Imprimer les messages du sujet "Proxi 2016 étape 8 CHEZ Gélan"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/05/2016 à 18h26 par Gelan

Très bien épreuve annulée malgré le fait que les trois épreuves soient effectuées. Donc aucun classement.

La valise repart demain.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 29/05/2016 à 18h29 par vroumm

épreuve pas étape andouille !!et juste la dernière pas équilibrée et injuste !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 29/05/2016 à 18h49 par Gelan

Non, je suis plutôt vexé par cette réaction... la chance ou pas la chance, juste pas juste... vaste débat. J'ai fait de mon mieux avec le temps qu'il m'était possible de libérer et grâce à la gentillesse de mon fils et d'un ami. La probité envers les participants a toujours été de mise. C'est vrai qu'il existe un déséquilibre entre les pilotes de cette dernière épreuve, surtout à "l'avantage de 8 premiers pilotes ", en voyant le résultat. On peut considérer qu'il y a une part de chance et non de justice dans cette épreuve... un peu comme dans la vraie vie

Bon, je trouve cette réaction déplacée. Je suis malgré tout très content d'avoir eu le plaisir de voir et de faire tourner ces voitures et regrette que cette étape ne vous convienne pas.

Posté le 29/05/2016 à 19h01 par gilou-971

Gelan, ce n'est pas la réaction de Vroum, mais de l'équipe de direction de course.
Le hasard est une chose, mais là on est au delà.
Nous comprenons bien que tu as fait au mieux, qu'il n'y a eu aucune mauvaise intention.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 29/05/2016 à 19h08 par Gelan

Pas de problème, je passe à autre chose, COUSINHUB88 va prendre la suite.

Posté le 29/05/2016 à 19h13 par lpmc6622

C'est bien dommage, Gelan. Malgré ton emploi du temps chargé tu avais réussi à faire plusieurs manches, mais malheureusement certaines hors du règlement…

Pour ce qui est de cette dernière manche, il aurait fallu que Abel et Thomas fassent 12 tours au lieu de 24 avec une voiture, puis échangent de voiture et fassent de nouveau 12 tours.
Cela aurait respecté le règlement et n'aurait pas pris beaucoup plus de temps…

Posté le 29/05/2016 à 19h23 par Gelan

Sans doute, je viens de relire le règlement mais je ne trouve pas l'article qui s'y réfère. Ce n'est pas grave. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un état d'esprit, mais je peux me tromper En tout cas tout ça n'est dramatique, c'est un hobby ou un jeu... en fait, pour se faire plaisir entre gens qui partage ça...

Posté le 29/05/2016 à 19h30 par lpmc6622

Gelan, il s'agit du paragraphe c du chapitre II Règlement sportif de la proxy (voir https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1525093&page=0&pgi=0#is-footer): "Lors des courses les organisateurs devront veiller à ce que chaque voiture puisse participer équitablement à chaque course."

Dans la mesure où toutes les voitures ne roulent pas sur la même voie et ne sont pas pilotées par les mêmes pilotes ce n'est pas équitable.

Tu ne peux vraiment pas faire une 3ème manche pour que ton étape puise être prise en compte (il faut un minimum de 3 manches)? C'est dommage après le temps que tu y as consacré…
Ton étape est prévue de s'étendre jusqu'au 6 juin, c'est-à-dire lundi dans 8 jours…

Posté le 29/05/2016 à 19h41 par Gelan

Combien même ce serait possible, la forme utilisé par Vroumm, la méthode, le ton etc... m'ont déplus.

J'ai bien lu cet article : "Lors des courses les organisateurs devront veiller à ce que chaque voiture puisse participer équitablement à chaque course. Les courses incomplètes où toutes les autos n’ont pas participé pourront être annulées par l'organisation."

Je ne vais pas débattre.

Posté le 29/05/2016 à 20h19 par vroumm

la forme ,ce n'est pas pour te vexer j'ai juste essayer de faire une synthèse des propos du comité .Surtout que j'ai défendu ton emploi du temps professionnel pour expliquer tes occupations que je trouves prioritaire ,on a tous une vie avant le slot !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 29/05/2016 à 21h37 par brad68

bizarre cette annulation,il y a eu des étapes semblable ou il y avait pas beaucoup d"épreuve avec des sloteurs nouveaux présent qui on été comptabilisé i,si on se disait qu'il y qu'une personne au lieu de 2 qui on fait ce dernier run se serait passé?

