Imprimer les messages du sujet "Plus de 6 voitures sur CARRERA 30352, comment?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/06/2016 à 14h39 par Fab01

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne trouve pas d'informations avec des mots clefs en français et en anglais sur comment modifier le système CARRERA pour aller au delà de la limite de 6 voitures (hors ghost/safety). J'avais lu quelque part que c'était possible moyennant modification mais je ne retrouve pas.

J'ai au moins vu 2 vidéos sur Youtube montrant un 4 voies avec 10 voitures. Mais attention, contrairement à certaines réponses que j'ai pu voir sur le sujet, il ne s'agit pas de 2x2 voix indépendant car on voit très nettement des aiguillages centraux qui permettent à toutes les voitures d'accéder aux 4 voix

Si quelqu'un a déjà lu quelque chose sur le sujet ou connait la réponse, je le remercie d'avance pour les infos. J'ai envie de tester cela sur mes 35m de circuits. Je n'ai pour l'instant qu'une control unit 30352 avec 2 rails de départ dont une a été modifiée (car j'ai une portion à 4 voies)

Posté le 13/06/2016 à 21h20 par Marcury

Bonsoir Fab,

Désolé, mais je n'y connais rien au Carrera Digital. J'ai même une puce inutilisée dans un tiroir

Tes vidéos avec plus de 6 voitures, ça ne serait pas du Davic ou de l'Oxygen sur rails Carrera ?

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 13/06/2016 à 22h00 par TILOUP

Marcury a écrit : Bonsoir Fab,

Tes vidéos avec plus de 6 voitures, ça ne serait pas du Davic ou de l'Oxygen sur rails Carrera ?

Pareil pour moi....Çà me semble bizarre !

Mon circuit

Posté le 13/06/2016 à 23h27 par Fab01

Hop hop hop, j'ai traduis le texte dessous qui fait mention de EVOUNITXX.

en faisant une petite recherche je tombe sur un composant sur ebay, qui ressemble à la control unit mais j'avoue que pour l'instant je ne comprend pas trop. Je vais creuser

Posté le 13/06/2016 à 23h40 par Fab01

Je n'ai pas eu le temps de traduire, j'ai trouvé un PDF, si je comprends, ce serait fait pour le logiciel SLOTRASER (que j'avais testé mais abandonné au profit de PCLC), il y aurait deux unités remplaçant la 30352 :
une DIGIUNITXX
et une EVOUNITXX qui peuvent être combinée j'imagine pour passer du mode analogique au numérique, mais à priori, il y a une position qui permet de les combiner en digital. Comment ça marche au niveau des poignées ? je ne sais pas.

Toujours si je comprends, il y aurait un driver spécifique donc je doute fort que ce soit comptatible avec les autres soft...