Imprimer les messages du sujet "QUESTIONS DE MANUE"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/10/2016 à 12h40 par Manue

Bonjour à tous,

Je suis novice en la matière et je ne sais pas vers qui me diriger.
Je voudrais faire plaisir à mon mari qui me réclame un circuit CARRERA depuis quelques années mais je n'y connais rien.
Il y a tellement de modèles différents...
Mon mari est minutieux, bricoleur et sûrement un peu fou pour vouloir un circuit à son âge
J'aurai besoin de conseils pour un achat.

Merci à vous!

Manue.

Posté le 25/10/2016 à 12h41 par titi91

Bonjour Manue,
attention de bien passé par la case présentation sinon tu va te faire tirer les oreilles par les modérateur.

sinon il n'est pas facile de répondre a ta question comme cela.

pour commencer tous dépend de l'espace dont tu dispose. car le carrera bien qu’étant ma marque préféré de piste est aussi la plus large et donc la plus dévoreuse d'espace.

après il y a l’échelle
le 1/43 soit le carrera go, soit le carrera digital d143 ( ce sont des modèles plus pour les enfants)

le 1/32 le carrera évolution ou le digital d132 ( l’échelle la plus utilisé du forum)( les voiture sont bien mieux détaillé et beaucoup plus jolie)

le 1/24 le carrera d124 le summun pour moi , de très grosse voiture très bien fini, les rails sont identique au rail du 1/32 mais il faut prévoir énormément d'espace

la principal différence dans les circuit au 1/32

le carrera évolution les voitures reste sur leur voie et ne peuvent pas changer de file. Si circuit 2 voies 2 voitures maximum

le carrera d132 les voitures peuvent changer de voie par le biais d'aiguillage a différent niveau du circuit. et la possibilité de rouler a plusieurs voiture sur la même voie et jusqu’à 6 voiture en même temps sur la piste

et l'on peut toujours commencé par un carrera évolution et le faire évoluer vers un carrera digital

j’espère avoir été clair dans ma réponse

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi