Imprimer les messages du sujet "24h. DIJON 2017"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/01/2017 à 21h13 par fs83
je pense que les 24H du DRS rentre dans l'une ou l'autre catégorie .
* Régionale
- Etre annoncée par mail ou sur un forum national et bulletin d'inscription ouvert à tous.
- Les courses de championnats régionaux sont prises en compte mais maxi 6 courses dans l'année (CSO, Nord cup?, BSR21? PACA, ) et si elles répondent aux critères ci-dessous:
- Au moins 12 pilotes en individuel et 6 équipes en Endurance
- Dans ces 12 pilotes au moins 6 de clubs différents au club organisateur étalés sur au moins 2 clubs différents au club organisateur
- Dans ces 6 équipes au moins 3 de clubs différents au club organisateur étalés sur au moins 2 clubs différents au club organisateur
je pense que ca peut est pris en compte sur le barèmes des courses régionales comme le défini MARSU:Pas le GP V12, Six Fours , 10 ans USRC, GP d'Escaudoeuvres qui seraient régionales
il aurait pu ajouter les 24h du DRS
sp-collectable.com
Posté le 28/01/2017 à 21h32 par DRSdijon
fs83 a écrit : je pense que les 24H du DRS rentre dans l'une ou l'autre catégorie .
* Régionale
- Etre annoncée par mail ou sur un forum national et bulletin d'inscription ouvert à tous.
- Les courses de championnats régionaux sont prises en compte mais maxi 6 courses dans l'année (CSO, Nord cup?, BSR21? PACA, ) et si elles répondent aux critères ci-dessous:
- Dans ces 12 pilotes au moins 6 de clubs différents au club organisateur étalés sur au moins 2 clubs différents au club organisateur
- Dans ces 6 équipes au moins 3 de clubs différents au club organisateur étalés sur au moins 2 clubs différents au club organisateurje pense que ca peut est pris en compte sur le barèmes des courses régionales comme le défini MARSU:Pas le GP V12, Six Fours , 10 ans USRC, GP d'Escaudoeuvres qui seraient régionales
il aurait pu ajouter les 24h du DRS
Oui, on va essayer de vous envoyer tout ça pour 2017
L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.
Posté le 28/01/2017 à 21h56 par DRSdijon
Les 24 heures approchent à grand pas !!! Le 31 Mars ...
Des nouvelles d'une des équipes ...le SRC73. Ils préparent dur les amis et le Bilippe en met un coup !!!
Dijon aura aussi 2 Toyota, le choix a été faut jeudi dernier.
...et nos autres amis ? Un peu de nouvelles de vos préparatifs, merci d'avance .
Les Toyota du SRC73
Posté le 29/01/2017 à 08h46 par GiGi21
Super préparation peinture pour nos amis du SRC73 !!!
Pas la peine de regarder derrière je suis toujours devant 
Posté le 29/01/2017 à 09h27 par DRSdijon
Oui Gigi, au DRS nous aurons des Toyota aussi mais avec une déco d'origine, faute de temps... Bravo pour les belles décos de SRC73, on sent nettement l'amour du travail bien fait. Super club le SRC73.
C'est une belle endurance en perspective.
On attend des nouvelles d'autres équipes...LSR - FGP - Bargeots - Foréziens .....
Allez on remet un petit coup d'affiches ...juste pour les couleurs....

