Imprimer les messages du sujet "Ford GT (Base Ninco)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/05/2016 à 19h15 par Ronnie31

Pour l'avoir vue en vrai, c'est juste magnifique

Posté le 01/06/2016 à 10h46 par Ju_bil

Merci, merci, mais faut pas exagérer non plus, c'est pas parfait.

Sinon pour ce qui est du roulage ; je suis allé rouler au Cirso hier soir, et :
1- Il se confirme que ce moteur est un poumon asthmatique et que je vais devoir opérer.
2- Le châssis est assez agréable, et me semble sain. Si il supporte sans rechigner un moteur plus décent ça peut faire une voiture assez chouette.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 01/06/2016 à 21h30 par Marcury

Bravo

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 03/06/2016 à 21h05 par nolan

MAGNIFIQUE..super boulot...sur la mienne je me suis contenté de monter des jantes alu de ninco pro-race avec des pneus plus bas qu'à l'origine...et tant qu'à faire le moteur et la pignonerie pro-race ...c'est toujours tres raide comme sensation niveau chassis, j'aime pas ça..par contre elle est transformée niveau performance et bat toutes mes slot-it et nsr....faut dire que le moteur a forte aimantation y est pour quelque chose surtout que le chassis est vraiment a raz les paquerettes pour le coup...rien a voir avec ta préparation qui je me répette est sublime...BRAVO

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Posté le 08/06/2016 à 10h46 par Ju_bil

Merci, c'est gentil.

J'ai monté un moteur plus décent hier soir au club (toujours avec les pneus Ninco d'origine pas de lestage, et des améliorations potentielles à faire sur le réglage du jeu de la poutre), j'ai tourné en 8"7.

A titre de comparaison juste après pendant la course j'ai tourné vers 8"4 avec une GT NSR préparée aux p'tits oignons.

Je trouve que ça se présente pas mal, j'ai sans doutes d'autres voitures qui vont hériter de cette famille de chassis.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing