Imprimer les messages du sujet "Slot it"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/09/2016 à 16h27 par fs83

Slot.it CW19 et le kit CA33z disponible chez :
www.sp-collectable.com

sp-collectable.com

Posté le 19/09/2016 à 18h04 par legaragedu59

bonsoir, SLOT IT a modifié son planning, plus d'ALPHA pour septembre.

And The Winner Is ..... Me!

Posté le 19/09/2016 à 21h14 par imagilles

Ronnie31 a écrit : LaurenRalph a écrit : Ronnie31 a écrit : LaurenRalph a écrit : Si cela te convient tant mieux
Mais essaye les ultimat G4 sur carrera et tu verras si cela te convient mieux.
Les Nsr classiques en ULTRAGRIP sur du carrera sont topissimes.

Les Ultimatt ont déjà été essayé sur des LMP Avant Slot mais nous n'en avons pas gardé un très bon souvenir.
Pour les Ultragrip , sur grande piste , ils ont tendance à trop se déformer, nécessite d'être collés et carrément se découpe trop facilement au montage (Clio NSR). Nous avons toujours roulé en SuperGrip.

Et les sideways, vous les avez essayes ?

Non. Sans doute de très bon pneus mais nous n'en avons pas eu le besoin.

les pneus … du moment que tout le monde à les mêmes …… peu importe .. c'est entre la gachette et le doigt que tout se passe

Posté le 19/09/2016 à 22h30 par LaurenRalph

legaragedu59 a écrit : bonsoir, SLOT IT a modifié son planning, plus d'ALPHA pour septembre.

Décale à octobre

Posté le 20/09/2016 à 07h22 par bob_cramer

Des Alpha, y en aura jamais.....

Des Alfa, oui...

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 21/09/2016 à 08h54 par DRSdijon

Cette Audi me parait bien réussie. J'espère que le guide est bien conçu (mieux que les Lola)

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 21/09/2016 à 18h10 par Fsloteur

DRSdijon a écrit : Cette Audi me parait bien réussie. J'espère que le guide est bien conçu (mieux que les Lola)

A la vue de la photo c'est un guide de Lola !!!

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Posté le 21/09/2016 à 18h58 par legaragedu59

vu de l'intérieur, on dirait qu'il y a une vis et rondelle, pour fixer le guide.

Posté le 21/09/2016 à 20h36 par LittleBen

Alors, LA question au sujet de cette R8 LMP: ça donne quoi au roulage? Quelqu'un l'a déjà testée?

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 21/09/2016 à 21h34 par LaurenRalph

LittleBen a écrit : Alors, LA question au sujet de cette R8 LMP: ça donne quoi au roulage? Quelqu'un l'a déjà testée?

Un ami à moi l'a testée
C'est une tuerie, aussi efficace que La Matra ou McLaren M8
Un régal d'efficacité dès la sortie de Boite.
A acheter les yeux fermés

Posté le 22/09/2016 à 08h39 par cousinhub88

DRSdijon a écrit : Cette Audi me parait bien réussie. J'espère que le guide est bien conçu (mieux que les Lola)

non c'est le même guide que toutes les LMP, c'est indiqué sur le site de slot-it.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 23/09/2016 à 15h58 par legaragedu59

il y a encore une slot it qui a disparu du planning.

Posté le 24/09/2016 à 15h17 par LaurenRalph

legaragedu59 a écrit : il y a encore une slot it qui a disparu du planning.

Effectivement une Porsche jagermeister mais elle sortira début 2017

Posté le 24/09/2016 à 19h44 par gastonmartin

Je crois que c'est une Lola verte (Drayson électrique je crois).
qui est sortie du planning.

Posté le 29/09/2016 à 21h28 par LittleBen

LaurenRalph a écrit : LittleBen a écrit : Alors, LA question au sujet de cette R8 LMP: ça donne quoi au roulage? Quelqu'un l'a déjà testée?

Un ami à moi l'a testée

Le moins que l'on puisse dire est que tu ne fais pas dans la nuance quand il s'agit de Slot.It

Je viens d'acquérir la "tuerie" en question et de lui faire parcourir ses premiers tours de piste.
Effectivement elle roule très bien. Je pense que c'est une des meilleures LMP-Flat6-Anglewinder du catalogue de l'ami Maurizio.

Jusqu'ici j'ai retiré l'aimant, mis des PT1207P6 à l'arrière, des PT07 zero grip à l'avant et des bushings CH56b à l'axe avant (à propos duquel je suis heureux que Slot.It ait fourni d'emblée des vis M2 pour régler sa hauteur).

Enjoy...

LittleBen

Posté le 29/09/2016 à 23h24 par LaurenRalph

LittleBen a écrit : LaurenRalph a écrit : LittleBen a écrit : Alors, LA question au sujet de cette R8 LMP: ça donne quoi au roulage? Quelqu'un l'a déjà testée?

Un ami à moi l'a testée

Le moins que l'on puisse dire est que tu ne fais pas dans la nuance quand il s'agit de Slot.It

Je viens d'acquérir la "tuerie" en question et de lui faire parcourir ses premiers tours de piste.
Effectivement elle roule très bien. Je pense que c'est une des meilleures LMP-Flat6-Anglewinder du catalogue de l'ami Maurizio.

Jusqu'ici j'ai retiré l'aimant, mis des PT1207P6 à l'arrière, des PT07 zero grip à l'avant et des bushings CH56b à l'axe avant (à propos duquel je suis heureux que Slot.It ait fourni d'emblée des vis M2 pour régler sa hauteur).

Enjoy...
Tu vois

Posté le 01/10/2016 à 00h56 par LaurenRalph

Deux prochaines nouveautés slot it

Posté le 01/10/2016 à 08h06 par LittleBen

Bonjour à tous,

En attendant les prochaines nouveautés (et il y en a un paquet), la petite dernière est arrivée:

"A acheter les yeux fermés", comme dirait Lauren Ralph.

Mêmes petites modifications en sortie de boîte que la 962 Camel présentée plus haut pour optimiser son comportement. Il me restera simplement à mettre une couronne 26 dents, mais ça cela dépend du circuit.

LittleBen

Posté le 01/10/2016 à 09h51 par FIFI

Super cette Calibra moi perso je la trouve jolie

Posté le 01/10/2016 à 09h56 par LaurenRalph

LittleBen a écrit : Bonjour à tous,

En attendant les prochaines nouveautés (et il y en a un paquet), la petite dernière est arrivée:

"A acheter les yeux fermés", comme dirait Lauren Ralph.

Mêmes petites modifications en sortie de boîte que la 962 Camel présentée plus haut pour optimiser son comportement. Il me restera simplement à mettre une couronne 26 dents, mais ça cela dépend du circuit.
Excellent choix LittleBen