Posté le 29/01/2017 à 12h14 par Marsu
DRSdijon a écrit :fs83 a écrit : je pense que les 24H du DRS rentre dans l'une ou l'autre catégorie .
* Régionale
- Dans ces 6 équipes au moins 3 de clubs différents au club organisateur étalés sur au moins 2 clubs différents au club organisateurje pense que ca peut est pris en compte sur le barèmes des courses régionales comme le défini MARSU:Pas le GP V12, Six Fours , 10 ans USRC, GP d'Escaudoeuvres qui seraient régionales
il aurait pu ajouter les 24h du DRSOui, on va essayer de vous envoyer tout ça pour 2017
Salut le DRS
Je reviens un instant sur le Ranking 2017 n'ayant pas eu de retour mail du DRS
La 1ère chose qui est bien claire c'est que ce Ranking ne réclame aucune "exigence"ou condition d'adhésion de qui que ce soit
C'est surtout, en premier lieu, d'avoir un accord de principe des pilotes et clubs susceptibles de voir leur nom apparaître sur ce Ranking parce qu'ils auront soit participé à une course régionale, soit Nationale soit a leur championnat club si ce même club est ok pour faire figurer le résultat final de son championnat interne 2017 dans ce Ranking et de le communiquer avant le 10 décembre 2017.
Pour ce qui est du détail aller voir dans ce forum rubrique "monde du slot" mais attention pour l'instant pas dans Ranking nouvellement créé mais dans carte de FRANCE du SLOT
et pour Dijon je vous le renvoie en mail ce jour.
Ci dessus ont été rappelées les grandes lignes pour qu'une course soit comptabilisée dans le Ranking et je pense que Dijon en propose plusieurs.
Il est bien évident que chaque organisateur organise ce qu'il veut avec ses règlements, ses catégories etc etc...
Seules "exigences" pour le coup communiquer CLAIREMENT par site, forum ou mail les NOMS, PRENOMS et CLUB de chaque pilote participant à la course et bien sur le classement final de cette course. Si un pilote est adhérent à plusieurs clubs il choisit le club sous lequel il apparaitra au Ranking
Je ferais un point en fin de semaine prochaine sur ce Ranking 2017 dont le 1er classement apparaitra fin Mars le temps que chacun s'habitue et trouve ses marques pour envoyer les infos nécessaires au bon fonctionnement de ce Ranking.
Amitiés
Marsu
Slot qui peut
Posté le 29/01/2017 à 12h47 par DRSdijon
pas de soucis Marsu, on relie tout bien comme il faut et on vous envoi nos classemenst...
Posté le 30/01/2017 à 11h44 par CMR2
DRSdijon a écrit : Les 24 heures approchent à grand pas !!! Le 31 Mars ...Des nouvelles d'une des équipes ...le SRC73. Ils préparent dur les amis et le Bilippe en met un coup !!!
Bonjour,
Il fait toujours des voitures qui fonctionne bien le Bilippe, en plus d'être jolie
, et là c'est une bien belle équipe du SRC73 qui va monter !!! Bonne course à vous
!
+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 30/01/2017 à 18h22 par DRSdijon
Merci CMR2, l'année prochaine ont compte vous voir chez nous...
Les 24h auront lieu de premier week-end d'Avril comme d'habitude. Cette date est tôt dans la saison afin de ne pas empiéter sur d'autres manifestations.
A bientôt
Posté le 06/02/2017 à 18h12 par Bilippe
CMR2 a écrit :DRSdijon a écrit : Ils préparent dur les amis et le Bilippe en met un coup !!!Il fait toujours des voitures qui fonctionne bien le Bilippe, en plus d'être jolie, et là c'est une bien belle équipe du SRC73
Merci à vous les amis 

Individuellement, on ne s'élève pas...
Posté le 06/02/2017 à 18h13 par Bilippe
Bonsoir à tous,
Une petite information à toutes les équipes inscrites :
Avant le montage du moteur Shark 22k, raccourcir l'axe moteur d'un petit millimètre côté couronne pour éviter que celui-ci frotte sur le bronze de cette même couronne.
Nota : ne pas laisser d'arête vive, arrondir l'angle après la coupe.
Bonne fin de préparation, Philippe. 

Posté le 06/02/2017 à 18h30 par Bilippe
Une autre information :
Après accord du grand et illustre Directeur de Course, nos voitures rouleront avec les phares allumés comme pour les 24 heures du mans durant toute la course.
Amicalement, Philippe. 