Posté le 29/05/2016 à 22h22 par DART1973

Je regrette aussi cette annulation, Gelan nous a fait une étape fort sympathique sur un circuit agréable et bien personnalisé.
Que certain pilotes soient plus expérimentés fait parti des " faits de course " au mettre titre qu'un crevaison , une touchette ou une casse dans la vraie vie.
Les résultats ont le mérite de faire trébucher des leaders bien installés et avec une avance confortable, de donner un peu de baume au coeur au milieu de classement .
Le contrat était rempli, et plutôt pas mal pour une première fois .
voilà, voilà

Posté le 29/05/2016 à 22h32 par brad68

en faite je pensais aussi qu'on pouvait faire tourner plusieurs pilotes pour un seul run!je voulais faire çà pour la course sur bois sillages des groupes de deux pour pouvoir faire profité au moins huit personnes du club et heureusement j'ai eu peu de temps devant moi alors je l'ai fait seul.ouf@gelan,merçi quand même toi tes amis et ta famille et puis une pensée aux gens qui étaient bien classé comme moi ,on se refera chez cousin hub

Posté le 29/05/2016 à 22h54 par BQT

du calme messieurs il y a pas de million en jeu
il faut que GELAN finissent son étape
il faut que VROUMM et son équipe lui explique pour que cela ne se reproduise pas ou dans de meilleurs conditions
je pense que les pilotes n'ont rien à dire sur le comportement de leur voiture à l'organisateur
niveau de pilotage personne n'a le même
il ne faut surtout pas supprimer cette manche sinon la mort de la PROXI va sonner

la chicane mobile

Posté le 30/05/2016 à 00h35 par JohnSmith

Je ne suis pas encore intervenu une seule fois depuis le début, mais là désole, c'est un peu fort !!!! Je suis plutot choque aussi ... Ça fait 2 fois que certains ne sont pas dans le top alors on refait ou on annule ... Une fois pour une question de voltage et maintenant de pilote .... C'est un peu gros !!!! J'étais dernier dans les premières etapes, du coup je voudrai aussi qu'on les annule.

Et a chaque fois c'est le "comité a l'unanimité" ... Hum hum ...
Désole mais la ça devient nul comme réaction !!!!
Merci Gelan pour ta bonne volonté

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 30/05/2016 à 01h47 par fastwagon

JohnSmith a écrit : Je ne suis pas encore intervenu une seule fois depuis le début, mais là désole, c'est un peu fort !!!! Je suis plutot choque aussi ... Ça fait 2 fois que certains ne sont pas dans le top alors on refait ou on annule ... Une fois pour une question de voltage et maintenant de pilote .... C'est un peu gros !!!! J'étais dernier dans les premières etapes, du coup je voudrai aussi qu'on les annule.

Et a chaque fois c'est le "comité a l'unanimité" ... Hum hum ...
Désole mais la ça devient nul comme réaction !!!!
Merci Gelan pour ta bonne volonté

Là, l'ami JohnSmith, il a pas tort!...

C'est sûr, sur cette dernière étape, je rigole parce que ma Camaro est deuxième, mais quand elle se faisait bananer parce qu'elle était tirée au sort parmi les premières, j'ai exprimé mon point de vue, et puis j'ai fait avec!...

C'est la vie...

Posté le 30/05/2016 à 06h53 par mp3

Merci Gelan, et vraiment désolé pour cette annulation ...

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Posté le 30/05/2016 à 07h42 par Gelan

Il me faudrait l'adresse de COUSINHUB88 pour l'expédition de la valise.

Posté le 30/05/2016 à 08h07 par brad68

johnsmith et fast,encore désolé gelan et te prend pas trop la tête,bonne journée

Posté le 30/05/2016 à 11h14 par peterdremel

BQT a écrit : du calme messieurs il y a pas de million en jeu
il faut que GELAN finisse son étape
il faut que VROUMM et son équipe lui explique pour que cela ne se reproduise pas ou dans de meilleurs conditions
je pense que les pilotes n'ont rien à dire sur le comportement de leur voiture à l'organisateur
niveau de pilotage personne n'a le même
il ne faut surtout pas supprimer cette manche sinon la mort de la PROXI va sonner

salut,

je suis complètement en phase avec ce que tu as écrit, et pas seulement parce que cette manche se déroulait plutôt bien pour moi

la tenue de manches sous formes de courses avec plusieurs pilotes est un vrai plus qui donne de la valeur aux voitures faciles à piloter et de plus les courses c'est l'essence même du slot

des niveaux de pilotages différents peuvent être compensés par un minimum d'organisation, comme cela a été suggéré

c'est dommage que cette étape se termine comme cela, c'est toujours de l'investissement gaché

Peter