Imprimer les messages du sujet "Identification Programmateur Puce sur un pc ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/10/2016 à 12h53 par stephmartin

J'ai installé le logiciel permettant de paramétrer les puces (frein, attaque, courbes, etc ...) depuis un boitier sur lequel on pose la voiture pour une lecture de la puce qui s'y trouve ...

Mais comment fait-on pour que le boitier qui se connecte au pc via une prise usb soit "identifié" par ce PC ? Lorsque je connecte le boitier au pc, rien ne se produit, pas même une recherche d'éventuel driver ... Idem lors d'une tentative "d'ajout de périphérique" ...

Il n'y a en outre et apparemment aucun fichier d'explication ou de marche à suivre sur le cd joint au boitier ...

Merci pour toute aide

Posté le 11/10/2016 à 01h41 par cousinhub88

stephmartin a écrit : J'ai installé le logiciel permettant de paramétrer les puces (frein, attaque, courbes, etc ...) depuis un boitier sur lequel on pose la voiture pour une lecture de la puce qui s'y trouve ...

Mais comment fait-on pour que le boitier qui se connecte au pc via une prise usb soit "identifié" par ce PC ? Lorsque je connecte le boitier au pc, rien ne se produit, pas même une recherche d'éventuel driver ... Idem lors d'une tentative "d'ajout de périphérique" ...

Il n'y a en outre et apparemment aucun fichier d'explication ou de marche à suivre sur le cd joint au boitier ...

Merci pour toute aide

Il faut tâtonner et trouver le port série 3 ou 4 puis regarder dans le système quel est le port usage non reconnu.
Ensuite tu installe les pilotes sur le CD-ROM.
J'ai mis pas mal de temps avant que ça ne marche.
Par contre un conseil il te faut un peu dédié. Avant je utilisais le même pc que celui de gestion de course et parfois sans raison le logiciel pour les puces buts et fais redémarrer le pc.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 11/10/2016 à 01h42 par cousinhub88

stephmartin a écrit : J'ai installé le logiciel permettant de paramétrer les puces (frein, attaque, courbes, etc ...) depuis un boitier sur lequel on pose la voiture pour une lecture de la puce qui s'y trouve ...

Mais comment fait-on pour que le boitier qui se connecte au pc via une prise usb soit "identifié" par ce PC ? Lorsque je connecte le boitier au pc, rien ne se produit, pas même une recherche d'éventuel driver ... Idem lors d'une tentative "d'ajout de périphérique" ...

Il n'y a en outre et apparemment aucun fichier d'explication ou de marche à suivre sur le cd joint au boitier ...

Merci pour toute aide

Il faut tâtonner et trouver le port série 3 ou 4 puis regarder dans le système quel est le port usage non reconnu.
Ensuite tu installe les pilotes sur le CD-ROM.
J'ai mis pas mal de temps avant que ça ne marche.
Par contre un conseil il te faut un peu dédié. Avant je utilisais le même pc que celui de gestion de course et parfois sans raison le logiciel pour les puces buts et fais redémarrer le pc.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 11/10/2016 à 09h05 par fra007

Il te faut aller dans parametres systemes et voir sur lequelle
Port usb c est connecté ton boitier davic usb
Une fois que tu a identifier le port fait une mise a jour du pilote usb
Normalement windows te dira le nom du fichier usb s il ne le trouve pas
Note le nom et tape se nom sur google avec comme recher driver usb +le nom que t a indiquer windows.
Tu a juste un probleme de drivers.
Je pense que l on c est deja vu
Fais tu le championnat de france digital
Moi c est dom de csr2