Imprimer les messages du sujet "Proxi 2016 étape 8 CHEZ Gélan"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/05/2016 à 14h30 par fastwagon

gilou-971 a écrit : en lisant Fastwagon, j'avais compris l'ordre inverse du classement
C'est aussi une possibilité qui se défend, surtout pour les courses, car ça permet aux pilotes de découvrir au fur et à mesure les voitures les plus rapides; sinon, si tu finis ta soirée avec les plus lentes, c'est un peu frustrant.

L'important est de supprimer tout élément de hasard.

Posté le 24/05/2016 à 14h40 par lpmc6622

fastwagon a écrit :
L'important est de supprimer tout élément de hasard.

Car, comme a dit Albert Einstein au congrès Solvay en 1927: "Gott würfelt nicht", ou si vous préférez "Dieu ne joue pas aux dés".

Posté le 24/05/2016 à 14h42 par fastwagon

lpmc6622 a écrit : "Dieu ne joue pas aux dés".
Mais slote-t-il?

Posté le 24/05/2016 à 14h49 par lpmc6622

fastwagon a écrit : lpmc6622 a écrit : "Dieu ne joue pas aux dés".
Mais slote-t-il?

Who knows?

Posté le 24/05/2016 à 16h39 par Gelan

Donc, 12 volts, 12 tours - meilleurs temps pour les 12 tours. Le chrono ne s’arrête pas lors des sorties. Le ramasseur fait son possible...

Le pire endroit est un virage qui n'est accessible pour ramasser les voitures qu'avec la pelle spéciale ramasse voiture et parfois l'opération n'est pas aisée.
Cette sortie peut coûter un certain du temps...

Image de la reconstitution d'un des accidents de Simamine.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 24/05/2016 à 16h43 par fastwagon

Bon, enfin un résultat décent pour ma Camaro... Une des rares qui ne soit pas sortie... Faut pas désespérer...

Posté le 24/05/2016 à 17h27 par lpmc6622

Super, Gelan, je vois que tu commences à bien prendre en main ma Béhème!
Ne change rien!

J'ai dû avoir du bol de sortir juste devant toi, parce que conserver le meilleur temps malgré une sortie…

Et puis je suis impressionné par ta vitesse de ramassage: Peter 4ème avec 3 sorties! Ou alors sa voiture est un avion!

Posté le 24/05/2016 à 17h45 par BOXER

lpmc6622 a écrit : Super, Gelan, je vois que tu commences à bien prendre en main ma Béhème!
Ne change rien!

J'ai dû avoir du bol de sortir juste devant toi, parce que conserver le meilleur temps malgré une sortie…

Et puis je suis impressionné par ta vitesse de ramassage: Peter 4ème avec 3 sorties! Ou alors sa voiture est un avion!

Oui.. étonnant cette place de 4 ! ...j'ai du avoir moins de chance ...19 éme ..l'un de mes plus mauvais résultat sur cette proxi

Bravo Pascal ..tu vas remonter sur JC et moi sur ce coup là !

Posté le 24/05/2016 à 17h45 par Gelan

@lpmc6622 : Il n'y a que les sorties au fond du circuit ou au pire endroit qui posent problèmes... Sinon ça va très vite surtout devant

Posté le 24/05/2016 à 17h51 par Gelan

@BOXER : je crois que ta voiture tire un peu trop long pour ma piste. Tu n'es qu'a 1,6 dixième de seconde du premier... il faut relativiser.

Posté le 24/05/2016 à 18h40 par brad68

ma mustang à l'air de te plaire,gelantrès bon début de course on n'y croit,lache rien

Posté le 25/05/2016 à 09h15 par peterdremel

BOXER a écrit : lpmc6622 a écrit : Super, Gelan, je vois que tu commences à bien prendre en main ma Béhème!
Ne change rien!

Oui.. étonnant cette place de 4 ! ...j'ai du avoir moins de chance ...19 éme ..l'un de mes plus mauvais résultat sur cette proxi

Bravo Pascal ..tu vas remonter sur JC et moi sur ce coup là !

La jalousie est un vilain défaut

Peter

Posté le 25/05/2016 à 09h34 par J89

Ah, une petite 9 eme place sur ce coup la...
J'suis pas mécontent de retrouver une "certaine logique"
A une sortie prés ( vous me direz , c'est toujours une detrop )je passais devant Pat51.
Mais sa Cox est redoutable.
Faut que ça dure!

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 25/05/2016 à 09h36 par BQT

GELAN continue comme cela ma CAMARO fait sa meilleur course

la chicane mobile

Posté le 25/05/2016 à 11h12 par J89

Et dire qu'il y en a qui ne sortent "que" devant les stands!!
Peterdremel,faut que tu arrêtes de saluer le public à chaque passage ça te ralentit.

Posté le 25/05/2016 à 15h16 par peterdremel

Hi hi hi...

Peter

Posté le 25/05/2016 à 21h46 par fandekawa

Gelan a écrit : Ça fait quand même du monde

très belles photos et très belle ambiance je trouve.... effectivement, y'a du monde au départ

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 27/05/2016 à 11h15 par brad68

ma mustang espère encore bien survolée cette embouteillage

Posté le 27/05/2016 à 12h18 par Gelan

J'attends des infos pour la prochaine étape. Je voudrais faire un truc un peu plus gros mais il me faut un coup de main....

Posté le 27/05/2016 à 12h26 par J89

brad68 a écrit : ma mustang espère encore bien survolée cette embouteillage

Vas y Brad, ne lache rien !!