 enfants(10 et 7 ans ) qui ont commandé cette année un circuit de slot au Père Noel . J'ai donc sauté sur un scalextric ARC formule1 sur vente privée à 50% du prix ... et j'ai complété par un scalextric LE MANS d'occaz .Maintenant je suis en pleine reflexion pour l'instalation et le futur circuit qui sera dans une pièce de la maison . un U d'environ 3.20M de long et sur les cotés de 2M pour la largeur de 1 M20 environ mais je vais essayer de mettre la grande ligne droit en hauteur pour faire passer en dessous une autre petite ligne droite . Circuit que je vais bidouiller sur de la planches et tables de récup . Mais avant de pouvoir tester en grandeur réel et faire cela ,il va falloir attendre janvier le retour à la maison après les fêtes ....mais je me renseigne déjà etvous remercie pour les nombreux post qui me font découvrir et apprendre plein de choses et je pique des idées , rassemblent déjà plein d'éléments pour la construction . Cela me rappelle ma jeunesse ou j'avais découvert ce sport au Mans mais que je n'ai jamais pu m'y mettre sérieusement .
voilà je vous ferais part de l'évolution de ce circuit .
Le plus grand des enfants à la maison ! Ben c'est papa évidement
Posté le 06/12/2016 à 18h31 par lpmc6622
Bienvenue! 
Posté le 06/12/2016 à 18h59 par willythekid72
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bon slot à toi.
Posté le 06/12/2016 à 19h02 par swb
Bienvenue a toi sur le forum.
Posté le 06/12/2016 à 19h09 par ledav
bienvenue a toi

Posté le 06/12/2016 à 22h37 par fdep17
Bienvenue