Posté le 06/02/2017 à 21h00 par DRSdijon
Bilippe a écrit : Une autre information :
Après accord du grand et illustre Directeur de Course, nos voitures rouleront avec les phares allumés comme pour les 24 heures du mans durant toute la course.
Amicalement, Philippe.![]()
Grand et illustre...ça se saurait !!! Disons plutôt "dévoué". En tous les cas, merci Bilippe pour ces précisions / axe moteur et lumières / Nous n'avons pas encore monté les moteurs mais cela va être fait dans le mois.
Les deux Toyota (identiques) du DRS.
Pour les autres équipes, n'hésitez pas a publier vos décos dans ce post/
Amicalement PAUL
Posté le 07/02/2017 à 06h07 par Bilippe
Bon ... Alors le Dévoué Directeur de Course,
si je vois un autre truc durant le montage je ne manquerai pas de vous informer.
à bientôt, Philippe.

Posté le 07/02/2017 à 06h36 par GiGi21
Bilippe a écrit : Bon ... Alors le Dévoué Directeur de Course,
si je vois un autre truc durant le montage je ne manquerai pas de vous informer.
à bientôt, Philippe.
Merci Bilippe pour toutes ces informations.
Et bravo pour vos deux Bolides, super préparation !!!
A bientôt pour les 24h
Ghislain
Pas la peine de regarder derrière je suis toujours devant 
Posté le 07/02/2017 à 08h49 par cousinhub88
Bilippe a écrit : Bonsoir à tous,
Avant le montage du moteur Shark 22k, raccourcir l'axe moteur d'un petit millimètre côté couronne pour éviter que celui-ci frotte sur le bronze de cette même couronne.
Bonne fin de préparation, Philippe.![]()
Bien d'accord avec Philippe, j'avance sur le montage de mes kits lumières, je m'attaquerai au moteur durant de weekend. j'ai eu le même soucis en montant un shark 20000 (et pas 22000 pour les 24 heures), sinon ça frotte et la transmission frotte et n'avance pas.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 07/02/2017 à 08h49 par cousinhub88
Est il possible de scotcher le moteur pour le faire tenir, impossible de le visser sur un support moteur slot-it.
Posté le 07/02/2017 à 09h01 par DRSdijon
cousinhub88 a écrit :Bilippe a écrit : Bonsoir à tous,
Bien d'accord avec Philippe, j'avance sur le montage de mes kits lumières, je m'attaquerai au moteur durant de weekend. j'ai eu le même soucis en montant un shark 20000 (et pas 22000 pour les 24 heures), sinon ça frotte et la transmission frotte et n'avance pas.
Oui Hubert, nous aurions pu le prévoir // vu que le moteur est d'une marque différente. Je vais le faire aujourd'hui avant le montage.
Content de te revoir Hubert et toute ton équipe. Nous avons cru qu'avec ton nouveau et superbe circuit "Sillage Racing", nous ne te verrions plus !!! pfffff Mais non je déconne.... "Ah bin quoi, si on peut pu rien dire maintenant"...
Amitiés. PAUL
Posté le 07/02/2017 à 10h19 par cousinhub88
DRSdijon a écrit :cousinhub88 a écrit :Bilippe a écrit : Bonsoir à tous,
Oui Hubert, nous aurions pu le prévoir // vu que le moteur est d'une marque différente. Je vais le faire aujourd'hui avant le montage.
Content de te revoir Hubert et toute ton équipe. Nous avons cru qu'avec ton nouveau et superbe circuit "Sillage Racing", nous ne te verrions plus !!! pfffff Mais non je déconne.... "Ah bin quoi, si on peut pu rien dire maintenant"...
Amitiés. PAUL![]()
J'ai toujours autant envie de venir voir des amis autour d'un circuit. Vous êtes également les bienvenus à la maison.
Posté le 07/02/2017 à 11h19 par DRSdijon