Imprimer les messages du sujet "Pitlane ninco"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/04/2016 à 15h38 par bilboom

hello
je me demandais n ayant pas les rails en questions sous les yeux, si on pouvait inverser les rails d entrée des pitlane ninco ? Je m explique; dans la configuration d origine on entre je crois par la droite dans la pitlane, et moi j aimerai rentrer par la gauche !!!! ?

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 29/04/2016 à 17h16 par SOLSOFT

bilboom a écrit : hello
je me demandais n ayant pas les rails en questions sous les yeux, si on pouvait inverser les rails d entrée des pitlane ninco ? Je m explique; dans la configuration d origine on entre je crois par la droite dans la pitlane, et moi j aimerai rentrer par la gauche !!!! ?

Oui sans soucis les deux sont équipés d aiguillages

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 29/04/2016 à 17h42 par bilboom

good news, car venant de monter une chtite piste, je me rends compte qu elle fonctionne mieux dans le sens contraire de celui que je pensais

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 29/04/2016 à 23h47 par Marcusbel

J'ai été confronté au même problème. Attention car les 2 rails sont en effet équipés d'aiguillage par contre il n'y a qu'une seule électronique donc si tu inverses l'entrée faudra la démonter et la remonter de l'autre côté et prévoir quelques soudures de câbles !

Posté le 30/04/2016 à 00h56 par SOLSOFT

Je viens de contrôler les deux sont avec aiguillage et carte aiguille j en possède 2 autres de permet génération même choses !!

Étranges !!!

Mais c est pas difficiles à modifier sinon

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 30/04/2016 à 07h34 par bilboom

SOLSOFT a écrit : Je viens de contrôler les deux sont avec aiguillage et carte aiguille j en possède 2 autres de permet génération même choses !!

Étranges !!!

Mais c est pas difficiles à modifier sinon

Je vais regarder ça, merci

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 30/04/2016 à 13h03 par Marcusbel

L'ayant acheté d'occase je peux pas certifier si c'était d'origine! Néanmoins cela n'avait pas l'air bidouiller donc à voir!

Posté le 30/04/2016 à 17h31 par bilboom

Bon je verrais bien,je venais juste de câbler une puce dans l aiguille

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 09/05/2016 à 23h13 par bilboom

bon voilà c'est fait
l autre rail d aiguillage ne possède pas de puce ninco, et n a pas la bobine; Il a juste suffit de mettre la bobine de l autre rail et d y mettre une puce et impeccablllleee

je peux faire toute la piste sur le retro .............