Imprimer les messages du sujet "Une soirée chez les normands"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/11/2016 à 16h17 par vroumm

Un moment plus que sympa vendredi soir chez un sloteur du nom de Stéphane, un mec hyper sympa qui m'a reçu chez lui a Octeville pour me faire découvrir sa piste Carrera oxygene avec sa petite équipe de sloteurs , des gars qui sont restés zen et ne se prennent pas au sérieux avec une poignée a la main.
Apres une dégustation de charcuterie accompagnée de beaujolais nouveau , nous avons attaqué la course qui c est terminée tôt le matin ,les derniers pilotes ont posés la poignée a 4 h00 toujours le sourire aux lèvres !
Nous avons eu aussi la visite de Walter un petit vendeur qui nous a amené beaucoup de marchandise ce qui nous a permis de découvrir de plus près les magnifiques BRM au 1/24 .

je partage en photos ce bon moment et vivement le prochain rendez-vous !!



Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 21/11/2016 à 16h40 par aceventura82

Le genre de rencontres toujours sympathique à faire, avec une jolie piste!

Posté le 21/11/2016 à 16h56 par BQT

moi j'y était, et je peux vous dire que le père Stéphane il sait recevoir, tout le monde à participé Eric a apporté de la charcuterie pour tout le monde et même plus bilan notre course qui devait commencer à 21h00 à commencé à 23h00 soirée beaujolais oblige
la course à été très propre les stop and go respecté et finalement nous avons été départagé par les soucis sur 2 équipages les 2 autres se partageant la première place dans le même tour (hum Ludo)
vivement la prochaine une 4h00

la chicane mobile

Posté le 21/11/2016 à 17h03 par Hemi

Y'a pas une photo de nette ! Apparemment il était bon le beaujo !

Posté le 21/11/2016 à 17h06 par Fsloteur

Hemi a écrit : Y'a pas une photo de nette ! Apparemment il était bon le beaujo !

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Posté le 21/11/2016 à 21h59 par Jegom

Hemi a écrit : Y'a pas une photo de nette ! Apparemment il était bon le beaujo !

Si si, y en a une bien nette, mais c'est toi qui est flou Hemi

Très bien résumée cette soirée Vroumm ! Et oui, en Normandie, on s'amuse aussi, sans prétention, ,pour le plaisir de voir de belles bagnoles rouler, pour le fun, et la bonne table.

Vivement la prochaine, et pourquoi pas sur une autre piste pas loin...

PS: je pense à tes bulles Vroumm

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Posté le 21/11/2016 à 22h19 par McQueen145

Et bien,

l'ambiance chaleureuse de cette piste donne envie apparemment...
je slot pourtant 2 week end/Mois en Normandie mais je n'ai pas la chance de connaitre ces pilotes....

a part peut être .....euh, non ce n'est pas lui ....

Posté le 21/11/2016 à 23h42 par Jegom

McQueen145 a écrit : Et bien,

l'ambiance chaleureuse de cette piste donne envie apparemment...
je slot pourtant 2 week end/Mois en Normandie mais je n'ai pas la chance de connaitre ces pilotes....

a part peut être .....euh, non ce n'est pas lui ....

Fais pas le Malin McQueen145, troisième photo

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Posté le 22/11/2016 à 21h46 par BQT

il parait qu'il va y avoir une nouvelle endurance chez Stéphane, avec la soupe à l'oignon

la chicane mobile

Posté le 23/11/2016 à 09h42 par tintin

vive la normandie ! j'adore superbe!!